Aller au contenu

Manchester United 0-0 Everton FC


Invité Saga

Messages recommandés

Lol oé ils me font bien rire sur France 4! On peut critiquer Welbeck, mais Park est carrément invisible! Tevez est bon quand il décroche, même s'il dépense pas autant d'énergie que d'habitude! Derrière c'est assez serein, les autres ont pas eu trop d'occasions! Macheda montre de l'envie et cours pas mal, il est très intéressant dans ses prises de balle, il lui manque plus qu'une véritable occasion à se mettre sous la dent! J'attends l'entrée de Scholes en 2nde mi-temps, parce que Gibson c'est pas ça...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il m'a fais grisé Foster lorsqu'il voulait dribbler Saha ... la semaine passé contre Sunderland il a crocheté un joueur, il a failli perdre le ballon et commettre l'irréparable là <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais je m'ennuis comme un rat mort... :blush:

Pareil, ca donne pas envie, et ca fait pas réver ...

 

Faudrait faire rentrer du sang neuf (c'est pas normal que ca soit Vidic qui essaye de construire le jeu), les entrées de Nani et Scholes seraient les bien venues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enf**** d'arbitre !!!!!!!!! C'est pas possible, il s'est fait influencé par les déclarations dans les journaux anglais qui disait qu'il était pro-united, je me doutais que sa allait avoir de l'influence sur son jugement

 

La furie de SAF :D :D :D

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila moyes a mis la pression l' arbitre n' a pas résisté, c' est rageant, ça doit se siffler!!!

f**k!!!!

 

+1

Du fait qu'on est dit que cet arbitre est pro-united, il ne siffle "rien" pour United.

 

Mais bon, united joue mieux, ils vont en planter un

Modifié par bebert040984
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel match nul ! On a rien vu de génial , pfff se rajouter 30 min de jeu voire plus !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'endors devant le match. Ça manque pas mal de créativité. J'espère qu'on va passer et pas trop user les organismes. Par contre, c'est très bien d'avoir fait tourner l'effectif, même si je trouve Foster, Gibson pas trop dans le coup.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match ennuyant mais je trouve que Welbeck trouve de plus en plus ses marques sur le côté gauche! il y péno sur lui !

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffff J'espère pas qu'on va regretter d'être allé jusqu'aux prolongations...

J'ai plus trop vu l'envie qu'il y avait en première mi-temps... L'entrée de Scholes a fait du bien au milieu, on construisait un peu plus, mais ouaip... Pas génial, génial

 

Enfin, j'aimerais bien voire l'entrée de Berba pour dynamiser l'attaque, pas qu'elle manque de dynamisme, mais je sais pas, j'aimerais voir des choses concrètes... -_-

 

 

Allez on y croit!!!!

 

:united: :united: :united:

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis simplement choqué par le nombre de fautes que fellaini a du faire avant d'avoir une carte jaune

 

alors que rafael et tevez à leur premiere faute était déja averti .

 

 

 

et dégouté aussi que le penalty n'aie pas été sifflé.

 

bonne prolongation à tous

en esperant une bonne issue à la fin de celle ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...