Aller au contenu

Manchester United 0-0 Everton FC


Invité Saga

Messages recommandés

c'est vrai qu'ils sont légers, mais on a bien vu Rafael au début de la saison, il bloquait très bien son con côté grâce à sa vitesse et à son envie de bien faire !

mais là, je crois que c'est encore trop tôt pour le faire jouer dés le début, vu qu'il revient de blessure

quant à son frère, il pourrait très bien débuter le match, ça permettra à Evra de souffler :rolleyes:

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour Macheda, je pense que c'est l'occasion rêvée de le voir débuter un match, pour voir ce qu'il vaut vraiment ! Ensuite j'aimerai bien voir Fabio aussi à gauche. On l'a rarement vu jouer et Evra commence à fatiguer. Défense : Ferdinand et Evans. Faudrait que Vidic souffle un peu, ça permettrait à Evans d'emmagasiner de l'expérience et à Ferdinand de reprendre le rythme.

Maintenant on parle de faire jouer des jeunes, mais faut pas oublier que c'est quand même Everton, en demi de la Cup, à Wembley !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Not everyone agrees with changes. There are some supporters who want me to play my best team every game. That is impossible. If you look at Wednesday's game, you are off your head to think I could play the same team again."

 

Source: Yahoo!Sport

 

L'article parle de VDS, Ronaldo, Carrick, Giggs, Rooney et Berbatov out et Fletcher, Park et Tevez in...

 

Par contre il parle de l'importance de Rio/Vidic en soulignant l'importance d'un partenariat sur plusieurs saisons pour construire une défense solide...

Je ne serais donc pas surpris de voir:

Foster - Rafael - Fabio - Rio - Vidic - Fletcher - Possebon - Scholes - Park - Nani - Tevez

Modifié par eric_contana

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Macheda, je pense que c'est l'occasion rêvée de le voir débuter un match, pour voir ce qu'il vaut vraiment ! Ensuite j'aimerai bien voir Fabio aussi à gauche. On l'a rarement vu jouer et Evra commence à fatiguer. Défense : Ferdinand et Evans. Faudrait que Vidic souffle un peu, ça permettrait à Evans d'emmagasiner de l'expérience et à Ferdinand de reprendre le rythme.

Maintenant on parle de faire jouer des jeunes, mais faut pas oublier que c'est quand même Everton, en demi de la Cup, à Wembley !

 

 

Vidic n'a pas besoin de souffler vu qu'il a été suspendu recemment et puis la defense doit jouer ensemble à nouveau pour retrouver leur automatisme à bosser ensemble donc moi c Vidic RIO Evra et Oshea demain et puis Everton n'est pas West Brom donc on ne peut pas faire tout et n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic n'a pas besoin de souffler vu qu'il a été suspendu recemment et puis la defense doit jouer ensemble à nouveau pour retrouver leur automatisme à bosser ensemble donc moi c Vidic RIO Evra et Oshea demain et puis Everton n'est pas West Brom donc on ne peut pas faire tout et n'importe quoi

 

Il nous reste au moins 10 matchs à jouer en un peu plus qu'un mois. Vu le calendrier et l'écart en PL et l'importance de la CL, je ne vois vraiment pas où est ce qu'on peut les laisser souffler?

Vidic a eu 1 match de suspension, et il a du gérer une défense aux aboies en l'absence de Rio, donc beaucoup d'effort pour couvrir Evans, Neville et autre O'Shea. Et personellement, il m'a semblé bien essouflé les deux derniers matchs...

 

Avec le retour de Rafael à droite et quitte à replacer O'Shea à gauche, Rio - Evans devrait être capable de gérer l'attaque d'Everton, surtout qu'on est à domicile. Sinon on doit se poser de sérieuses questions sur le niveau de notre banc :)

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous reste au moins 10 matchs à jouer en un peu plus qu'un mois. Vu le calendrier et l'écart en PL et l'importance de la CL, je ne vois vraiment pas où est ce qu'on peut les laisser souffler?

Vidic a eu 1 match de suspension, et il a du gérer une défense aux aboies en l'absence de Rio, donc beaucoup d'effort pour couvrir Evans, Neville et autre O'Shea. Et personellement, il m'a semblé bien essouflé les deux derniers matchs...

 

Avec le retour de Rafael à droite et quitte à replacer O'Shea à gauche, Rio - Evans devrait être capable de gérer l'attaque d'Everton, surtout qu'on est à domicile. Sinon on doit se poser de sérieuses questions sur le niveau de notre banc :)

 

 

bien sur qu'il faut faire tourner.ferdinand et evans devraient tenir la baraque sans trop de problème...sinon le match est à WEMBLEY.

Par contre à gauche faut mettre evra, lui a été blessé longtemps donc il a de l'énergie.

 

Les joueurs à faire absolument tourner sont ronaldo, vidic et carrick qui ont beaucoup joué.

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un tel effectif qu' entre aujourd' hui et mercredi on peut construire 2 équipes compétitifs. On est en demi, à une marche de la finale, je ne pense pas que SAF mettre une équipe bis.

Au goal, je vois bien SAF mettre Foster ou PIG titulaires à la place de VDS comme toujours en Coupe. Je miserai bien sur un PIG.

En défense central, je laisserai bien Vida-Ferdinand même si la présence de Evans ne me dérangerait pas.

Pour les latéraux, j' adorerai voir les 2 Da silva ensemble même si O' shea ou neville sera titulaire je pense.

