Aller au contenu

Manchester United 0-0 Everton FC


Invité Saga

Messages recommandés

Suis je le seul a penser que Fergie a voulu surfer sur la vague macheda d'ou son alignement comme titulaire et Welbeck sur le coté ?

 

Car quand on regarde, Tevez et Macheda n'ont pas combiné ensemble (sauf une fois ou deux) alors qu'on sait que Welbeck/Tevez ca marche puisque déjà utilisé.

 

 

Peut etre que sans cette "vague" on aurais pu avoir Nani sur un coté WElbeck (qui est meilleur attaquand qu'ailier)/Tevez

....

 

c'est un peu facile après match mais ca m'a sauté au yeux dessuite.

 

 

Nani doit se manger les phalanges, dit et redit mais hier il aurait du être sur le terrain c'est indéniable ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fergie m'a vraiment foutu les boules hier, dès que j'ai vu la compo j'ai su que la FA Cup n'était pas sa priorité et c'est malheureux car ce trophée est très prestigieux et pour moi c'était une petite déception car j'ai eu l'impression qu'on ne jouait pas a fond cette chance en la victoire alors que ca fait depuis 2004 qu'on ne l'a pas gagné. Il a mis beaucoup trop de jeunes selon moi et il nous manquait ce petit plus offensif pour faire la différence dans le dernier geste car trop de tendresse devant malgré des choses prometteuse de Kiko et Danny.

Par contre que dire des tireurs de pénaltys, c'est quoi ces tireurs??? Tevez et Scholes auraient au moins pu tirer...

 

Mais après analyse avec du recul je pense que finalement c'était la bonne option de faire jouer tous ses jeunes, c'était un peu du quitte ou double qu'a tenté Sir Alex et ca aurait pu marcher. On a quand meme tenu la dragée haute au 5eme du championnat avec cette compo ce qui n'est pas rien. On sait tous que cette année on est moins bien donc je pense pas qu'on aurait pu continuer à jouer sur les 3 tableaux et moi aussi je préfères qu'on conserve le championnat et la Champions League.

 

Donc ce qu'il faut retenir de ce match ce n'est pas la défaite mais finalement qu'on a reposé les joueurs clés ce qui est une très bonne chose pour la suite de la saison et ceci avec un match très important dès mercredi. Et puis il faut accepter la défaite de temps en temps :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie m'a vraiment foutu les boules hier, dès que j'ai vu la compo j'ai su que la FA Cup n'était pas sa priorité et c'est malheureux car ce trophée est très prestigieux et pour moi c'était une petite déception car j'ai eu l'impression qu'on ne jouait pas a fond cette chance en la victoire alors que ca fait depuis 2004 qu'on ne l'a pas gagné. Il a mis beaucoup trop de jeunes selon moi et il nous manquait ce petit plus offensif pour faire la différence dans le dernier geste car trop de tendresse devant malgré des choses prometteuse de Kiko et Danny.

Par contre que dire des tireurs de pénaltys, c'est quoi ces tireurs??? Tevez et Scholes auraient au moins pu tirer...

 

Mais après analyse avec du recul je pense que finalement c'était la bonne option de faire jouer tous ses jeunes, c'était un peu du quitte ou double qu'a tenté Sir Alex et ca aurait pu marcher. On a quand meme tenu la dragée haute au 5eme du championnat avec cette compo ce qui n'est pas rien. On sait tous que cette année on est moins bien donc je pense pas qu'on aurait pu continuer à jouer sur les 3 tableaux et moi aussi je préfères qu'on conserve le championnat et la Champions League.

 

Donc ce qu'il faut retenir de ce match ce n'est pas la défaite mais finalement qu'on a reposé les joueurs clés ce qui est une très bonne chose pour la suite de la saison et ceci avec un match très important dès mercredi. Et puis il faut accepter la défaite de temps en temps :D

 

+1

 

Pour moi c'est pareil! ;)

C'était une très bonne occasion de voir les jeunes jouer à ce niveau, et d'autre part de faire reposer des cadres de l'équipe!

Mais bon. quand même une petite déception de ne pas avoir gagner... La finale de 07 contre Chelsea me reste dans la gorge, j'aurais bien aimé voir une revanche...

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boss a quand meme fait quelques erreurs meme si l'intention était bonne. Il aurait du faire commencer Scholes (qui n'avait pas joué mercredi) et faire jouer Nani à la place de Macheda (à qui il reste beaucoup de travail malgré son potentiel) pour que Welbeck soit associé en pointe avec Carlitos.

