Aller au contenu

Manchester United 2-1 Blackburn Rovers


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Avec tous les coups francs qu'il a raté, celui-ci était très attendu et en plus, il est superbe. Par contre, je ne me rappelle pas qu'il ait fêté un but de cette manière (c'est plutôt Rooney d'habitude). Ça fait plaisir et ça prouve aussi qu'il n'est pas en manque d'envie comme on a pu le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous les coups francs qu'il a raté, celui-ci était très attendu et en plus, il est superbe. Par contre, je ne me rappelle pas qu'il ait fêté un but de cette manière (c'est plutôt Rooney d'habitude). Ça fait plaisir et ça prouve aussi qu'il n'est pas en manque d'envie comme on a pu le dire

Oui , heureusement, il me donne tord. :yesss::yesss::yesss:

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Diouf Est hué ??

Peut être parce qu'il était à Liverpool et à Bolton? :unsure:

Modifié par we'llneverdie

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi il a fait quoi a Bolton ^^

Désolée, j'avais oublié qu'il etait à liverpool avant.

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Oui m**** j'avais zappé ^^

Faut croire qu'il n'a pas vraiment marqué les esprits là bas...

Et c'est une impression, ou est ce qu'il jouait trés bas par rapport à d'habitude?? :unsure:

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire dans la douleur, meme si on aurait du se balader.

Carrick pas terrible, Nani non plus (vite remplacé heureeusement) et un Wazza qui vendange encore un peu.

 

On retiendra les 3 points pris ce soir et l'avance provisoire de 8 points face à Liverpool, c'est l'essenciel. Esperons que Shitty fasse qqchose pour nous.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, une nouvelle victoire oh combien importante. Que ce fut difficile dans les dernières minutes mais nous avons gagné et même si ce fut parfois laborieux, c'est le plus important.

Quel retour de Rooney quand même :wub: Et que ça fait plaisir de voir Ronaldo marquer sur CF :D

Evra nous a fait une superbe 2ème mi-temps, Tevez s'est bien battu, comme d'habitude. Par contre, Berbatov complètement éteint sur cette 2ème mi-temps à part sa tête qui passe juste au-dessus.

Je me sens plus soulagée quand je vois Vidic sur le terrain. Il va nous manquer mardi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES!!!!Encore une victoire super importante c' est bon, match difficile mais on s' en sort encore.

On perd notre invicibilité mais honnêtement je ne leur en vaut pas, PIG faut pas l' accabler il prend la place d' un gars qui n' a pris de but depuis 3 mois et demi quelle pression il a dû avoir, et en deuxième il a été parfait.

Et le sauveur se nomme ..... CRISTIANO RONALDO, j' en suis sûr que certains vont encore dire qu' il fait un match de m**** malgré son but mais aujourd' hui c' est lui qui nous donne les 3 points, je le sens bien pour Mardi. :yesss:

 

On continue notre lancée 8 points d' avance sur Pool, je n' ai que 2 mots à rajouter: Allez Shity :burp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOUUFF !! C'était dur aujourd'hui. La défense a été moyenne quand même. CR a été bon, il a mis un magnifique coup-franc, victorieux en plus. En attaque c'était moyen aussi, plus de mésentente que d'hab, Roo a été bon aussi.

 

Enfin 3 pts en plus et la pression est sur les reds.

 

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire a l'arrache, j'étais en stress pendant tout le match. Heureusement Ronny nous délivre en plus d'un superbe coup franc. Je n'ai pas envie de m'attarder sur la performance individuelle, ça ne servirait pas à grand chose, trop de déchets. Rooney va petit à petit retrouver la forme. Vidic a fait la différence on se sent soulagé dès qu'il est là. Scholes deux matches d'affilé c'était une erreur, mais dans l'ensemble correct. Le mérite revient à Patrice Evra, je trouve qu'il a été l'auteur du match le plus complet, parce qu'il a été le plus constant. Sinon PIG a sorti L'ARRET qui fait taire un peu tous (moi y compris) qui disaient qu'il était mauvais. C'est un gardien qui manque d'assurance, mais ça vient en jouant. En attendant Liverpool 8pts d'avance, faut continuer, et aborder l'Inter sans stresser trop, c'est sur le terrain qu'on verra ce qu'il adviendra de nous sans Vidic.

Merci au public d'être derrière notre équipe! :united:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je n'ai pas pu voir beaucoup le match de ce soir...

Dans ce que j'ai vu, le peu, j'ai vu autant du très bon ( vers la fin du match) autant du vraiment moins bon (fin de la première mi-temps..) Donc un match un peu mitigé, pas tout tout facile!

Une petite inquiètude par rapport à la sortie d'Evans, j'espère vraiment que ce n'est rien de grave! :wacko: Parce que sans Vidic mardi, on a vraiment besoin de lui!!!

Heureuse que Ronaldo ait réussi à tirer (enfin) un coup-franc correctement ^_^ ! Il faudrait qu'il continue à ce rythme, enfin à en mettre pas à en louper :unsure:

Sinon vraiment dommage pour ce record qui tombe à l'eau! ça a vraiment du faire mal à VDS de voir ce but...

 

Bon l'important était de gagner ce match pour garder l'avance sur Liverpool et leur mettre la pression!!!