Fletcher-Scholes parce qu' ils sont frais.

Nani avec Ronaldo serait pas mal du tout.

Enfin en attaque un duo Berba-Tevez serait intéressant.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour faire souffler certains joueurs, mais vous êtes quand même plusieurs à balancer des compo avec 4-5 titulaires différents, là c'est abusif et on ne verra pas ça cet après-midi. Everton c'est quand même pas des manches, y a moyen de faire tourner bien plus intelligemment et subtilement que ça.

Moi je suis plus avec rooneydu93500, j'aime bien ta compo, je mettrais juste Rafael sur la droite et O'shea à gauche (comme tu le suggères d'ailleurs).

Je suis pas forcément partisan des jumeaux d'entrée. Et pour un retour de Rafa, tenir Pienaar est pas forcément un cadeau.

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour faire souffler certains joueurs, mais vous êtes quand même plusieurs à balancer des compo avec 4-5 titulaires différents, là c'est abusif et on ne verra pas ça cet après-midi. Everton c'est quand même pas des manches, y a moyen de faire tourner bien plus intelligemment et subtilement que ça.

Moi je suis plus avec rooneydu93500, j'aime bien ta compo, je mettrais juste Rafael sur la droite et O'shea à gauche (comme tu le suggères d'ailleurs).

Je suis pas forcément partisan des jumeaux d'entrée. Et pour un retour de Rafa, tenir Pienaar est pas forcément un cadeau.

 

Moi je pense qu'une équipe pareille est plus que compétitive:

 

Foster - Rafael - Rio - Evans - Evra - Fletcher - Possebon - Scholes - Park - Berbatov - Tevez

 

Sur le banc: Pig - O'Shea - Fabio - Anderson - Ronaldo - Nani - Macheda

 

VDS; Vidic; Carrick, Giggs et Rooney en dehors du groupe...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'une équipe pareille est plus que compétitive:

 

Foster - Rafael - Rio - Evans - Evra - Fletcher - Possebon - Scholes - Park - Berbatov - Tevez

 

Sur le banc: Pig - O'Shea - Fabio - Anderson - Ronaldo - Nani - Macheda

 

VDS; Vidic; Carrick, Giggs et Rooney en dehors du groupe...

 

d'accord avec toi sur l'ensemble de l'équipe sauf peut etre pour possebon et pour berbatov je verrai bien andy et macheda jouer aujourd'hui, sinon faut s'attendre à ce que everton mette l'équipe type puisqu'il ne leur reste que la fa cup pour ne pas sortir avec une année blanche, et en plus la coupe a une saveur particuliére en angleterre ce qui envenimera le match cmoooooon unitedddddd :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Little bit of FA Cup team news for you, very early clearly - we understand that Edwin van der Sar, Wayne Rooney and and Cristiano Ronaldo have not travelled with the Manchester United squad and will play no part at Wembley today.

Source BBC Foot

 

J'ai déjà une bonne partie de mes pronostics sur la compo en bonne route :D

Modifié par eric_contana

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas m'aventurer à mettre ma compo (vu qu'on en est déja à 73 compos différentes sur ce topic) mais juste souligner le fait que la CUP est légendaire en Angleterre et qu'elle ne sert pas (surtout en demies) à essayer des joueurs à des nouvelles positions, à faire souffler d'autre joueurs ou à donner leur chance à des petits jeunes.

 

D'un point de vue tactique, Everton est quand même une des équipes les plus simples à déjouer:

ils passent par les flancs pour "projetter" une série de centres multiples et espèrent que Cahill-Fellaini soient dans le paquet pour y mettre leur caboche....Rio et Vida en forme et on ne devraient pas être trop ennuyés!!!

 

Come on Man Utd :utdshirt:

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je me meifirai un peu plus d'Everton quand même.

 

Ils sont bon sur coup de pied arrêté, joue très physique (au dernier match CR7 s'en souviens encore, Rio etait même aller gueuler sur Phil, En image ).

 

De plus Faillaini and co auront a cœur de pas faire une saison blanche donc j'irais pas a la legere, je vous rappelle qu'il n'y a pas d'aller retour la, pas de deuxième chance!

 

Cela dit J'ESPERE voir:

 

Tevez!

Nani!

Andy!

Fletch! plus le reste des cadres avec Ryan sur le banc et scholes sur le terrain !

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le groupe :

 

 

Van der Sar, Foster - Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Rafael, Fabio, O'Shea, Evans - Ronaldo, Anderson, Scholes, Fletcher, Gibson, Carrick, Park, Nani - Giggs, Rooney, Tevez, Berbatov, Macheda.

 

source FOOTANGLAIS365.COM

2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael, Fabio et Macheda titulaires selon Redcafe.. :) A confirmer.

 

Confirmé !

 

Foster

 

Rafael Vidic Ferdinand Fabio

 

Welbeck Anderson Gibson Park

 

Tevez Macheda

 

 

Redcafe

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wa ça serait énorme! Tu allies ça avec de l'expérience en défense centrale et au milieu de terrain et ça peut faire mouche !

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le poster: équipe très très jeune en effet! Je suis content pour Gibson! Et Welbeck retrouve le terrain on va voir ce que ça donne. Personnellement, j'attends beaucoup de Macheda qui doit confirmer sur 90 min! Les deux jumeaux sur les côtés: ça va jouer à fond l'attaque !! :united: :united: C'mon Manutd!!!

 

En tout cas je plains Nani...

Modifié par Ronaldo35
"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...