Aller au contenu

Manchester United 0-0 Everton FC


Invité Saga

Messages recommandés

ouai mais tu pas oublié de pensée au Quintuplé, surtout quand tu es proche de la retraite de la fin du championnat, de la c1 et surtout en demi final de la CUP

 

 

Tu as vus le même match que moi, c'est à mourrir d'ennuis, les supporter étais par moment plus interessant à écouter que voir le match . J'ai trouvé ce match très mauvais, je ne blâme personne sauf berba qui tire un pénalty aussi bien qu'une mule, franchement vus l'envis qu'il y avais sur ce match, non j'en ai rien à carré de la FA cup . Après c'est sur, le quintuplé sa aurait été une chose formidable, mais voilç ont le fera pas, plus la peine d'espérer il nous reste encore quadruplé .

 

. Quand Berba fait des putains de matchs

 

Sa n'arrive pas très souvent .

 

 

Ah ben il t'a envoyé un message pour te dire qu'il en a rien à foutre ?

 

En tous cas c'est l'impréssion que j'ai eu .

 

Sur ceux bonne soirée à tous .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est bon faut arrêter de critiquer SAF, qu' est qu' on en sait si on l' aurait gagné avec les titulaires??

On est arrivé aux pénos et on a perdu c' est la vie nos 3 dernières séances on les a gagné pas cette fois ci.

Faut se econcentrer sur le championat maintenant.

 

Les trois dernières séances, on avait pas de défenseurs qui tiraient les premiers pénalty.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gibson pas énorme c'est vrai, il aurait du sortir avant, macheda se débrouillait pas mal avec welbeck j'ai trouvé.

mais berbatov...j'ai jamais craché dessus, mais faire une entrée comme ca c'est une faute professionnelle, surtout que s'il était pas motivé y en avait d'autres sur le banc qui devaient l'etre!

pour les pénos je crois que ce sont lesjoueurs qui choisissent, c'est tjs comme ca

Modifié par ronaldo7

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bas moi cette coupe j'en ai rien à carré, c'est comme la coupe de france... je préfère 1000 fois la C1 et le championnat, d'ailleurs fergie aussi en avais rien à foutre, vus la compos qu'il à mis .

 

Ben justement, en Angleterre, la Fa Cup, c'est pas comme la coupe de France ou de n'importe quel autre pays... C'est de l'histoire comme dis plus haut, et comme le commentateur l'a dit: pour un joueur en Angleterre c'est autant fort que de jouer la finale de la FA CUP, que la finale du Mondial...

Bref passons...

 

Ben voilà, on paye de trop de jeunes et peut-être pas assez de cadres dans la compo et surtout, un ordre pour les tires aux penaltys que je ne comprendrai jamais... Pourquoi Ferdinand et Vidic avant Tevez ou Anderson? Encore merci à Berba pour ce magnifique tir, s'il ne voulait pas le tirer, le dire avant aurait été une bonne chose je crois ;)

 

Sinon, les jeunes ont sorti un bon match devant une bonne équipe d'Everton, on ne peut que les féliciter! J'aurais, néanmoins, aimer voir Berba plus se bouger les fesses, Scholes je crois que ya rien à redire... Et ne parlons pas de Vidic et Rio :wub: avec une défense comme celle-là, on aurait encore pu tenir un bon moment! Vidic qui gagnait tous ces duels avec Fellaini et les commentaires de France4 :ptdr:

 

Mais bon, le point positif c'est que les joueurs ont été reposés, ce que je trouve triste, c'est que ça c'est fait un peu en sacrifiant la FA CUP.... -_-

 

Enfin, on continue en PL et C1!!!!

 

:united: :united: :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend jamais pourquoi vous les gens , vous vous en prenez directement à Ferguson , et à tous les joueurs de manchester lorsqu'on perd un match . Vous savez , on peut pas tout le temps gagner , et la plupart de ces jeunes sont une révélation cette année, c'est eux qui prendront la reléve de manchester lorsque neville, scholes et giggs partiront . Ok je suis d'accord avec vous pour Berbatov, qui a été assez non chalant pour tirer les penalty , mais je peux vous dire que tous les grands nom ont raté leur penalty ! (baggio , beckham, C.Ronaldo ) Donc c'est pas parce que l'on a eté disqualifié en demi qu'il faut directement se mettre à insulter Ferguson qui n'a pas fait rentrer une equipe digne de ce nom et après à insulter les joueurs et dire qu'ils ont fait un non-match . Je suis sur que si manchester avait gagné , on aurait eu que des eloges pour les deux : OOhhh comment c'etait astucieux de faire jouer ces joueurs la , ohh celui la comment il a bien joué . La preuve la finale contre Tottenham en mars je crois illustre bien mes propos ...

