Aller au contenu

Manchester United 2-1 Blackburn Rovers


ericantona

Messages recommandés

notre deuxième match de championnat de la semaine à Old Trafford, avec la réception de Blackburn qui connait une saison noire. ce club qui d'habitude nous posait des difficultés joue la relégation. cette saison nous sommes allés les battre facilement 2-0 chez eux et on leur a mis 5-3 en Carling Cup (comment oublier le quadruplé de Tevez ?)

 

la saison dernière on les avait battu 2-0 grâce à un doublé rapide de Ronaldo, et 4-1 la saison d'avant (on était mené, Scholes marque un but splendide en slalom)

 

faire tourner avant l'Inter serait une bonne idée : sachant que Vidic sera suspendu à Milan, Fergie va-t-il associer Rio et Evans ? en milieu on devrait avoir la paire Fletcher-Carrick, Giggs et Nani titulaires, en espérant voir aussi Rooney titulaire après sa rentrée contre Fulham ce soir

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle me fait toujours flipper cette équipe, même si cette saison ils ont du mal. Je me rappele de deux saisons de suite ou ils nous battent aller-retour. Il ne faudra pas avoir la tête déjà à Milan, et ça devrait passer.

Je suis aussi d'accord pour mettre Rio-Evans pour ce match, et je crois que ça va être le cas, sauf si fergie préfère en reposer un pour qu'il soit plus frais.

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant même de parler de Milan , ce match peut être un tournant ( oui encore un) de la saison, car si on gagne on met la pression sur Pool qui reçoit City le dimanche . Car on sait tous que City est capable sur un match de taper Pool. Et puis plus loin , il y a Aston Villa qui reçoit Chelsea donc l'un des deux ou les deux vont perdre des points.

 

Je pense que ce match sera l'occasion de se conforter dans notre bonne série en produisant du beau jeu efficace comme contre Fulham afin d'aborder Milan avec la rage.

 

Bref on pourrait aborder notre Retour à la LDC avec 8 pts d'avance en PL dans le meilleur des cas. Mais bon ne nous emballons pas trop vite, d'abord battre Blackburn et après on verra.

 

Mais quelque part quand on voit notre match face à Fulham c'est difficile de ne pas s'emballer non ? Mais il faut respecter tous nos adversaires c'est important

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année ils me font moins peur depuis qu'ils ont perdu leur portier Americain, qui faisait balancé notre match à lui seul ...

 

je me souviens que l'année dernière il avait été l'homme du match ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le disait ericantona c'est un bon match pour faire tourner l'effectif en prévision de notre 8eme de finale de c1 car, franchement je ne crains pas Blackburn en plus ils sont fébriles à l'extérieur seulement 2 victoire depuis le début de la saison!

 

ils sont dans une position inconfortable actuellement ils n'ont pris que 2 points sur les 3 derniers match il encaisse beaucoup de but cette saison 40 c'est la 3emes pire défense du championnat . McCarthy leur meilleur buteur n'a pu le même rendement que lors de sa 1ere saison(2006-2007 avec 19) alors que cette saison il n'est qu'à 7 buts.

 

Donc pour conclure cela devrait passer tranquillement (en espérant qu'il n'est pas de blesser) cela nous permettrait de préparer tranquillement le match à San siro

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quid du choix entre Berba et Tevez ? sur le match d'hier, SAF a fait sortir Berba pour Rooney ... Est ce que ça veut dire qu'il donnait sa change à Berba pour l'habituer au jeu et que maintenant il remet Tevez ?

Je pencherais plus pour Rooney Tevez qui débutent et Berba remplace Rooney pour ne pas le faire jouer tout un match aussi vite.

CR aussi il pourrait peut être vouloir encore jouer parce qu'il veut marquer encore plus mais +1 pour Park, il est très très important dans le jeu cette année car il peut être partout et il faut le faire reposer.

