ericantona PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrier 2009 Partager PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrier 2009 notre deuxiĂšme match de championnat de la semaine Ă Old Trafford, avec la rĂ©ception de Blackburn qui connait une saison noire. ce club qui d'habitude nous posait des difficultĂ©s joue la relĂ©gation. cette saison nous sommes allĂ©s les battre facilement 2-0 chez eux et on leur a mis 5-3 en Carling Cup (comment oublier le quadruplĂ© de Tevez ?)  la saison derniĂšre on les avait battu 2-0 grĂące Ă un doublĂ© rapide de Ronaldo, et 4-1 la saison d'avant (on Ă©tait menĂ©, Scholes marque un but splendide en slalom)  faire tourner avant l'Inter serait une bonne idĂ©e : sachant que Vidic sera suspendu Ă Milan, Fergie va-t-il associer Rio et Evans ? en milieu on devrait avoir la paire Fletcher-Carrick, Giggs et Nani titulaires, en espĂ©rant voir aussi Rooney titulaire aprĂšs sa rentrĂ©e contre Fulham ce soir Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Onizuka PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrier 2009 Partager PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrier 2009 Elle me fait toujours flipper cette Ă©quipe, mĂȘme si cette saison ils ont du mal. Je me rappele de deux saisons de suite ou ils nous battent aller-retour. Il ne faudra pas avoir la tĂȘte dĂ©jĂ Ă Milan, et ça devrait passer. Je suis aussi d'accord pour mettre Rio-Evans pour ce match, et je crois que ça va ĂȘtre le cas, sauf si fergie prĂ©fĂšre en reposer un pour qu'il soit plus frais. Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Norvegian PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrier 2009 Partager PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrier 2009 Avant mĂȘme de parler de Milan , ce match peut ĂȘtre un tournant ( oui encore un) de la saison, car si on gagne on met la pression sur Pool qui reçoit City le dimanche . Car on sait tous que City est capable sur un match de taper Pool. Et puis plus loin , il y a Aston Villa qui reçoit Chelsea donc l'un des deux ou les deux vont perdre des points.  Je pense que ce match sera l'occasion de se conforter dans notre bonne sĂ©rie en produisant du beau jeu efficace comme contre Fulham afin d'aborder Milan avec la rage.  Bref on pourrait aborder notre Retour Ă la LDC avec 8 pts d'avance en PL dans le meilleur des cas. Mais bon ne nous emballons pas trop vite, d'abord battre Blackburn et aprĂšs on verra.  Mais quelque part quand on voit notre match face Ă Fulham c'est difficile de ne pas s'emballer non ? Mais il faut respecter tous nos adversaires c'est important I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des dĂ©charges Ă©lectriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, Ă force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009  Je voue un culte Ă Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la rĂ©alitĂ© est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jiminy PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrier 2009 Partager PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrier 2009 cette annĂ©e ils me font moins peur depuis qu'ils ont perdu leur portier Americain, qui faisait balancĂ© notre match Ă lui seul ...  je me souviens que l'annĂ©e derniĂšre il avait Ă©tĂ© l'homme du match ... ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
canto du 59 PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrier 2009 Partager PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrier 2009 comme le disait ericantona c'est un bon match pour faire tourner l'effectif en prĂ©vision de notre 8eme de finale de c1 car, franchement je ne crains pas Blackburn en plus ils sont fĂ©briles Ă l'extĂ©rieur seulement 2 victoire depuis le dĂ©but de la saison!  ils sont dans une position inconfortable actuellement ils n'ont pris que 2 points sur les 3 derniers match il encaisse beaucoup de but cette saison 40 c'est la 3emes pire dĂ©fense du championnat . McCarthy leur meilleur buteur n'a pu le mĂȘme rendement que lors de sa 1ere saison(2006-2007 avec 19) alors que cette saison il n'est qu'Ă 7 buts.  