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris le choix des tireurs sur ce match (rio et vidic). Berbatov qui ne s'applique pas du tout ... on a pas réussi a marqué pendant 120mn, tanpis pour nous c'est tout, on peut que s'en vouloir ...

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, on a sabordé nous même la fa cup. Dès le début, je la sentais pas cette équipe alignée par Fergie. Pourquoi ne pas faire un mix entre les cadres et les jeunes plutôt qu'une équipe composé, à part notre charnière centrale de remplaçants. :kill:

 

Foster: il fait deux arrêts décisifs, mais aussi 2 boulettes heusement sans conséquences...

Rio et Vidic: ras, toujours aussi impeccables.

2 Da Silva: y avais de l'envie, certaines bonnes choses, mais encore trop tendres pour une demie de fa cup à wembley.

Gibson: aucun apport, inutile.

Andy: le seul qui sort une bonne copie mais il n'a pas été énorme non plus.

Casper Park: Transparent

Welbeck: notre meilleur atout offensif. Il a fait une première mi-temps assez moyenne mais a été le plus en vue en seconde.

Macheda: Même avis que sur les jumeaux.

Tevez: Bof

 

Scholes: bonne rentrée.

Evra: rentrée juste passable.

Berba: sans commentaires sinon je risque de devenir grossier... :kill:

 

Arbitre: zéro. Il nous oublie un péno (on a l'habitude maintenant) et a clairement arbitré en faveur des blues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais avoir du mal à la digérer cette élimination, non pas qu'elle soit imméritée compte tenu de la domination et du jeu proposé par Everton, des erreurs d'arbitrages sur la fin et un péno oublié pour nous...

 

mais bon, l'équipe est très (trop ?) préservé par Fergie pour les prochaines échéances, et ça se voyait avec une équipe qui ne jouait pas bien ensemble

 

et puis ensuite, Howard qui stoppe deux pénos, DEUX PENOS, cette quiche infâme qui nous avait fait tant perdre de matchs...je vais me retenir parce que sinon je vais partir en insultes

 

et puis Berbatov -> escroc, si t'es pas heureux de frapper un péno à la place de Tevez, tu le fais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

graaaaaaaa fait ch***. très déçu :

1. par la compo, je veux bien faire tourner, mais là c'est du foutage de gueule. la moitié de l'équipe réserve (p*****, Macheda, Welbeck, Gibson, Fabio, ça fait beaucoup d'un coup) face à une des meilleures équipes du championnat, Fergie n'avait qu'à déclarer forfait s'il ne voulait pas jouer le match

2. à part la deuxième période pas trop mauvaise, tout le match a été d'un ennui mortel, surtout de notre part

3. c'est quoi cette séance de pénos ??? Berbatov va le tirer comme il va acheter son pain le matin et après on fait tirer deux défenseurs centraux... et pourquoi pas Foster comme 2ème tireur ? on a la chance qu'Everton loupe le premier, on n'a qu'à assurer les autres, mais non Berba fout déjà notre avantage en l'air et Rio le tire assez mal...

4. il y avait vraiment péno sur Welbeck !!!!

 

avec une meilleure équipe (Carrick, Giggs, Ronaldo absents j'étais d'accord, mais Rooney, Fletcher, Scholes, Evra j'ai pas compris pourquoi ils n'étaient pas titulaires) je suis sûr qu'on se qualifiait, Everton était largement prenable.

Foster a été plutôt correct, deux erreurs au pied, mais on a un peu abusé des passes en retrait et elles n'étaient pas toutes réussies, surtout celle à la fin.

Rafael plutôt bon jusqu'à son jaune où il est dépassé, après ça il n'a plus rien fait. Ferdinand-Vidic excellents pendant tout le match, encore une fois on n'encaisse pas de but. Fabio bof bof, il a mis du temps à rentrer dans le match, après il s'est fait mal. il a encore besoin de temps de jeu.

Gibson plutôt correct, pas très bon mais il n'a pas fait trop de conneries. une bonne frappe en deuxième période. Anderson du bon et du moins bon, mais dans l'ensemble c'était un bon match. il met aussi une belle frappe qui passe pas loin en deuxième période. Park vraiment pas terrible, il loupe une jolie occase avec sa frappe qui passe de peu à côté. Welbeck a fait de bonnes choses, mais a eu beaucoup de déchet, il a raté toutes les occases qu'on a eues en première période. une frappe qui passe à côté de la lucarne en deuxième période. Macheda pareil, il a réussi quelques choses, mais c'est encore trop peu pour être titulaire sur un match comme ça ! Tevez fantômatique, il est où le fabuleux Tevez du début de saison ? on nous l'a cassé. Berbatov on ne l'a pas trop vu et vraiment il tire son péno n'importe comment. bonnes entrées d'Evra et Scholes