Pour la défense oui, un Vidic Evans et peut être Brown à droite car O'shea est sorti sur blessure hier. Y a une question à se poser pour le gardien aussi car si on laisse VDS pour le match de l'Inter, on pourrait penser qu'il ne joue pas Samedi mais en même temps c'est un peu son record à lui et il pourrait quand même jouer ( après tout il a pas grand chose à faire ces derniers matchs et le peu qu'il ait à faire, il le fait bien )

 

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quid du choix entre Berba et Tevez ? sur le match d'hier, SAF a fait sortir Berba pour Rooney ... Est ce que ça veut dire qu'il donnait sa change à Berba pour l'habituer au jeu et que maintenant il remet Tevez ?

Je pencherais plus pour Rooney Tevez qui débutent et Berba remplace Rooney pour ne pas le faire jouer tout un match aussi vite.

CR aussi il pourrait peut être vouloir encore jouer parce qu'il veut marquer encore plus mais +1 pour Park, il est très très important dans le jeu cette année car il peut être partout et il faut le faire reposer.

Pour la défense oui, un Vidic Evans et peut être Brown à droite car O'shea est sorti sur blessure hier. Y a une question à se poser pour le gardien aussi car si on laisse VDS pour le match de l'Inter, on pourrait penser qu'il ne joue pas Samedi mais en même temps c'est un peu son record à lui et il pourrait quand même jouer ( après tout il a pas grand chose à faire ces derniers matchs et le peu qu'il ait à faire, il le fait bien )

 

 

Déjà VDS dans les cages aucune discussion la dessus surtout si on veut garder notre record en place. Ensuite Rooney sera titulaire avec Berba je pense car Ferguson à toujours préféré ce duo et tevez rentrera en cours de jeu selon moi. Après je vois bien un nani remplacer park ou CR . Pour la défense soit il fait reposer Ferdinand afin qu'il soit à 100 % pour l'inter , soit il met vidic sur le banc afin de roder la paire Ferdinand evans qui sera celle face à l'inter. Après un rafael sur le coté puisqu'il s'est reposé face à fulham.

 

Tout pour qu'à la fin cela se finisse pas une victoire comme on sait les faire

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe dans le passé me foutait la haine tellement elle nous réussissait pas, mais en effet depuis le départ de Friedel et Mark Hugues, elle a beaucoup perdu et est devenu totalement banale...

 

C'est une bonne opportunité de faire tourner avant le match contre l'Inter, au milieu il devrait avoir l'association Giggs-Carrick, sur les côtés Park et Nani (on peut très bien se passer de Ronaldo pour cette rencontre) et puis j'aimerais bien en attaque que la paire Tevez-Rooney soit aligné, pour préserver Berba du match de Mardi.

 

Mais de toute manière, S.A.F gère tellement bien l'effectif cette saison que je lui fait entièrement confiance. J'espère que nos joueurs seront sur la même dynamique que le match d'hier, il y'a eu des signes qui montrent qu'on peut reproduire du très beau football.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe d'apres la BBC :

Man Utd (from): Van der Sar, Foster, Kuszczak, O'Shea, Rafael, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, Ronaldo, Carrick, Gibson, Scholes, Giggs, Park, Fletcher, Rooney, Berbatov, Tevez, Welbeck.

 

Rooney , giggs , fletcher et rafael devrait jouer ... tandis que o'shea peut etre absent pour ce match !

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire souffler Ronaldo, c'est important. Le mec enchaîne les matchs donc Nani pourrait débuter la rencontre avec Park et éventuellement faire renter CR en fin de rencontre si celui-ci veut vraiment jouer. En défense Rio puis Vida titulaire afin de préserver toutes nos chances pour le record d'Edwin et pourquoi pas faire entrer Evans en cours de jeu avant d'affronter l'Inter pour faire jouer ensemble la doublette Rio Evans. Evra et Raphael sur les cotés si O'Shea est Out, Neville doit être préservé pour l'Inter.