 

:united: :united: :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match plutôt décevant, mais l'essentiel c'est qu'on assure les 3 points. La paire au milieu a vraiment été mauvaise, contrairement au dernier match. Beaucoup trop de déchets dans notre jeu, par moments pas assez précis, pas assez appliqués, pas assez concentrés !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai uniquement vu la 2ème mi-temps, mais tout ce que je peux dire c'est que malgré la victoire, la défense centrale Rio-Evans n'augure rien de bon pour mardi... D'ailleurs, je sais pas si d'un point de vu psychologique SAF a bien fait de sortir John Evans...

 

Sinon avec un milieu Scholes/Carrick on a perdu étrangement beaucoup de ballon. On mettra ça sur le compte de l'exceptionnel...

 

Superbe But de Ronaldo qui nous sort d'une situation très délicate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai uniquement vu la 2ème mi-temps, mais tout ce que je peux dire c'est que malgré la victoire, la défense centrale Rio-Evans n'augure rien de bon pour mardi... D'ailleurs, je sais pas si d'un point de vu psychologique SAF a bien fait de sortir John Evans...

Sinon avec un milieu Scholes/Carrick on a perdu étrangement beaucoup de ballon. On mettra ça sur le compte de l'exceptionnel...

 

Superbe But de Ronaldo qui nous sort d'une situation très délicate.

 

 

Je crois qu'Evans est sorti à cause d'une blessure... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drôle de match :blink:

 

et vous avez tout dit :

 

le but de Evans est valable, y'a vraiment rien, et encore moins en angleterre !

la sortie de PIG est calamiteuse

et Ro remarque sur coup franc, ce qui fera taire ceux qui dernièrement se plaignaient de tout ces coups francs pour rien > je ne connais pas son pourcentage de réussite, mais même si c'est 1 marqué sur 10 tirés, moi ça me suffit amplement (à 2 ou 3 CF par match, ça nous fait 1 but tous les 3 ou 4 matches)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on retiendra le résultat, pas forcément la manière. j'avoue que j'ai eu du mal avec la compo : quelle utilité de reposer VDS ? résultat Kuszczak offre un but à Blackburn et a été fébrile pendant tout le match. faire jouer la paire Rio-Evans pour qu'elle ait des automatismes en vue de l'Inter, mouais, mais résultat Evans sort sur blessure et s'il ne peut pas jouer mardi, on doit aligner Brown qui n'a pas eu beaucoup de temps de jeu. et puis ne pas reposer Scholes, Carrick, Berbatov et Ronaldo, c'était pas forcément une très bonne idée, d'ailleurs ces joueurs n'ont pas fait un grand match.

 

Kuszczak donc, je l'ai trouvé vraiment mauvais mauvais. sur le but je sais pas ce qu'il cherche à faire, il sort n'importe comment et rentre dans Rio. à la fin on sentait qu'il était fébrile et que la défense n'était pas rassurée.

Rafael assez moyen, bon offensivement en première période, mais en difficulté défensivement tout au long du match. il aurait pu provoquer un péno si l'arbitre avait été un peu plus sévère quand il a été dépassé et a accroché Pedersen. Rio correct, Evans aussi. Evra a fait un très bon match. on peut reprocher à ces trois leur passivité sur le but qu'on prend, mais c'est tout.

Carrick-Scholes assez transparents, Scholes a fait quelques belles choses. Nani correct, sans plus. belle passe décisive sur le but de Rooney. Ronaldo nous offre la victoire sur son coup franc mais mis à part ça : MINABLE !!! que de mauvaises passes, de mauvais centres (on dirait que ça le fait ch*** de passer le ballon), de simulations, de tirs ratés et inopportuns (pourquoi il oublie ses coéquipiers à chaque fois ???)

Berbatov n'a pas fait un grand match, assez invisible et il loupe une énorme occase de la tête sur le bon centre de Rooney à la fin. Rooney marque encore pour son deuxième match de reprise et a montré de belles choses, même si ce n'était pas un grand match de sa part. bonne entrée de Tevez. dommage que Rooney et Tevez aient fini le match en position d'ailiers gauche et droit.

 

l'arbitre aurait pu siffler péno contre nous, mais il nous annule un but qui semble tout à fait valable, donc ça équilibre. on a eu les occases pour gagner ce match, on offre un but qu'on n'aurait pas du donner, donc même si la prestation n'était pas aussi belle que contre Fulham mercredi, la victoire est indiscutable et méritée.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yehhh j'ai eu peur jusqu'au siflet final!!!!! victoire à l'arache contre blackburn qui s'est malgré tout battu ^_^ je croyai pas du tout au CF de CR mais il rentre!! OUFF on a pas été magnifique et on a perdu notre record de clean sheet mais on s'en sort quand meme, vu du match prochain ce n'est pas si grave :rolleyes: mais le plus important reste les 3 point et les 8 points qui nous separe de pool :yesss::yesss: vivement la suite :united:

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien dites-moi on peut dire que cette victoire on est aller la chercher de très loin car on était bien mal embarqué et d'avoir joué mercredi les a énormément fatigués et je pensais quand même que sir alex ferait plus tourner que ça pour les reposer un peu

 

vu le match fébrile et difficile que l'on a eu, bcp de joueurs étaient fatigués et ça s'est vu sur le terrain mais l'essentiel est bien que l'on est pris les 3 points et que l'on mette toujours la pression sur les pools

 

je ne vais détailler non plus la perf de chacun car ce ne serait pas très correct au vu du bon résultat que l'on vient de s'accorder et que tout le monde se repose bien et soit fin prêt pour mardi en italie

 

bonne soirée à tous et vive :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...