Aller au contenu

Fulham FC 0-4 Manchester United


Nikeshow

Messages recommandés

quelque soit le groupe je pense que on aura tjrs l'absence des 3 lateraux neville, rafael et brown

 

le gardien sera soit kuschak soit foster

 

la defense enregistrera peut etre le retour de evans (et ca j'en doute)

 

en milieu ca sera gibson, scholes, anderson welbeck et nani

 

en attaque tevez...

 

je pense que carrick, park , berba, ronaldo seront out

 

rooney , fletch, giggs seront sur le banc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il est imperatif de gagner ce match mais on doit aussi faire tourner.

J'ai peur pour des joueurs comme ronaldo et evra. Mais meme avec une equipe remaniée on peut les battre. Ainsi on prepare les matchs de mercredi et de samedi.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'Spère que Tosic pourra jouer ce match !

 

Je verrai bien un milieux centre constitué de Andy et Gibson .

On jouera sûrment en 4-4-2 comme d'hab , voir 4-3-3 avec Nani et Welbeck sur les côtés ... la compo la moins probable !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'Spère que Tosic pourra jouer ce match !

 

Je verrai bien un milieux centre constitué de Andy et Gibson .

On jouera sûrment en 4-4-2 comme d'hab , voir 4-3-3 avec Nani et Welbeck sur les côtés ... la compo la moins probable !

Moi aussi mais je suis pas sur qu'il sera sur le banc et encore moin titulaire, on le vera peut etre vers la fin de l'année .

Pour en revenir a Fulham Marquer rapidement serai parfait pour la suite du match qui sera d'aprés moi plus ouvert ensuite . :united::united:





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est un match aller retour en cup je sais plus pfffffff lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est un match aller retour en cup je sais plus pfffffff lol

Non c'est un match à élimination directe, donc pas le droit à l'erreur.

Je pense qu'il faut mettre VDS dans les buts pour être un peu plus sur, même si il a fait un match très moyen contre Newcastle.

En défense, je mettrais aussi une classique.

Par contre au milieu, CR7 au repos absolument (Que SAF m'entende :rolleyes: ), il faut mettre des jeunes. En attaque, peut-être Rooney au repos avant l'Inter, et Berba aussi, pour faire jouer Welbeck et Tevez.

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL faut faire jouer TEVEZ et rooney a l'attaque.

Evra Fabio Evans et Vidic en defense

 

Fletcher Nani anderson et welbeck au millieu

 

 

 

 

On doit pas trop risquer ce match je trouve....

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que rooney va jouer, il a besoin d'enchainer les matchs avant le match de l'inter..

mainent je prefer qu'il debute sur le banc, apres c au SAF de decider..

moi je le voit jouer tout le match car son niveau et encore bas par rapport a son vrai niveau, mercredi apart un but il a eu du mal a devellopper son jeu donc je pense qu'il doit jouer pour accumuler les match en vue de l'inter et de pool'

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense qu'il doit joue pour etre au top . Si tu trouve pas qu'il est a fond Roo a marquer 5 but en championnat sur ces 5 dernier match! Donc je suis confiant pour l'inter . B)

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense qu'il doit joue pour etre au top . Si tu trouve pas qu'il est a fond Roo a marquer 5 but en championnat sur ces 5 dernier match! Donc je suis confiant pour l'inter . B)

marquer oui mais question jeu il est pas top donc il faut qu'il joue pour s'améliorer, quand ronaldo marque et joue mal on critique donc j'estime que rooney a marquer mercredi mais a mal jouer

 

pour ce qui est du millieu de terrain je voudrais bien qu'on essaye une paire 100% brésilienne avec andy et rodrigo

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis Andy sera titulaire mais rodrigo n'est pas blesser?

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MUTV:

 

Foster

 

O'Shea

Ferdinand

Vidic

Evra

 

Fletcher

Carrick

Anderson

Park

 

Tevez

Rooney

 

subs: Berba giggs evans scholes eckersley foster

 

Je m'attendais pas à ça, je pensais voir les "jeunes" et là on sort presque tous les titulaires suf Ronaldo qui est resté à Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MUTV:

 

Foster

 

O'Shea

Ferdinand

Vidic

Evra

 

Fletcher

Carrick

Anderson

Park

 

Tevez

Rooney

 

subs: Berba giggs evans scholes eckersley foster

 

Je m'attendais pas à ça, je pensais voir les "jeunes" et là on sort presque tous les titulaires suf Ronaldo qui est resté à Manchester.

moi je m'attendais pas a sa fergie a vraiment envie de gagner

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on sait déjà que Berba et Giggs seron titulaires contre l'Inter. Je comprends pas trop l'absence de Nani assez étrange, peut être qu'il va être aussi de la partie pour l'Inter. Fletcher va se retrouvé à droite, ce qu'il n'est pas son meilleur poste. Un peu déçu que Fabio ne soit pas à gauche, il mériterait vu les bonnes performances avec la réserve, puis Evra devra être au top contre l'inter, donc c'est dommage qu'il est pas une semaine de repos. Enfin CR7 est mis au repos, il en a besoin je pense.

 

Façon on verra, je fais confiance à SAF. Come on United

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un peu de repos pour Cr7 sinon sa va une belle equipe tres competitif !

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un peu de repos pour Cr7 sinon sa va une belle equipe tres competitif !

 

 

oui c vrai que ronaldo merite du repos, mais il y a aussi carrick qui merite du repos et la je sui desolé il ne doit pas etre titulaire contre fulham...!!! et c VDS qui est gardien pas foster...

 

deux choses me derangent: l'absence totale de nani de l'effectif, et la presence de park comme titulaire..

et aussi l'absence de scholes qui doit normalement debuter la rencontre en suivant le principe de roulement puisqu'il n' a pas joué contre newcastle...

 

autre chose, SAF n'a pas voulu mettre ni gibson, ni welbeck, ni possebon pour ce match, est ce que cela veut dire qu'il ne compte plus sur eux..???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la compo, on peut voir que Fergie veut vraiment tout gagné ! Car mettre Vida Rio Roo et d'autres, c'est pas du jambon :D

Ronaldo est enfin mis au repos, ça va lui faire du bien :) et pour finir on va pouvoir revoir Andy qui j'espère sera au moins aussi bon que lors du match a Newcastle où il avait fait une bonne rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je m'attendais pas à ça, je pensais voir les "jeunes" et là on sort presque tous les titulaires suf Ronaldo qui est resté à Manchester."

 

 

A part notre défense ! c'est une équipe bis.

 

Berbatov, scholes, giggs, ronaldo et evans dehors Ont peut etre sur qu'ils seront aligné d'entré contre l'inter !

 

 

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Tévezzz !!! Allez on continue :united::united::united:

 

Et doublé pour Carlitos ! QUELLE FRAPPE !!! il part tout seul il fait à peut près 25 mètres tout seul et frappe aux 20 mètres en lucarne !!! Allez Fergie achète-le :united:

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi temps 2A0 on a un tevez des grands soir auteur de 2 buts

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce que le duo Tevez-Rooney a montré en 1ère mi-temps, ils doivent tous les 2 être titulaires mercredi contre l'Inter, ils sont énormes.

Ma seule inquétude c'est la défense très fébrile, et Ferdinand qui s'est blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...