Aller au contenu

Fulham FC 0-4 Manchester United


Nikeshow

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

très bon match de notre part, même si on jouait avec une équipe 'type', on jouait contre une équipe type de fulham, ce qui est assez décevant, vu qu'ils étaient nuls à ch***, je m'attendais à un quarts de finale plus intense, mais bon...

on a eu une grosse occase tout au début du match, mais après, on s'est un peu contenté de défendre, mais vu que fulham était vraiment mauvais, on a très vite pris le match en main :rolleyes:

j'étais assez déçu quand j'ai vu la compo, il y avait aucun jeune, ce qui assez étrange quand on joue inter qqs jours plus tard

rio qui se blesse, alors qu'evans aurait très bien pu débuter le match, tout comme fletcher, qui était assez mauvais offensivement, nani aurait été un meilleur choix -_-

je tiens vraiment à dire que j'étais déçu de l'équipe de fulham, qui s'est pas donné, alors que c'était match de quarts de finale, du coup on se croyait à l'entrainement :D

 

VDS: assez fébrile, il était pas vraiment rassurant

 

O'Shea: il fait un bon petit match, il n'a rien eu à faire en défense, donc du coup il montait beaucoup, dommage qu'il ne marque pas

 

Rio: impeccable, j'espère qu'il pourra jouer mercredi

 

Vidic: très bon match

 

Evra: très bon match, très offensif

 

Fletcher: assez décevant, il n'était pas au rendez-vous offensivement, mais a été très bon dans la récupération

 

Carrick/Anderson: bon match de leur part

 

Park: très bon match, comme d'hab, il est enfin récompensé :bj:

 

Tevez: très très bon match, dommage qu'il n'ait pas mis un troisième

 

Rooney: tout comme tevez, il fait un gros match, dommage pour son poteau

 

 

Evans/Eckersley: bonnes rentrées

 

Welbeck: pas très présent :(

 

Coup de gueule: l'onze de départ

nani aurait été un meilleur choix à droite et evans aurait dû débuter le match à la place de Rio

SAF prend des risques inutilement -_-

sinon, fulham m'a vraiment énervé, ils ne se sont pas donnés

 

Manchester United is marching to Wembley...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match hier,juste un petit bémol sur Park,alors oui il marque un beau but mais dans le jeu je l'ai trouvé complètement absent(en fait je l'ai même pas vu du tout).Evans

 

et Eckersley convaincants,enfin Eckersley c'est vraiment no risque,il monte presque jamais mais a part sa il se débrouille bien

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fini 4A0 on est encore en cours pour le grans chelem sur ce que j'ai vu se soir on a uen equipe super compétitive même en tournant perso je trouve qu'on meilleur que l'anne derniere

quelques inquietutes sur la defense,je ne les sent plus trés sereints mais il y a de plus en plus de combativité dans l'entre jeu (surtout avec BERBA!!!)

VIDIC peut plus nous rassurer! a nous les victoires

A NOUS LA VICTOIRE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques inquietutes sur la defense,je ne les sent plus trés sereints mais il y a de plus en plus de combativité dans l'entre jeu (surtout avec BERBA!!!)

VIDIC peut plus nous rassurer! a nous les victoires

 

il faut bien faire tourner l'effectif car d'aurénavant tous les matchs seront importants, a part peut etre si on gagne contre liverpool et que chelsea face un mauvais resultat dans ce cas on peut previligier la cup et la C1...!!

mais il faut se qualifier pour le quart dans la CL..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...