Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Aussi c'est "dur" de jouer avec Scholes, je vais me répéter mais Paul touche tous les ballons au milieu du terrain ! Tous ou la majorité donc ca peut expliquer que Carrick soit quelque peu transparant. Après, en oubliant Scholes, c'est vrai que parfois il a du mal, par ex. il devient lent et fait de mauvaises passes (ce n'est pas pire que Sheasy), mais pas tout le temps... Je trouve qu'il essaye, essaye et donne le meilleur de lui mais que pour l'instant ca ne paye (presque) pas. C'est peut être sa phase d'adaptation et elle est longue mais on y peut rien. C'est pas facile pour lui d'arriver comme ca pendant l'été et de trouver des automatismes avec des joueurs qui ont déja joués ensemble l'année précédente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, si on fait fi du prix auquel on l'a acquis (ce qui ne nous regarde pas normalement ^_^ ) je le trouve vraiment bon. C'est clair que je suis un peu dans "l'opposition" du courant qui circule sur le forum, mais je dis ce que je vois.

 

Ayant vu qu'après la coupe du monde et le retour de Rooney à la compet', il avait été aligné en 6 dans un milieu axial à 3 avec Lampard et Gerrard et qu'on l'a payé aussi cher après une bonne période de Forcing, je m'y suis quand même beaucoup interessé vu que je ne le connaissais pas particulièrement.

J'ai d'abord regardé ses stats sur PES : Pas super... Pour dire, l'hexagone de Park englobe le sien en totalité. Mais ça reste de la fiction.

 

J'ai donc regardé ses matchs avec United quand il s'est rétabli... J'ai été un peu déçu au départ. Mais là, vraiment il joue un jeu qui (me) plait beaucoup, mais il n'est pas souvent mis en avant parce que chez nous, y'a pas de place pour le jeu défensif. Le Spectacle, c'est avant tout devant qu'il se fait.

 

Depuis quelques matchs maintenant, il est au top. Il enrraye beaucoup d'attaques adverses, et il ne se prend pas la tête à vouloir dribbler ou à se compliquer la vie ; Il distribue directement à des joueurs plus techniques que lui sans s'attarder. Normal, c'est son taf.

Il est également précis dans le jeu collectif, que ce soit du droit ou du gauche. Il se fond bien dans notre connectif.

 

 

Samedi dernier, on n'a peut être pas beaucoup remarqué, mais il a beaucoup couru, et a souvent mis fin à des offensives menées par Trabelsi et Richards.

 

Mais il est clair qu'on préfère faire attention au jeu offensif, moi inclus (festival de CR, frappes lointaines de Rooney, contrôles loupas de Saha :D ) qu'aux récupérations de balles, sauf quand l'action est très chaude comme c'est le cas de Ferdinand ou Vidic ;).

 

Qu'on se le dise : je ne remets absolument pas votre avis en cause ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, si on fait fi du prix auquel on l'a acquis (ce qui ne nous regarde pas normalement ^_^ )

 

je m'y suis quand même beaucoup interessé vu que je ne le connaissais pas particulièrement.

bien sûr que si ça nous regarde, l'argent avec lequel ils payent les joueurs c'est le notre via les maillots, les écharpes, les places de match, etc...

 

et si tu l'as pas trop vu avant, tu peux pas trop comparer, c'est pour ça. nous on se fie pas à son prix, mais à ce qu'il faisait avant. si tu sais pas ce qu'il faisait à Tottenham, c'est sûr que tu vas le trouver pas mal vu qu'il fait pas des O'Sheaseries quand même.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr que si ça nous regarde, l'argent avec lequel ils payent les joueurs c'est le notre via les maillots, les écharpes, les places de match, etc...

 

et si tu l'as pas trop vu avant, tu peux pas trop comparer, c'est pour ça. nous on se fie pas à son prix, mais à ce qu'il faisait avant. si tu sais pas ce qu'il faisait à Tottenham, c'est sûr que tu vas le trouver pas mal vu qu'il fait pas des O'Sheaseries quand même.

S'ils ne mettent pas 27 millions pour Carrick ils en mettront 16 pour Hargreaves et 11 dans leurs poches ... c'est un petit exemple qui montre à quel point on ne peut pas maitriser ces choses-là. Et je n'ai pas le récent souvenir d'un manque de moyen pour l'acquisition d'un joueur.^_^

 

Pour en revenir au joueur, en effet, je ne suis pas en mesure de comparer son niveau actuel avec celui qui était le sien la saison passée chez les Spurs. En revanche, que je suis en mesure de dire, c'est qu'il soulage énormément notre défense et qu'il n'est pas étranger au fait qu'on n'encaisse que peu de buts cette saison.

 

Maintenant, si tu dis que cette saison son niveau est vraiment moyen par rapport à la saison passée, par exemple, je n'imagine même pas ce qu'il donnera quand il sera au max, et je n'attends de voir que ça parce que ça serait énorme :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas tort AL, c'est vrai qu'il soulage bien notre défense en récupérant pas mal de ballons. Avec Scholes, il nous permet de bien maîtriser le milieu. Mais, par rapport à ses performances avec Tot'ham (même si je ne l'ai pas vu jouer avec eux, je connais ses stats), il n'est pas encore là où on l'attendait. Dans les stats, il est d'un niveau sensiblement égal à celui de notre Keano (par rapport à sa saison dernière avec les spurs), forcément, on s'attend à plus que ce qu'il fait. Il laisse trop le jeu reposer sur Scholes, il ne participe pas assez à la construction du jeu. Pourtant, on a vu qu'il pouvait faire de superbes passes (Bolton, Tottenham, Celtic) mais il se limite à donner à Scholes ou au premier joueur qui vient. C'est en ça aussi qu'il déçoit beaucoup de monde. On pourrait être encorre meilleurs et il pourrait soulager un peu Scholes en participant plus à la construction du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue il a peur car les responsabilités son plus grandes qu'avec les spurs donc il va falloir attendre mais quand il retrouvera son niveau alor la

