Aller au contenu

Manchester United 2-1 Blackburn Rovers


ericantona

Messages recommandés

cette victoire me laisse quand même un gout amer malgré la victoire et les 3 points acquis je suis déçus du but que l'on encaisse saurait était un but magnifique et saurait était VDS qui l'encaisse je n'aurais rien dit ! mais on ne va pas faire les fines bouches le plus important c'est la victoire

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai l'impression que cette saison on a plus de mal à faire le break dans le match... On marque un but, on domine, on domine, mais on a du mal à mettre le 2nd but qui nous mettrait à l'abri !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me soul le plus sur ce match c'est le but minable que l'on s'est fait encaisser... C'est vraiment dommage, j'y tenais à ce record :(

 

 

Apparemment le record de VDS reste valable puisque c'était PIG dans les cages

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais maintenant celui de MU a atteint son terme trop tot et c'est bien dommage.. J''adore VDS et il mérite entièrement d'avoir ce record à son nom mais un record au nom de MU ça aurait encore plus pété!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon , on peut jamais rien dire sur qui que ce soit sans se retrouver avec mère thérésa sur les épaules pour nous faire la morale.

 

On fait un constat, car nos critiques ne portent pas que sur le match de Blackburn, ce gardien n'est pas fiable au jour d'aujourd'hui et comme tu le dis si bien le football est sport mais tu oublies que dans ce sport, une des règles principales est de prendre le moins de but possible ..... non ?

 

Tu ne peux pas prétendre à quoique ce soit avec un gardien incapable de faire la différence dans les moments décisifs , alors oui aujourd'hui ça n'a pas eu de conséquence mais soit lui soit foster sont destiné a être titulaire après VDS non ? Et lorsque l'un des deux nous fera perdre un titre sur une mauvaise sortie alors je suis sur que ta tolérance envers eux sera largement entamé et que ton discours sera au final bien plus violent que le notre actuellement .

 

Tu forces un peu la caricature trop facilement.

 

Je suis d'accord avec toi dans la mesure où c'est toujours bien de gagner sans prendre de but ( c'est même l'idéal ) mais le fait est que gagner en s'en prenant un, au final, le bilan reste le même, càd +3 points. PIG a fait une grossière erreur ok, mais finalement sans grande conséquence. On pourra lui pardonner celle là hein?

 

Tu anticipes déjà le fait que l'un des 2 remplaçants se troue lors d'un match décisif. VDS sera de toute façon dans les cages lors de ces matchs là, tu peux dormir tranquille. En cas de pépins, ça va être plus chaud de voir PIG ou Foster dans les buts bien évidement, pour moi aussi bien entendu. Mais je préfère partir optimiste, ils sont capables de faire des matchs plus que correct. C'est des pros qui ont été formés et s'ils jouent chez nous, c'est qu'ils sont pas forcément manchot.

 

Après pour ce qui est de son niveau ou de celui de Foster, bien entendu ce sont des benjamins à coté de VDS. Mais tu attends d'eux que chaque fois qu'ils jouent ils fassent du VDS ou du Buffon. N'est pas VDS qui veux bien heureusement. Ils ne sont bien entendu pas des gardiens confirmés, ils ont peu si ce n'est aucune expérience avec United. Je comprend parfaitement la pression énorme qu'ils doivent supporter quand ils ont enfin l'occasion de jouer et de prouver qu'ils peuvent être le futur n°1.

 

Aucun des 2 n'explosera avant que VDS ne partent. Mais après qui sait?... Je mettrais il est vrai plutôt une petite pièce sur Foster.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu forces un peu la caricature trop facilement.

 

Je suis d'accord avec toi dans la mesure où c'est toujours bien de gagner sans prendre de but ( c'est même l'idéal ) mais le fait est que gagner en s'en prenant un, au final, le bilan reste le même, càd +3 points. PIG a fait une grossière erreur ok, mais finalement sans grande conséquence. On pourra lui pardonner celle là hein?

 

Tu anticipes déjà le fait que l'un des 2 remplaçants se troue lors d'un match décisif. VDS sera de toute façon dans les cages lors de ces matchs là, tu peux dormir tranquille. En cas de pépins, ça va être plus chaud de voir PIG ou Foster dans les buts bien évidement, pour moi aussi bien entendu. Mais je préfère partir optimiste, ils sont capables de faire des matchs plus que correct. C'est des pros qui ont été formés et s'ils jouent chez nous, c'est qu'ils sont pas forcément manchot.

 

Après pour ce qui est de son niveau ou de celui de Foster, bien entendu ce sont des benjamins à coté de VDS. Mais tu attends d'eux que chaque fois qu'ils jouent ils fassent du VDS ou du Buffon. N'est pas VDS qui veux bien heureusement. Ils ne sont bien entendu pas des gardiens confirmés, ils ont peu si ce n'est aucune expérience avec United. Je comprend parfaitement la pression énorme qu'ils doivent supporter quand ils ont enfin l'occasion de jouer et de prouver qu'ils peuvent être le futur n°1.

 

Aucun des 2 n'explosera avant que VDS ne partent. Mais après qui sait?... Je mettrais il est vrai plutôt une petite pièce sur Foster.

 

 

je suis d'accord avec toi (d'ailleur je l'ai même dit ) que le principal soit les 3 points, mais je ne reproche pas à PIG de prendre des buts car il y a des buts qui ne sont pas arrêtable mais ceux qu'il prends sont casquettes ................ je lui demande pas d'être VDS mais d'être un gardien solide ce qu'il n'est pas (et foster non plus au demeurant ). United a un passé très difficile avec le poste de gardien et on a tendance à oublier ça car on a un très bon depuis 2005 ou alors on le résume à VDS et Schmeichel. Certains sont peut être trop jeune pour s'en rappeler sur le forum mais les nom de Bosnich ou Van der Gow ou encore Carrol en feront frissoner d'autre plus ancien ........

 

PIG et Foster ne sont pas des nulles mais ce sont des gardiens moyens et United ne peut pas se permettre d'avoir un gardien moyen au poste de Titulaire c'est une évidence. Les deux ont déjà été prété avant et ils ont bien marché dans les petits clubs mais ils démontrent toujours une très grande fébrilité dès qu'il joue à United .................... pour moi ils n'ont tout simplement pas les épaules d'un N°1. Alors qu'on les garde pour les matchs de Cup mais c'est tout car il suffit de regarder l'impact d'un VDS chez nous lors de ses dernière années pour se convaincre du poste crucial de gardien en Football.

 

Fin du HS

 

Mais le principal sur ce match c'est les 3 points et je suis totalement d'accord avec toi sur ça

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains sont peut être trop jeune pour s'en rappeler sur le forum mais les nom de Bosnich ou Van der Gow ou encore Carrol en feront frissoner d'autre plus ancien ........

La "belle" époque avec Howard et aussi Massimo Taibi... :P

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...