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec du recul on peut comprendre les choix du coach sur la compo, mais par contre le choix des tireurs je pige pas...

 

On avait Carlito et Scholesy pour commencer, Berba et Andy, ensuite, et quitte a faire tirer un défenseur Evra why not ?

 

Quitte a faire jouer les jeunes qu'on le fasse jusqu'au bout, y compris les penos...

 

Bref maintenant faut aller de l'avant...

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens juste du match l'experience que les jeunes en ont tiré. Et puis dans un coin de ma tête je me disais comme ça : est ce qu'il n y a pas aussi une part de psychologie de fergie de pas avoir joué l'équipe type (en plus de faire tourner évidemment) pour pas les replonger dans une spirale négative en cas de défaite. La avec les jeunes on se dit tous ouais mercredi on remet l'équipe type et on fait le boulot alors que si on avait perdu avec rooney, carrick, ronaldo etcc.. sur le terrain ca aurait été dur moralement (on aurait pu imaginer la même fébrilité qui a suivi le match de pool).

[/b]

 

Bien vu.

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment déçu, pas de l'équipe mais de la compo que SAF a choisit

SAF s'est pris à Benitez parce qu'il avait dit qu'Everton était une petite équipe, mais ce que SAF a fait hier en mettant une équipe inexpérimenté, c'est plus au moins la même chose, on dirait qu'il sous-estimait Everton (mais bon, il voulait faire tourner l'effectif, c'est pour ça qu'il a sortit cette compo)

mettre Welbeck sur les ailes, alors qu'il y avait Nani qui manque de temps de jeu

moi j'aurai mis Welbeck en attaque à la place de Macheda, qui n'a aucune expérience et j'aurai mis Nani à gauche

SAF a pris un énorme risque de mettre les deux frères dés le début, mais heureusement qu'il y avait Rio and Vidic :rolleyes:

mais quoi dire du choix de tireurs ? :(

 

je suis quand même content du match que notre jeune équipe a livré, parce qu'il y avait une grosse équipe en face, et on a su faire face, et on aurait même dû gagner ce match, si ce pu**** de Riley avait sifflé le Péno :fight:

tout le monde a bien joué à part un ou deux !

Park continue d'enchaîner de mauvaises performances, il a rien fait de bon à part un tir à coté, tout comme Tevez qui se la jouait trop perso, il ralentissait énormément notre, il gardait trop longtemps le ballon

 

que dire de l'arbitre ?

il ne siffle pas un Pénalty et n'expulse même pas Fellaini alors que ce dernier a fait plus que 10 fautes dont quelques-unes de la main :kill:

 

Foster a fait un bon match, mais il n'est pas du tout rassurant, il devrait arrêter de jouer au petit brésilien

 

Rafael a fait un bon match, il a bien tenu, alors qu'il venait tout juste d'une blessure, je suis content de le revoir

Rio et Vidic ont fait un excellent match

Fabio a fait un match correct, il a eu du mal au début

 

Park a été décevant

Gibson a fait un bon petit match, il fait beau tir

Anderson a fait un gros match, après un début de saison assez décevant, il commence à enchaîner de bons matchs

Welbeck a fait trop de déchets

 

tout comme Park, Tevez a été très décevant, il était trop perso

Macheda a fait un petit match, pas très en vue à part quelques bonne actions avec Welbeck

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir aux choix de SAF, j'ai personnellement bien aimé le line up... Par contre j'ai trouvé le coaching comme certains durant le match un peu étrange

 

On voyait bien qu'on avait un peu de peine à faire une transition entre la défense et l'attaque. Gibson était un peu trop discret et Anderson faisait ce qu'il pouvait. De plus, Manchester a un jeu beaucoup basé sur les ailes. Hors le seul ailier hier était Park, qui était très peu en vue.

 

Je comprend pas pourquoi il n'a pas sorti Gibson pour Scholes et fait rentrée Nani pour Wellbeck afin de retrouver un jeu typiquement manunitediens. Peut-être qu'on en aurait mis 2 comme ça... ou peut-être qu'on en aurait pris 2. La blessure de Fabio a certainement perturbé les choix de Fergie.

 

Bon ça sert à rien de refaire le match avec des si. On a perdu, place à Portsmouth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...