Danny. Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Moi aussi je trouve Lloris bon.. sinon on était sur Akinfeev à un moment non? Il est bon aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Simon Mignolet "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Simon Mignolet PJ pas ça,ce mec sent à plein nez le Carrol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 PJ pas ça,ce mec sent à plein nez le Carrol !!! C'est le bouquet, ça Je ne le connaissais pas, mais hier il m'a fait une très bonne impression, à confirmer, et à revoir (il a quand même mis Gordon sur la touche ) "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 C'est le bouquet, ça Je ne le connaissais pas, mais hier il m'a fait une très bonne impression, à confirmer, et à revoir (il a quand même mis Gordon sur la touche ) Flash c'est pas non plus une référence !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Flash c'est pas non plus une référence !!! jolie "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Moi je vote Lloris, c'est le meilleur gardien actuellement !!! Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Moi je vote Lloris, c'est le meilleur gardien actuellement !!! Moi aussi j'aime beaucoup ce qu'il fait, a part lui j'aime bien aussi Pig qui nous a souvent fait de bonne intérim, peut etre qu'avant de recruter on pourrait au moins lui donnait une chance, sa serait la moindre des choses. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Simon Mignolet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 de gea a déja un talent intéressant à son âge... Ce serait bien de la ramener à OT Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Il a prolongé avec l' Athletico c' est pas pour tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Il a prolongé avec l' Athletico c' est pas pour tout de suite. ça c'est pour le vendre plus cher c'est tout... Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca303 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Moi je dirais bien Akinfeev regarder ses match il assure ce jeune une valeur sur. In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go…………… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Moi je dirais bien Akinfeev regarder ses match il assure ce jeune une valeur sur. pas mal c'est vrai mais pas mal d'erreurs aussi tout comme lloris... Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca303 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Je préfère Akinfeev que liorees je le trouve plus confiant. In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go…………… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Je préfère Akinfeev que liorees je le trouve plus confiant. Akinfeev a surtout l'aire beaucoup plus sur dans les buts que Lloris, qui fera un bon gardien de L1 sans plus. Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Akinfeev a surtout l'aire beaucoup plus sur dans les buts que Lloris, qui fera un bon gardien de L1 sans plus. T'abuses un peu là quand même. Perso (si on achète, parce-que sinon je suis pour qu'on donne sa chance à PIG) ma préférence va à Akinfeev. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca303 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 A mon avis sa préfèrence aussi va vers Akinfeev il voulait dire que lioris est plutot fait pour la Ligue 1 pas pour la premiere league. In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go…………… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 A mon avis sa préfèrence aussi va vers Akinfeev il voulait dire que lioris est plutot fait pour la Ligue 1 pas pour la premiere league. Non mais ça les gars il faut arrêter c'est du n'importe quoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 (modifié) Franchement Bruce commence a me plaire de plus en plus. Pourquoi pas un duo Bruce- Queiroz ? Oula gros hors sujet ^^ Modifié le 15 novembre 2010 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Bruce ? C'est chaud, tu crois qu'il a encore la détente nécessaire pour capter les ballons aériens ? Moi je verrai bien Luis Suarez en successeur de VDS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Bruce ? C'est chaud, tu crois qu'il a encore la détente nécessaire pour capter les ballons aériens ? Moi je verrai bien Luis Suarez en successeur de VDS ... Luis Suarez joke =) Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny Evans Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Personnellement je verrai bien Maarten Stekelenburg qui a fait une super coupe du monde et qui est excellent et régulier avec l'Ajax ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Je vois bien Lloris ! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Personnellement je verrai bien Maarten Stekelenburg qui a fait une super coupe du monde et qui est excellent et régulier avec l'Ajax ! Si c'est pour prendre un gardien de seconde zone, autant garder PIG. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés