Aller au contenu

Manchester United 1-4 Liverpool


Nikeshow

Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pense pas liverpool va venir jouer défensif ; ils ont tout intéret a jouer l'offensive pour

gagner ce match et revenir sur united ; donc je pense que l'on assitera a un match ouvert.

j'éspére que le dénouement sera en notre faveur !

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas liverpool va venir jouer défensif ; ils ont tout intéret a jouer l'offensive pour

gagner ce match et revenir sur united ; donc je pense que l'on assitera a un match ouvert.

j'éspére que le dénouement sera en notre faveur !

vu qu'on est a old trafford je suis assez confiant vu qu'on est pratiquement imbatable chez nous je vois un match tres ouvert avec beaucoup de but

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon nous on n'est pas le Real, on n'est bien meilleurs

et le match se joue chez nous de plus les joueurs auront a coeur de prendre leurs revanche...

Pour moi il et impératif de les gagner pour l'honneur et pour les mettre définitivement hors course pour

le championnat.

(Ensuite j'aurais a coeur qu'on gagne celui contre Arsenal aussi...)

 

Petite interview de Rooney a propos du match de ce week-end.

 

Foot - ANG - MU - Rooney prêt à achever les Reds

 

L'attaquant mancunien espère donner le coup de grâce samedi a son poursuivant, Liverpool, qu'il reçoit samedi à Old Trafford à l'occasion de la 29e journée de Premier League. Premier avec sept points d'avance sur Chelsea et Liverpool (58 points), Manchester compte en outre un match en retard. Une victoire sur les Reds samedi après-midi à 13h45 entamerait sérieusement les espoirs de retour des joueurs de Rafael Benitez, à onze journées de la fin de saison.

 

«Nous sommes en pole position dans la course au titre et nous savons que si nous battons Liverpool samedi, alors ça signifiera plus ou moins la fin de leurs chances de soulever le trophée, s'est réjoui le malicieux Wayne Rooney sur le site des Red Devils. Je suis très excité à propos de ce match parce que j'ai grandi à Everton (le rival historique de Liverpool, Ndlr) en tant que fan détestant Liverpool. Et ça n'a pas changé !»

 

Source:L'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagné ce match et Liverpool pourront pratiquement dire ByeBye au titre !

 

Cela va pas être du tout facile , même si on joue à domicile !

Tevez qui n'a pas jouer contre L'Inter devra surment être titulaire , associé de ???

Jpense que Nani jouera a gauche , voir Park !

A part si SAF fait jouer les deux et CR sur le banc -_-

Fletch' avec Andy au centre et une défense normal .

Avec J'Spère un grand VDS au cage !

 

 

Liverpool à l'extérieur sa donne :

 

8 Victoires

2 Défaites

4 Nuls

 

:united: :united: :united:

 

 

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne contre eux, le titre n'est tout de même pas acquis. Chelsea revient en force, surtout Drogba. Par contre Pool peut pratiquement dire au revoir au titre s'ils perdent. Je pense que, si jamais, on peut se permettre un match nul, ce ne serait pas dramatique, mais il vaut mieux gagner pour conforter notre avance. :united:

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que les deux équipes sont tous les deux en forme aprés leur match en ldc !! (fallait pas etre magicien pour le deviner lol) Nous avons un jour de moins de récupération que, ca peut peser dans la balance !

le point fort c'est qu'on joue a domicile et qu'on est pratiquement invincible !

On verra bien il faut juste pas perdre ce match pour le moral et ne pas se mettre a dos la pression de Pool !! Un résultat nul ou une victoire de la part de notre équipe serait la bienvenu !!

 

Pour ce qui est de l'effectif je pense qu'on devrait aligner Tévez plus tot que Berbatov, et aligner Nani a la place de Giggs vu que celui ci doit etre fatigué ! et pour le reste j'aimerais bien voir Heargreves mais je sais pas ou il en est ?? si quelqu'un sais !

13_Cristiano_Ronaldo_Manchester_United_Premie_822314.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que les deux équipes sont tous les deux en forme aprés leur match en ldc !! (fallait pas etre magicien pour le deviner lol) Nous avons un jour de moins de récupération que, ca peut peser dans la balance !

le point fort c'est qu'on joue a domicile et qu'on est pratiquement invincible !

On verra bien il faut juste pas perdre ce match pour le moral et ne pas se mettre a dos la pression de Pool !! Un résultat nul ou une victoire de la part de notre équipe serait la bienvenu !!

 

Pour ce qui est de l'effectif je pense qu'on devrait aligner Tévez plus tot que Berbatov, et aligner Nani a la place de Giggs vu que celui ci doit etre fatigué ! et pour le reste j'aimerais bien voir Heargreves mais je sais pas ou il en est ?? si quelqu'un sais !

il est blesser depuis le debut de la saison et le sera jusqu'a la fin mais bon on pourra conpter sur lui l'annne prochaine pour ce qui de berba il sera titulaire mais si la plupart des persone voit plutot tevez mais SAF prefere berba donc faisant lui confaince

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense que ce sera Tevez titulaire il a sorti un super match en F.A.cup mais comme Berba était au repos il a jouer contre

l'Inter et Tevez c'est reposé...

Donc je pense que la il jouera contre Liverpool avec Rooney qui et sortie hier surement pour le faire souffler en vue du match de ce week-end!

