Aller au contenu

Manchester United 0-0 Everton FC


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jsuis pas un grand fan de Nani mais je pense qu'il serait bien mieux que Welbeck qui m'a l'air plus d'un attaquant de pointe qu'un aillier

 

Apres j'ai jamais été grand fan de Gibson a part sa joli frappe...j'espere l'entré de Scholesy

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Boudaoud, Howard n'était pas là en 99...Pas grand chose à se mettre sous la dent sur cette première MT.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas hyper intéressante cette mi-temps ,on s'ennuie malgré de belles actions mais pas de but , et deux cartons jaunes inutiles , allez faut les broyer en 2ème mi-temps.

 

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck n'est pas bien positionné.

 

Il avait déjà "bien" joué comme ailier, mais la il est mi ailier, mi pointe et vacille dans ces mauvais choix.

 

La première mi temps est bof, j'imaginais nos jeunes avec plus d'envie.

Gibson alterne le bon et le vraiment moins bon.

 

Je ferais bien sortir welbeck pour nani et plus tard Gibson pour scholes.

 

Pas vraiment besoin d'autre changement je pense.

 

ps: nani doit se mordre les doigts ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur France 4, le présentateur dit trop de la m**** ...

Il arrete pas de parler de la dernière cup gagnée par Everton en 1995, et le gars il dit que Tim Horrard était dans les cages de United lors de cette finale ...

 

Tim Howard est arrivé à United pour la saision 2003-2004, c'était Schmeichel en 95 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de bien dans cette premiere mi-temps, le coté gauche est febril... Fabio limitte et welbeck n'est pas trop dedans...

 

Macheda beau boulot devant, il devrait tenter plus de chose enfin avec le peu de ballon propre qu'il a c'est dur

 

 

(hors sujet : Marseille perd 1 -0 a lorient)

Modifié par loveandlonely
2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gibson est bien bien transparent quand meme! il a l'air tout perdu au milieu!! et les jumeaux ché pas s'ils vont tenir ils cavalent partout (c'est un peu brouillon parfois mais bon pour l'instant ca tient)

sinon macheda et welbeck combinent bien mais bon il a un peu de mal avec son pied gauche!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diantre que cette jeune équipe me plait :blush: ^^ SAF nous a fait du bon boulot là, en alignant une équipe très très attrayante. La sécurité que nous apporte la paire Rio-Vidic, combinée avec l'apport offensif des deux jumeaux Fabio et Rafael donnent une défense très complémentaire. Je suis d'ailleurs surpris de la qualité de défense des deux jumeaux, qui font leur boulot à merveille pour l'instant. Gibson apporte énormément défensivement et aide Anderson pour la récupération face à des Fellaini, Pienaar, Cahill qui sont pour l'instant très bien pris. Park est un peu en dessous aujourd'hui, et même si je n'aime pas spécialement Nani, il jouerait peut être mieux son rôle d'ailier. Tevez peu en vue en début de match mais il s'est repris à partir de la 25eme, et apporte en défense comme en attaque où son expérience aide à poser le jeu. Welbeck fait de bons appels mais apporterait plus dans l'axe que sur l'aile, faudrait penser à une réorganisation tactique en 4-4-2, avec un Macheda qui est exceptionnel pour une première titularisation, bon boulot sur les duels aériens, il joue juste, lache bien la balle, Ole a fait un super travail ^^

 

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant cette jeune compo me plaît assez bien ;)

On assiste a un bon match, avec de l'engagement de la part des deux équipes! Les jeunes s'impliquent pas mal (Rafael; Fabio; Welbeck; Macheda). Gibson, jle vois pas... Est-il sur le terrain? Je sens une entrée de Scholes sous peu.. Enfin je l'espère!

Sinon, la défense est impecc, Rio-Vida :wub: il n'y a rien à dire, comme toujours!

Par contre Foster m'a bien fait peur une fois, avec son ptit truc je sais pas ce que c'est en face de Saha... :rolleyes:

 

 

Voilà, maintenant une entrée de Scholes et on les renvoie chez eux :P

 

:united: :united: :united:

 

Edit: Ha oui, Park, on le voit pas trop trop nan plus, dommage de la part d'un potentiel titulaire normal...

Haa les jambes à Welbeck :D, j'aime son style comme toujours...

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...