 

dès la fin de la seconde période j'ai senti qu'on ne se qualifierait pas, soit on allait craquer pendant les prolongations, et plusieurs fois c'était pas loin, soit on allait perdre aux tirs aux buts. aujourd'hui c'était un jour sans, et on n'a pas été aidé par la compo de Sir Alex. je suis déçu car j'ai l'impression qu'on a laissé tomber ce match, or en demie finale on ne peut pas se le permettre, pour laisser tomber la compétition faut le faire en huitième ou en quart, mais pas en demie. et j'ai l'impression qu'on pouvait faire mieux en alignant moins de jeunes inexpérimentés à ce niveau (Fabio, Welbeck, Machdeda). par exemple on pouvait faire jouer Nani et Scholes d'entrée, ils avaient peu joué à Porto. faire tourner ne voulait pas forcément dire mettre une équipe à moitié réserve. Everton était prenable, c'est vraiment dommage de se faire sortir de la sorte et à ce niveau, je regrette vraiment la manière (si on s'était fait bouger par Everton avec une équipe presque type, ok il n'y aurait rien à redire, mais là ça laisse un goût d'inachevé, voire même de pas commencé du tout)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha y a des sacrés pauvres types quand même, cracher à la gueule des joueurs comme ça dès qu'ils perdent. Quand Berba fait des putains de match vous vous extasiés avec "Oh mais quelle classe, et en plus cette non-chalance c'est trop un mec stylé le gars!" et là il loupe un pu**** de pénalty (Cahill il s'est appliqué hein, il a fait tout ce qu'il fallait jusqu'à son shoot tout pourri: vous le critiqueriez si il avait été dans l'équipe?). pu**** mais c'est une défaite collective, quand on arrive au penalty c'est que toute l'équipe est concerné, que personne a su sauver l'équipe. Bref j'espère que les prochains années Manchester arrête de tout gagner, ça fera du bien comme ça tous les glory hunter, tous les types qui sont là que dans la victoire et qui aiment Manchester juste parce qu'ils écrasent tout sur leur passage en ce moment, j'espère que ces gars-là s'en iront. Sinon dommage pour le quintuplé mais on a vu aujourd'hui que c'est mission impossible d'y arriver.

 

Le souci avec Berbatov, c'est que ça fait un bail qu'il a pas fait un match décent. Il n'est peut-être pas le seul, mais il est bien le seul qui joue avec une telle mollesse comme dirait Héléna, et ça, ça fait vraiment ch***. Il y a des tas de joueurs de tout âge qui rêvent de porter le maillot du club, lui qui en a la chance devrait se battre pour nos couleurs et non pas la jouer comme il l'a fait aujourd'hui (et ce n'est pas la première fois). Vraiment, le penalty qu'il a tiré m'a fait halluciner. Je pense que j'ai rarement vu un péno aussi mal frappé (enfin, aussi mal caressé) : plein centre et à une vitesse approximative qui aurait pas fait frémir un lézard.

 

J'étais contre la venue de Berba à OT, il m'avait donné tort, montrant que sa nonchalance était en réalité plus de l'aisance technique et de la confiance, ce que j'admirais. Mais quand je pense que je l'ai comparé à Zlatan, j'ai presque envie de me laver la langue à la Javel. Je ne suis pas un habitué des crachats sur joueurs, je réagis peut-être à chaud, le temps de jeu de Berba aujourd'hui n'est peut-être pas assez pour penser à le casser en deux, mais son manque d'implication que ce soit sur le jeu pendant ces 30 dernières minutes ou sur ce penalty horrible, affreux, pitoyable, m'a vraiment mis hors de moi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, c' est des pénos c' est de la loterie, tout le monde le sait. ferdinand si howard avait sauté de l' autre côté on en aurait jamais parlé.

 

T'as l'habitude de voir toi en demi-finale de coupe des defenseurs tirer les premiers pénalty? Et bah...

 

Même Man U aurait marqué et gagner le match j'en aurais parlé de ce choix que je trouve plus que bizarre...

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus bête c'est que j'ai l'impression qu'on a sacrifié la FA CUP, Fergie aurait pu mettre plus de cadres dans la compo, ou alors en faire rentrer plus vite... Pour garder les joueurs en forme pour la fin du Championnat et les demis en CL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçue de l’issue de ce match comme vous tous.

On n’a pas vraiment eu d’occasions franches, et dans l’ensemble, il ne s’est pas passé grand-chose pendant tout le match.

Ferguson a sans doute mis au repos trop de joueurs à la fois. Les jeunes joueurs ont montré quelques belles choses mais dans l'ensemble, l’équipe alignée manquait sans doute d’expérience et d’automatismes pour pouvoir réellement s’imposer aujourd’hui. Laisser un ou deux cadres sur le banc aurait peut-être pu faire basculer les choses en notre faveur, nous permettre de marquer un but en fin de match.

