Aller au contenu

Manchester United 2-1 Blackburn Rovers


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Question ? etc ce que le record est à l'eau du fait que ce soit PIG au but ou ça n'a rien a voir ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** de m****!!!!!!!!! Mais c'est quoi cette sortie ???????

 

Exusez moi, je suis un vrai supporter de MAN U depuis des années, mais ce but vient confirmer ce que j'ai toujours pensé: Kuszack est surement très bon, mais moi, je ne l'aime pas!!!! (et ce n'est pas des paroles de Footix)

C'est quoi cette sortie???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calmez vous quand meme je veut bien qu'il est completement loupé sa sortie, le record est terminé mais il faut pas non plus abusez. il a fait une erreur mais c'est pas pour sa qu'il faut l'incendiez comme ça. Auriez vous eu la meme reaction si yavez pas de records en cours ? je pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est rageant, ce n'est pas tant le record battu mais la manière. Si tu te prends un but imparable, ok, t'accepte! Mais là, c'est sur une grosse erreur sur une sortie plus que hasardeuse. Ca fout la haine <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux pieds de Ferdinand pas D'Evans...Et Rio aussi se fait bouffer, Santa Cruz le laisse presque sur place !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calmez vous quand meme je veut bien qu'il est completement loupé sa sortie, le record est terminé mais il faut pas non plus abusez. il a fait une erreur mais c'est pas pour sa qu'il faut l'incendiez comme ça. Auriez vous eu la meme reaction si yavez pas de records en cours ? je pense pas

Bein justement... Il y a un record en cours... Ou plutôt avait... <_<

S'il n'est pas foutu de faire un match correct qu'il joue les matchs de coupe comme Foster...

 

Mais la faute ne revient pas à 100% à PIG... A la base c'est à cause d'une mésentente entre Scholes et je sais plus qui qui permet à un joueur de BBurn d'intercepter le ballon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D on est tous dégoutés pour le record de VDS (au moins, il restera à un brugeois :wub::P )

Mais il vaut mieux reposer le hollandais et se prendre un goal que ruiner sa condition... C'est pas si grave, Blackburn va maintenant être puni pour son insolence.

:girldevil:

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C dommage pour le record... mais on s'en fout un peu.

L'essentiel c de gagner le match... et je dis que c bien que on ait pris un but car je veux voir comment les jouers vont réagir pour gagner le macth et c un bon test avant le match contre Inter.

Tant qu'on ne perd pas et on garde 5 points d'avance sur Pool, je m'en fiche du fait que PIG n'a pas pu battre le record....

 

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** but d'Evans refusé juste avant la MT ça auraot fait mal

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calmez vous quand meme je veut bien qu'il est completement loupé sa sortie, le record est terminé mais il faut pas non plus abusez. il a fait une erreur mais c'est pas pour sa qu'il faut l'incendiez comme ça. Auriez vous eu la meme reaction si yavez pas de records en cours ? je pense pas

 

Bah c pas à cause du but que je dis ça, mais je ne lui fais pas confiance point barre, et ce n'est pas ce but justement qui me fera changer d'avis. C'est tout!!!

Le record je m'en fous un peu tant qu'on gagne des titres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Evans est refusé pour quelle raison ? je ne vois pas très bien sa faute avec un streaming assez flou

Il prend appui sur le dos de son défenseur.

On nous en annule des buts en tout cas ces derniers temps!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...