Donc pour conclure cela devrait passer tranquillement (en espĂ©rant qu'il n'est pas de blesser) cela nous permettrait de prĂ©parer tranquillement le match Ă San siro Je ne suis pas un homme je suis Cantona Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RyanMan PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrier 2009 Partager PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrier 2009 Mais quid du choix entre Berba et Tevez ? sur le match d'hier, SAF a fait sortir Berba pour Rooney ... Est ce que ça veut dire qu'il donnait sa change Ă Berba pour l'habituer au jeu et que maintenant il remet Tevez ? Je pencherais plus pour Rooney Tevez qui dĂ©butent et Berba remplace Rooney pour ne pas le faire jouer tout un match aussi vite. CR aussi il pourrait peut ĂȘtre vouloir encore jouer parce qu'il veut marquer encore plus mais +1 pour Park, il est trĂšs trĂšs important dans le jeu cette annĂ©e car il peut ĂȘtre partout et il faut le faire reposer. Pour la dĂ©fense oui, un Vidic Evans et peut ĂȘtre Brown Ă droite car O'shea est sorti sur blessure hier. Y a une question Ă se poser pour le gardien aussi car si on laisse VDS pour le match de l'Inter, on pourrait penser qu'il ne joue pas Samedi mais en mĂȘme temps c'est un peu son record Ă lui et il pourrait quand mĂȘme jouer ( aprĂšs tout il a pas grand chose Ă faire ces derniers matchs et le peu qu'il ait Ă faire, il le fait bien )  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Norvegian PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrier 2009 Partager PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrier 2009 Mais quid du choix entre Berba et Tevez ? sur le match d'hier, SAF a fait sortir Berba pour Rooney ... Est ce que ça veut dire qu'il donnait sa change Ă Berba pour l'habituer au jeu et que maintenant il remet Tevez ? Je pencherais plus pour Rooney Tevez qui dĂ©butent et Berba remplace Rooney pour ne pas le faire jouer tout un match aussi vite. CR aussi il pourrait peut ĂȘtre vouloir encore jouer parce qu'il veut marquer encore plus mais +1 pour Park, il est trĂšs trĂšs important dans le jeu cette annĂ©e car il peut ĂȘtre partout et il faut le faire reposer. Pour la dĂ©fense oui, un Vidic Evans et peut ĂȘtre Brown Ă droite car O'shea est sorti sur blessure hier. Y a une question Ă se poser pour le gardien aussi car si on laisse VDS pour le match de l'Inter, on pourrait penser qu'il ne joue pas Samedi mais en mĂȘme temps c'est un peu son record Ă lui et il pourrait quand mĂȘme jouer ( aprĂšs tout il a pas grand chose Ă faire ces derniers matchs et le peu qu'il ait Ă faire, il le fait bien )   DĂ©jĂ VDS dans les cages aucune discussion la dessus surtout si on veut garder notre record en place. Ensuite Rooney sera titulaire avec Berba je pense car Ferguson Ă toujours prĂ©fĂ©rĂ© ce duo et tevez rentrera en cours de jeu selon moi. AprĂšs je vois bien un nani remplacer park ou CR . Pour la dĂ©fense soit il fait reposer Ferdinand afin qu'il soit Ă 100 % pour l'inter , soit il met vidic sur le banc afin de roder la paire Ferdinand evans qui sera celle face Ă l'inter. AprĂšs un rafael sur le cotĂ© puisqu'il s'est reposĂ© face Ă fulham.  Tout pour qu'Ă la fin cela se finisse pas une victoire comme on sait les faire I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des dĂ©charges Ă©lectriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, Ă force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009  Je voue un culte Ă Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la rĂ©alitĂ© est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charlie PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrier 2009 Partager PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrier 2009 Cette Ă©quipe dans le passĂ© me foutait la haine tellement elle nous rĂ©ussissait pas, mais en effet depuis le dĂ©part de Friedel et Mark Hugues, elle a beaucoup perdu et est devenu totalement banale...  C'est une bonne opportunitĂ© de faire tourner avant le match contre l'Inter, au milieu il devrait avoir l'association Giggs-Carrick, sur les cĂŽtĂ©s Park et Nani (on peut trĂšs bien se passer de Ronaldo pour cette rencontre) et puis j'aimerais bien en attaque que la paire Tevez-Rooney soit alignĂ©, pour prĂ©server Berba du match de Mardi.  Mais de toute maniĂšre, S.A.F gĂšre tellement bien l'effectif cette saison que je lui fait entiĂšrement confiance. J'espĂšre que nos joueurs seront sur la mĂȘme dynamique que le match d'hier, il y'a eu des signes qui montrent qu'on peut reproduire du trĂšs beau football.   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