C’est dommage c’est vrai et d’autant plus rageant qu’on perd aux tirs au but et si près de la finale…

Bon, ben maintenant, il faut oublier tout ça et se concentrer sur la fin de saison. On peut encore gagner le championnat et la ligue des champions, qui sont quand même les deux trophées les plus importants. Notre saison peut encore être très belle, rien n’est perdu et c’est bien l’essentiel. C'est ce qu'il faut retenir, malgré la déception d'aujourd'hui.

 

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis ensuite, Howard qui stoppe deux pénos, DEUX PENOS, cette quiche infâme qui nous avait fait tant perdre de matchs...je vais me retenir parce que sinon je vais partir en insultes

 

J'ai eu le même sentiment :D

 

Enfin bon, toute défaite est difficile à avaler, surtout lorsque c'est une place en finale de la FA cup, c'est notre coupe, on l'a gagné 11 fois, avec 7 finales (dont deux finales perdues en 4 ans contre Arsenal et Chelsea).

 

Les pénos c'est pas de la loterie ... bon, y a de la chance, c'est vrai, mais si tu t'appliques, tu as plus de chance que le ballon entre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais dernière remarque: auj on s'est cru à Goodison Park!!! Ils étaient où les supporters de MU!!! Pratiquement aucun chant, à aucun moment ils n'ont encouragé l'équipe à mieux jouer. Je me suis dit pendant tout le match, vous avez payé une place super cher, montrez que vous avez envi d'être là, encouragez l'équipe! Ben non on entendait que les supporter d'Everton qui jouait à domicile auj <_<

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais dernière remarque: auj on s'est cru à Goodison Park!!! Ils étaient où les supporters de MU!!! Pratiquement aucun chant, à aucun moment ils n'ont encouragé l'équipe à mieux jouer. Je me suis dit pendant tout le match, vous avez payé une place super cher, montrez que vous avez envi d'être là, encouragez l'équipe! Ben non on entendait que les supporter d'Everton qui jouait à domicile auj <_<

 

+1 le pire c'est que ca fait plusieurs matchs que ca dur, meme a OLD TRAFFORD c'est parreil

2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis écœuré, c'est Chelsea qui doit bien être content, parce que eux vont probablement faire qu'une boucher des Toffees, on a pas le droit d'être éliminer maintenant à une marche de la finale, c'est le pire des moments, mais je pense aussi que cette défaite peut être un mal pour un bien parce que à chaque fois qu'on arrive en prolongation on attend les penos comme si ont partait favoris mais bon sa faisait depuis la final de la cup 2005 contre Arsenal qu'on avait pas perdu dans cet exercice .

 

Pour ceux qui dise que tout le monde peut louper des penaltys, je pense aussi que c'est vrai mais bon y'a une attitude à adopter avant de tirer un peno, Rio n'a pas une chance et c'est tout, par contre Berbatov s'est cru supérieur à Howard et voulait le gérer tranquillement comme si c'était un gardien de but de poussin en face et ben voilà ce qui se passe quand on est trop confiant en soit.

 

Espérons que cette défaite n'est pas de répercussions négatives sur nous, il y'a trois grosse semaine qui vont arriver, on a Giggs, Ronaldo, Carrick, Rooney, O'shea, Fletcher, VDS frais et dispo et c'est pas plus mal .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut avoir une petite pensée pour nos jeunes qui ont tout donné (en attestent la sortie de Fabio et les crampes de Macheda ), ce sont les anciens qui leur ont ch*** leur match sur les péno. :)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut avoir une petite pensée pour nos jeunes qui ont tout donné (en attestent la sortie de Fabio et les crampes de Macheda ), ce sont les anciens qui leur ont ch*** leur match sur les péno. :)

 

 

ouai et non on avait les moyen de gagné le match dans les 90min...

 

les pénos (mis a par berba) c'est quite ou double

 

enfin...

2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais dernière remarque: auj on s'est cru à Goodison Park!!! Ils étaient où les supporters de MU!!! Pratiquement aucun chant, à aucun moment ils n'ont encouragé l'équipe à mieux jouer. Je me suis dit pendant tout le match, vous avez payé une place super cher, montrez que vous avez envi d'être là, encouragez l'équipe! Ben non on entendait que les supporter d'Everton qui jouait à domicile auj <_<

Voir joué la moitié de l'équipe réserve ça doit te mettre un coup derrière la tête quand tu penses aux sacrifices que certains ont du faire pour ce payé une foutue place pour Wembley. Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils soient rester bien calme.

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sur le péno, on peut rien reprocher à Ferdinanad.

Si si, chacun son avis, mais les gardiens optent souvent pour la zone où il a frappé. Alors à moins d'être capable de jouer le contre-pied c'est dangereux.

Évidemment, faut pas être un joueur pro pour savoir que le pénalty de Berba, c'est un peu la pire façon de le botter.

Tant pis.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...