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord avec vous, à part sur quelques matchs, il ne soulage en rien notre défense, si Rio et Vida sont aussi bons, c'est parce qu'ils ont du taf à faire, pas parce que Carrick leur mache le travail.

si Carrick est un bon ratisseur, qu'est Gattuso ou qu'était Keano ? :rolleyes:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas tort AL, c'est vrai qu'il soulage bien notre défense en récupérant pas mal de ballons. Avec Scholes, il nous permet de bien maîtriser le milieu. Mais, par rapport à ses performances avec Tot'ham (même si je ne l'ai pas vu jouer avec eux, je connais ses stats), il n'est pas encore là où on l'attendait. Dans les stats, il est d'un niveau sensiblement égal à celui de notre Keano (par rapport à sa saison dernière avec les spurs), forcément, on s'attend à plus que ce qu'il fait. Il laisse trop le jeu reposer sur Scholes, il ne participe pas assez à la construction du jeu. Pourtant, on a vu qu'il pouvait faire de superbes passes (Bolton, Tottenham, Celtic) mais il se limite à donner à Scholes ou au premier joueur qui vient. C'est en ça aussi qu'il déçoit beaucoup de monde. On pourrait être encorre meilleurs et il pourrait soulager un peu Scholes en participant plus à la construction du jeu.

thank you pour ton avis,j'ai pas encore vu carrick jouer a Mu,il ne m'a jamais fasciné chez les spurs et un eventuel remplacement par park je trouve que ça serait pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça changera quoi ?

On l'a acheté, il faut faire avec, il fait des mauvais matchs il en fait aussi de bons, remettre en cause son achat ne servira a rien, on l'a acheté, ca il fallait le faire avant le mercato.. ce qui est fait est fait ;)

 

 

Avec ce genre de réflexion "ce qui est fait est fait" on ne peut pas débattre de grands choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la, c'est bon il a mis du temps à s'adapter, il a fait un mauvais match, et alors ? ce n'est qu'un match ! en plus y a pas que lui qui n'a pas était super bon aujourd'hui, y a vraiment pas de quoi remettre en cause son achat

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un bon joueur mais qui est passé dans un meilleur club que son ancien (totenham) il faut qu'il s'habitue a jouer au plus haut niveau surtout avec des joueurs comme giggs, scholes, c.ronaldo, c'est un tres bon passeur dans 1 an il aura retrouvé son meilleur niveau apres tout on a quanq meme fait beaucoup d'erreur quand on a recruter 1 milieu de terrain ces derniere année et c'est vrai que pour le moment il vaut pas du tout le prix de son transfert -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. Certes ce joueur était bon à Tottenham mais là c'est une catastrophe... Et je ne me fixe pas que sur le match de ce soir pour le dire, il n'a aucune influence sur le terrain au contraire de Scholes qui est réellement le métronome de l'équipe.

 

Je réagis comme certains, au prix qu'on l'a payé on aurait pu s'acheter 2 Hargreaves. Et pour le moment il ne me donne pas satisfaction, loin de là. On est en droit d'attendre mieux.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es vrai qu'il fait juste le strict minimumet encore et c'es dommage vis a vis de son niveau et comme l'ont dit certains des joueurs qu'ils l'entourent

C'est dommage et ca m'enerve qu'on l'est achete ce prix car on aurait pu acheter hargreaves ou Torres mais bon j'espere qu'il va remonter la pente car il ne peut faire que ca

 

ps: les spurs doivent bien rire vu le prix du transfert et le bide qu'il est

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à maintenant je ne m'étais pas permis de critiquer les Carrick en admettant que malgré ses mauvaises performances il y avait un petit temps d'adaptation. Mais au vu du match d'hier... Non franchement sur ce match là je me demandai vraiment s'il n'était pas blessé. Il ne bougeait pas et quand il tentait de faire quelques pas avec le ballon il manquait de trébucher en marchant dessus. En ce qui concerne l'adaptation, d'accord il vient d'un autre club qui joue à un niveau légerement au dessou donc il fallait lui laissé quelques matches pour qu'il s'habitue à ses nouveaux coéquipiers. Mais bon quand même, il est anglais et il n'a connut que le championnat anglais. J'aimerai pouvoir le comparer à Evra et Vidic qui ont eu une longue période d'adaptation car ils venaient de championnats étranger mais Carrick lui n'a pas cette excuse. Alors je vais attendre encore quelques matches avant de taper sur Carrick mais c'est bien parce que je crois en son potentiel (en l'ayant bien observé à Tottenham l'année dernière, on imagine qu'il n'est pas mauvais).

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon quand même, il est anglais et il n'a connut que le championnat anglais. J'aimerai pouvoir le comparer à Evra et Vidic qui ont eu une longue période d'adaptation car ils venaient de championnats étranger mais Carrick lui n'a pas cette excuse.

tout à fait d'accord, c'est ce que je répète depuis le début. ça me fait marrer quand on me parle de période d'adaptation pour lui, et la comparaison avec Vidic et Evra est très judicieuse.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...