 

Au milieu Giggs, Nani, Park et Fletcher afin de reposer les CR, Scholes et Carrick. Et enfin en strikers, Rooney et Berba devraient être aligner en ésperant voir jouer Tevez également.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe dans le passé me foutait la haine tellement elle nous réussissait pas, mais en effet depuis le départ de Friedel et Mark Hugues, elle a beaucoup perdu et est devenu totalement banale...

 

C'est une bonne opportunité de faire tourner avant le match contre l'Inter, au milieu il devrait avoir l'association Giggs-Carrick, sur les côtés Park et Nani (on peut très bien se passer de Ronaldo pour cette rencontre) et puis j'aimerais bien en attaque que la paire Tevez-Rooney soit aligné, pour préserver Berba du match de Mardi.

 

Mais de toute manière, S.A.F gère tellement bien l'effectif cette saison que je lui fait entièrement confiance. J'espère que nos joueurs seront sur la même dynamique que le match d'hier, il y'a eu des signes qui montrent qu'on peut reproduire du très beau football.

 

C'est clair que cette saison il peut faire tourner son effectif sans perte de qualité. C'est très bon.

Rooney va jouer c'est quasi sur pour lui redonner du rythme. Quand à celui qui partagera l'attaque, c'est probable que ce soit Tevez pour reposer Berbatov.

D'après les déclarations de SAF sur ses priorités cette saison (la LDC), l'équipe d'aujourd'hui ne sera surement pas l'équipe type mais bon, c'est quoi l'équipe type ou la plus forte cette saison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... Reposer Berbatov... Il a joué qu'une heure mercredi, le week-end dernier je crois qu'il a pas joué contre Derby... Je pense qu'on va commencer avec Rooney - Berbatov en attaque, et que Tevez rentrera en cours de match, soit pour Rooney pour pas qu'il se fatigue trop, soit pour Berbatov, pour que la paire de la saison dernière retrouve du temps de jeu. Blackburn a l'air abordable, je viens de vérifier, et à ma grande surprise ils sont reléguables... On s'est imposé en début de saison 2-0, on peut le refaire, et même faire mieux. Cette équipe reste sur un match nul contre Coventry en Cup, donc la défense ça doit pas être top. Donc pour en revenir aux attaquants, il faudrait privilégier Berbatov en attaque, qui pourrait nous faire du bien de par sa capacité à trouver des brèches dans les défenses et à lancer les autres joueurs dans la profondeur. Maintenant faudrait que Blackburn joue le jeu, et qu'on ait pas un énième match où l'adversaire adopte une tactique en "8-1-1" avec 8 défenseurs, un milieu défensif et un attaquant :P . Vu la forme de Scholes et Carrick, on devrait les faire jouer, et j'aimerais bien voir Nani à gauche, parce que, pour moi, la dernière prestation de Park était pas top, et on sait tous que Nani a besoin de temps de jeu pour s'améliorer. Sinon une défense typique, hormis le couloir droit, où Brown pourrait évoluer, pour qu'il reprenne le rythme. Mais faudra quand même faire attention à Blackburn, car ils ont un assez bon effectif, et peuvent sortir le match de leur vie face à nous (comme un certain Friedel...), mais je pense pas que ça se produira. En bref :

 

We all follow United ! We all follow United !

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aurait pu faire reposer ronaldo <_<

Il ce pourrait qu'il ne soit pas aligner directement face à l'Inter mardi, c'est probable. Avec un milieu Park Giggs Carrick Fletcher, qui serrait plus défensif.

 

Sinon une compo quelque peu surprenante notamment avec PIG, qui n'a pas joué depuis un bon bout de temps. Et on remet Carrick et Scholes qui ont joué en semaine, bisard.

Mais il faut être confiant. :united:

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne formation je trouve je pense qu'on aura un tevez rooney pour mardi sinon trés belle formation cmooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn uniteddddddddddd :united: bon match à tous

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...