Aller au contenu

Fulham FC 0-4 Manchester United


Nikeshow

Messages recommandés

Nous jouerons donc Fulham pour ces quarts de finale de Cup. (Voir news du 26 février). Nous nous étions qualifiés grâce à une victoire 4-1 à Derby avec des buts de Nani, Gibson, Ronaldo et de Welbeck.

 

La dernière fois que nous avons rencontré les Cottagers, c'était le 18 février dernier à Old Trafford en championnat (victoire 3-0).

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

match pour les jeune faut faire tourner et faire jouer andy et tevez qui n'ont pas jouer se soir

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les joueurs qui joueront ce match seront ceux qui ont joué contre totenham en carling cup..

 

oui je pense ce sera une belle équipe pas de soucis à avoir :united: encore deux matchs pour repartir à wembley :lol:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense ce sera une belle équipe pas de soucis à avoir :united: encore deux matchs pour repartir à wembley :lol:

c'est un match pour faire tourner parce que les organismes commence a être fatiguer

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est à l'extérieur, je pense que ce sera un match plutôt facile. Il faut mettre ue équipe bis, avec peut-être 2/3 titulaires pour assurer. Surtout qu'on va enchaînner avec 2 gros matchs : Inter et Pool. Donc laisser au repos beaucoup de joueurs.

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le but qu'un quintuplé historique, il ne faut pas négliger ce match !

 

Mais il faudra faire tourner l'effectif en vu du match face à l'inter le 11 mars. On ne peut pas se permettre de mettre l'équipe type.

Donc on risque de voir une équipe composé de jeune mais avec tout de même certains cadre...

 

Comme l'a dit aminecom a peut près la même que dimanche avec Ronaldo de repos on l'espère...

 

Il faudra surtout éviter les prolongations, déjà qu'on joue tous les trois jours, si on rajoute du temps à nos matchs ça ne vas rien arrangé..

 

 

Après Fulham voudra surement aller la chercher cette coupe pour se qualifié en UEFA, ce sera un tout autre match que celui disputer dernièrement en championnat.

 

 

PS: On a vu que le manque de compétition de certain leurs a fait perdre le rythme, je pense qu'il faut laisser VDS dans les buts pour le remettre en confiance et ne pas rester sur une prestation moyenne avant l'inter!

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut souvent prendre de gros risques en prévision des matchs importantes, pour affronter l'Inter la semaine prochaine

SAF doit mettre au repos tout les cadre à l'exception de Vidic et Giggs contre Fulham.

 

 

VDS

 

Oshea---Vidic---Evans----Fabio

 

 

 

Nani----Ander---Scholes---Giggs

 

 

Tevez---Welbeck

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut souvent prendre de gros risques en prévision des matchs importantes, pour affronter l'Inter la semaine prochaine

SAF doit mettre au repos tout les cadre à l'exception de Vidic et Giggs contre Fulham.

 

 

VDS

 

Oshea---Vidic---Evans----Fabio

 

 

 

Nani----Ander---Scholes---Giggs

 

 

Tevez---Welbeck

ta compo est bien mais c'est pas ici qu'il faut la mettre

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si il faut faire beaucoup tourner l'effectif(contre Fulham) car hier on a vue qu'avec une équipe complètement remanié par rapport a Dimanche elle a perdu beaucoup de rythme,les joueurs n'arrivait a se trouver comme avant.

Et donc on pourrait ne pas avoir les automatisme face a L'Inter et sa c'est en merdent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si il faut faire beaucoup tourner l'effectif(contre Fulham) car hier on a vue qu'avec une équipe complètement remanié par rapport a Dimanche elle a perdu beaucoup de rythme,les joueurs n'arrivait a se trouver comme avant.

Et donc on pourrait ne pas avoir les automatisme face a L'Inter et sa c'est en merdent.

les automatisme ne perdent pas comme sa,hier c'etais un jour sans sinon le résultat n'aurait pas été le même en vu du match il faut une equipe jeune avec possebon et andy au millieu de terrain et welbeck/tevez en attaque

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on peut gagner. Néanmoins, ce match n'est pas à négliger. Dans l'optique de Liverpool puis de l'Inter, je suis que SAF fera tourner avec par exmple anderson ou tevez. J'espère qu'on aura un autre côté droit de possible car ronaldo doit être mort et o'shea doit également se reposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne devrai pas avoir trop de problème a les battres ... Mais ne jamais sous estimé l'adversaire ,

 

SAF fera sûrment jouer VDS pour qu'il soit prêt contre L'Inter ,

En Défense je verrai la même que contre Newcastle et faire sortir Rio ou Vida par Evans ...

Au Centre je vois bien Andy avec ??? ( Giggs?)

Côté droite Nani , pour laisser CR se reposé , et à gauche Park

Et une attaque Roo - Tevez :wub:

 

Ceux qui donnerai :

 

--------------VDS--------------

--O'Shea - Rio - Vida - Pat'--

-----Andy - ??? (Giggs?)-----

Nani -------------------- Park

---------Roo - Tevez---------

 

Si on arrive à gagner par deux buts d'avance , Ce cerai bien de faire sortir des joueurs comme Pat' , Roo , Park qui d'après moi jouerons contre L'Inter !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne devrai pas avoir trop de problème a les battres ... Mais ne jamais sous estimé l'adversaire ,

 

SAF fera sûrment jouer VDS pour qu'il soit prêt contre L'Inter ,

En Défense je verrai la même que contre Newcastle et faire sortir Rio ou Vida par Evans ...

Au Centre je vois bien Andy avec ??? ( Giggs?)

Côté droite Nani , pour laisser CR se reposé , et à gauche Park

Et une attaque Roo - Tevez :wub:

 

Ceux qui donnerai :

 

--------------VDS--------------

--O'Shea - Rio - Vida - Pat'--

-----Andy - ??? (Giggs?)-----

Nani -------------------- Park

---------Roo - Tevez---------

 

Si on arrive à gagner par deux buts d'avance , Ce cerai bien de faire sortir des joueurs comme Pat' , Roo , Park qui d'après moi jouerons contre L'Inter !

Ne prenons pas trop ce match à légère car Fulham ne se laisserait pas faire apres les 3-0 qu'on les a infliger d'autant plus

qu'ils voient veulent faire parler d'eux en battant le Grand Manchester united.

 

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne prenons pas trop ce match à légère car Fulham ne se laisserait pas faire apres les 3-0 qu'on les a infliger d'autant plus

qu'ils voient veulent faire parler d'eux en battant le Grand Manchester united.

 

Faut pas etre trop confiant certes mais aprés tout on est Manchester!!!!!!!!

C'est vrai qu'ils ont tenu Chelsea (et Arsenal je pense) en echec chez eux , mais maintenant ils sont plus dans leur super forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais n'empêche nous aussi nous ne prenions pas de but mais maintenant ce n'est plus le cas donc faisont surtout

gaffe à cette équipe.

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne prenons pas trop ce match à légère car Fulham ne se laisserait pas faire apres les 3-0 qu'on les a infliger d'autant plus

qu'ils voient veulent faire parler d'eux en battant le Grand Manchester united.

on garder son sérieux et essayer d'attaquer comme d'hab et sa rentrera et on gagnera

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...