sephy PostĂ©(e) le 20 fĂ©vrier 2009 Partager PostĂ©(e) le 20 fĂ©vrier 2009 Le groupe d'apres la BBC : Man Utd (from): Van der Sar, Foster, Kuszczak, O'Shea, Rafael, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, Ronaldo, Carrick, Gibson, Scholes, Giggs, Park, Fletcher, Rooney, Berbatov, Tevez, Welbeck.  Rooney , giggs , fletcher et rafael devrait jouer ... tandis que o'shea peut etre absent pour ce match ! "C'est le théùtre des rĂȘves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gerrard_8 PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2009 Partager PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2009 (modifiĂ©) Faire souffler Ronaldo, c'est important. Le mec enchaĂźne les matchs donc Nani pourrait dĂ©buter la rencontre avec Park et Ă©ventuellement faire renter CR en fin de rencontre si celui-ci veut vraiment jouer. En dĂ©fense Rio puis Vida titulaire afin de prĂ©server toutes nos chances pour le record d'Edwin et pourquoi pas faire entrer Evans en cours de jeu avant d'affronter l'Inter pour faire jouer ensemble la doublette Rio Evans. Evra et Raphael sur les cotĂ©s si O'Shea est Out, Neville doit ĂȘtre prĂ©servĂ© pour l'Inter.  Au milieu Giggs, Nani, Park et Fletcher afin de reposer les CR, Scholes et Carrick. Et enfin en strikers, Rooney et Berba devraient ĂȘtre aligner en Ă©sperant voir jouer Tevez Ă©galement. ModifiĂ© le 21 fĂ©vrier 2009 par Rooney_8 Si les chambres Ă gaz sont un point de dĂ©tail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bĂ©tail. Quand leurs porte-flingues se mettent Ă dĂ©gainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
EmceeRicco PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2009 Partager PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2009 Anderson a reprit l'entrainement... Il n'y aurait une possibilitĂ© de le voir remettre les crampons dĂšs ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2009 Partager PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2009 Improbable je pense, il a repris cette semaine il sera beaucoup trop juste, par contre on espĂšre le voir pour la finale de Carling Cup avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
The Undertaker PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2009 Partager PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2009 Cette Ă©quipe dans le passĂ© me foutait la haine tellement elle nous rĂ©ussissait pas, mais en effet depuis le dĂ©part de Friedel et Mark Hugues, elle a beaucoup perdu et est devenu totalement banale... C'est une bonne opportunitĂ© de faire tourner avant le match contre l'Inter, au milieu il devrait avoir l'association Giggs-Carrick, sur les cĂŽtĂ©s Park et Nani (on peut trĂšs bien se passer de Ronaldo pour cette rencontre) et puis j'aimerais bien en attaque que la paire Tevez-Rooney soit alignĂ©, pour prĂ©server Berba du match de Mardi.  Mais de toute maniĂšre, S.A.F gĂšre tellement bien l'effectif cette saison que je lui fait entiĂšrement confiance. J'espĂšre que nos joueurs seront sur la mĂȘme dynamique que le match d'hier, il y'a eu des signes qui montrent qu'on peut reproduire du trĂšs beau football.  C'est clair que cette saison il peut faire tourner son effectif sans perte de qualitĂ©. C'est trĂšs bon. Rooney va jouer c'est quasi sur pour lui redonner du rythme. Quand Ă celui qui partagera l'attaque, c'est probable que ce soit Tevez pour reposer Berbatov. D'aprĂšs les dĂ©clarations de SAF sur ses prioritĂ©s cette saison (la LDC), l'Ă©quipe d'aujourd'hui ne sera surement pas l'Ă©quipe type mais bon, c'est quoi l'Ă©quipe type ou la plus forte cette saison? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ilias_manutd PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2009 Partager PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2009 (modifiĂ©) Mouai... Reposer Berbatov... Il a jouĂ© qu'une heure mercredi, le week-end dernier je crois qu'il a pas jouĂ© contre Derby... Je pense qu'on va commencer avec Rooney - Berbatov en attaque, et que Tevez rentrera en cours de match, soit pour Rooney pour pas qu'il se fatigue trop, soit pour Berbatov, pour que la paire de la saison derniĂšre retrouve du temps de jeu. Blackburn a l'air abordable, je viens de vĂ©rifier, et Ă ma grande surprise ils sont relĂ©guables... On s'est imposĂ© en dĂ©but de saison 2-0, on peut le refaire, et mĂȘme faire mieux. Cette Ă©quipe reste sur un match nul contre Coventry en Cup, donc la dĂ©fense ça doit pas ĂȘtre top. Donc pour en revenir aux attaquants, il faudrait privilĂ©gier Berbatov en attaque, qui pourrait nous faire du bien de par sa capacitĂ© Ă trouver des brĂšches dans les dĂ©fenses et Ă lancer les autres joueurs dans la profondeur. Maintenant faudrait que Blackburn joue le jeu, et qu'on ait pas un Ă©niĂšme match oĂč l'adversaire adopte une tactique en "8-1-1" avec 8 dĂ©fenseurs, un milieu dĂ©fensif