 

Ensuite cette fois ci je vois bien Nani qui de plus a marquer un but l'an dernier contre Pool

donc je pense qu'il lui fera confiance voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waa je stresse grave à l'idee de jouer contre Looserpoule parce que la ils ont gagner le real 4-0 alors !!

Ne t'en fais pas in chala ce match on le gagnera vu la correction qu'on a donner à l'Inter Pool sera sur le

qui vive.

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waa je stresse grave à l'idee de jouer contre Looserpoule parce que la ils ont gagner le real 4-0 alors !!

en + comme je l ai déjà dis pool en champions league et en premiere league sont different

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en + comme je l ai déjà dis pool en champions league et en premiere league sont different

 

Je suis tout a fait d'accord,ils ont une tres grosse équipe pour remporter de gros match mais sur le long terme ils sont un peu irrégulier et c'est ce qui leur coûte le trophée de la premier league a chaque fois.En championnat ils m'inquietent pas trop mais c'est en champions league qu'ils sont tres fort.De toute facon on sait tres bien que si on gagne contre eux on les ecarte de la liste des prétendants au titre donc la motivation sera dans les deux camps.Ce qui est sûr c'est qu'on verra un grand match ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ze big match va etre demain, et moi je me demande pourkoi on l'a pas reporté a dimanche (chesea joue dimanche) !!! c vraiment bete d'autant plus qu'on n'a rien le mercredi prochain..!!!

 

bon, c pas grave mainent il faut pouvoir aligner une equipe forte et fraiche en meme tps et la ca va etre vraiment facile, si defensivement on n'a pas ce probleme et en meme tps on n'a pas le choix, en revanche en milieu de terrain et en attaque on a pas mal de dilemmes..!!

 

berba ou tevez???? si ca tenait a moi le choix est vite fait c tevez et pour cause il est plus vif plus rapide et plus frais et en plus il se bat pour chaque ballon et ca ca compte bokou dans ce genre de match (mais le choix de SAF va etre je pense berba!!! pour sa technique et sa taille!!!)

 

park ou nani??? ca c un autre pb et la je pense que moi et SAF on va etre du meme avis Park est le plus fort en ce moment et en plus il n'a pas joué contre l'inter..

 

quel duo de milieu de terrain??? c une question tres difficile vu la meforme de scholes et la fatigue de carrick et le retour de blessure de anderson, et aussi le manque de competivité de fletcher..

 

mais a mon avis les deux joueurs les plus aptes a jouer ce match sont scholes et anderson...

wait and see...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LIVERPOOL : REINA CRAINT MAN UTD

© panoramic Liverpool : Reina craint Man Utd

Rédaction Football365

 

vendredi 13 mars 2009 - 15h32

Pepe Reina, le gardien de but de Liverpool, s’est exprimé dans The Sun sur la force de l’équipe de Sir Alex Ferguson à la veille du match contre Manchester United. Il craint tout particulièrement la force de frappe offensive des Red Devils.

 

Les hommes de Rafael Benitez auront fort à faire à Old Trafford pour contrer l’armada offensive des Reds, meilleure attaque (à égalité avec Chelsea avec 48 buts). A ce sujet, Pepe Reina explique : « Face à ce genre d’équipe, avec un tel pouvoir d’attaque et des joueurs de cette trempe, il est toujours difficile de défendre ». Pour Reina, il existe une véritable différence entre les deux effectifs : « Ils ont dépensé beaucoup d’argent durant les trois ou quatre dernières années. Cela fait une grande différence quand vous dépensez plus de 100 millions de livres ». Les joueurs de rang mondial s’accumulent à Manchester et notamment sur le banc. « Ils ont une équipe vraiment forte et peuvent utiliser plusieurs joueurs différents », conclue le portier de Liverpool.

 

W.V (Rédaction Football365.fr)

 

 

Si le gardien commence à flipper, c'est bon signe pour nous ça...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est un match pour Berbatov la!!!! qu il frappe au but un peu la!!!!

 

Stevy G qui revient en forme :^:

 

chaud le match CHAUD !

je suis d'accord c'est un match pour berba donc je pense qu'il devrait marquer sinon c'est vrai que gerrard revient en forme mais nous on la meilleur defense du monde donn il sauront le maitriser

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIEL TEAM :

 

------------------------------------------------VDS

 

O'shea---------------Ferdinand---------------------------Vidic----------------------------------Evra

 

--------------------------Anderson---------------------------Carrick

 

Ronaldo------------------------------------------------------------------------------------------Park

 

------------------------Tevez------------------------------Rooney

 

 

MU TV

 

 

YYYYEEEEEEESSSSSSSSSSSS TEEEEVEZZZZZ

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était le meilleur choix à faire en attaque !

on peux pas se permettre de jouer à 10 (berba est souvent invisible) contre une telle équipe !

berba rentrera comme joker :rolleyes:

 

BENCH: Foster, Giggs, Nani, Scholes, Evans, Fletcher, Berbatov

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liverpool :

 

--------------------------REINA

 

Arbeloa----Carragher-----------Skrtel---------Aurelio

 

-------------Mascherano--------Lucas

 

Kuyt----------------------------------------------Riera

-------------------------Gerrard

 

-------------------------Torres

 

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeess ! Park Mon cherie et CR7 :blush: Pour gagner il faut que Park nous sorte son beau jeu defensif et ses passes :wub: Sinon j'aime bien la compo' avec Tevez parce que ces derniers temps Berba ne fait sur le terrain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...