et un attaquant . Vu la forme de Scholes et Carrick, on devrait les faire jouer, et j'aimerais bien voir Nani Ă gauche, parce que, pour moi, la derniĂšre prestation de Park Ă©tait pas top, et on sait tous que Nani a besoin de temps de jeu pour s'amĂ©liorer. Sinon une dĂ©fense typique, hormis le couloir droit, oĂč Brown pourrait Ă©voluer, pour qu'il reprenne le rythme. Mais faudra quand mĂȘme faire attention Ă Blackburn, car ils ont un assez bon effectif, et peuvent sortir le match de leur vie face Ă nous (comme un certain Friedel...), mais je pense pas que ça se produira. En bref :  We all follow United ! We all follow United ! ModifiĂ© le 21 fĂ©vrier 2009 par ilias_manutd The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Man-U PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2009 Partager PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2009 MUTV:  PIG  Rafeal Ferdinand Evans Evra  Ronaldo Carrick Scholes Nani  Rooney Berbatov  pffff kuczack est dans les cages. Content de voir Nani et Evans Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Red angel PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2009 Partager PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2009 (modifiĂ©) Van Der Sar ne jouera plus que les matchs Ă domicile pour avoir plus de chance de conserver son clean sheet.  Arfff on joue Ă domicile... ModifiĂ© le 21 fĂ©vrier 2009 par Red angel TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ladydiamant PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2009 Partager PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2009 Pourquoi est ce que VDS ne joue pas?! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Man-U PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2009 Partager PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2009 Au repos pour mardi probablement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
benji PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2009 Partager PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2009 bon match Ă tous Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Man-U PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2009 Partager PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2009 VoilĂ le banc :  Foster, Giggs, Vidic, Welbeck, Fabio, Fletcher and Tevez Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2009 Partager PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2009 il aurait pu faire reposer ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cris-7mu PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2009 Partager PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2009 il aurait pu faire reposer ronaldo Il ce pourrait qu'il ne soit pas aligner directement face Ă l'Inter mardi, c'est probable. Avec un milieu Park Giggs Carrick Fletcher, qui serrait plus dĂ©fensif.  Sinon une compo quelque peu surprenante notamment avec PIG, qui n'a pas jouĂ© depuis un bon bout de temps. Et on remet Carrick et Scholes qui ont jouĂ© en semaine, bisard. Mais il faut ĂȘtre confiant. UNITEDâą Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2009 Partager PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2009 Impensable que Ronaldo soit remplacant contre l'Inter... Justement il me mettra car il sait qu'il peut faire la diffĂ©rence avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
WayneRooney08 PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2009 Partager PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2009 bonne formation je trouve je pense qu'on aura un tevez rooney pour mardi sinon trĂ©s belle formation cmooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn uniteddddddddddd bon match Ă tous red devils jusqu'Ă la mort  "Mon rĂȘve, c'Ă©tait d'Ă©viter la sortie du gardien, de m'arrĂȘter juste avant la ligne de but, de me mettre Ă quatre pattes et de pousser le ballon de la tĂȘte dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblĂ© le gardien mais, au dernier moment, je me suis dĂ©gonflĂ©. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
malon01 PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2009 Partager PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2009 Ăa fait ch*** que VDS ne soit pas dans les cages. Certes PIG n'a pas jouĂ© depuis longtemps, mais quand bien mĂȘme... C'est le record de VDS... En plus c'est pas comme s'il avait besoin d'ĂȘtre reposĂ©... Un gardien de but ne se dĂ©pense pas comme un dingue...  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés