Aller au contenu

Manchester United 2-1 Blackburn Rovers


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le but de Evans est refusé pour quelle raison ? je ne vois pas très bien sa faute avec un streaming assez flou

 

Il est refusé pour une petite poucette sur un joueur adverse. Il y a rien pour moi, je trouve l'arbitre super sévère sur le coup !

D'ailleurs quand il marque, il y a aucun joueurs de Blackburn qui réagissent comme s'il avait fait faute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MT. Pas terrible dans l'ensemble, j'ai pas trop l'impression que l'equipe soit concentrée...

 

Mention spéiale à Rafael et Nani qui perdent pas mal de ballon (malgré la belle passe du but) et PIG qui semble plus affolé qu'autre chose (il a pas grand chose à faire, mais rien ne lui reussit). Pourquoi VDS ne joue pas ?

 

Sinon Blackburn est largement prenable, il faut juste un minimum de concentration. L'Inter c'est pas encore d'actualité. Ah et dommage pour le record, mais c'est plus la peine d'y penser et faut pas mettre trop de pression sur PIG (il en a deja suffisament comme ca).

 

Assurons les 3 points ce soir histoire de garder la distance sur Liverpool et Chelsea.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle première demi-heure de notre part avec un jeu rapide récompensé par un beau but de Rooney. Mais l'égalisation de Blackburn a stoppé l'élan de l'équipe et pendant les 15 minutes restante, nous avons été moins bons.

Je trouve qu'Evra a perdu pas mal de ballon quand il était sur l'offensive. Berbatov, très actif en début de match mais s'est un peu éteint au fur et à mesure. Excellent Rooney qui se précipite parfois un peu trop. Notre paire du milieu n'est pas aussi bonne que le dernier match. Dommage. Le but de Blackburn a été quand même un peu offert.

J'espère une bonne deuxième mi-temps. Il nous reste 45 min pour reprendre l'avantage et j'ai totalement confiance en tous les joueurs pour ça. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein justement... Il y a un record en cours... Ou plutôt avait... <_<

S'il n'est pas foutu de faire un match correct qu'il joue les matchs de coupe comme Foster...

 

Mais la faute ne revient pas à 100% à PIG... A la base c'est à cause d'une mésentente entre Scholes et je sais plus qui qui permet à un joueur de BBurn d'intercepter le ballon...

Mésentente entre Nani et Scholes. De toute manière, je comprends pas pourquoi il joue deux matches d'affilé, c'est plus un jeune homme Paul! Pour le moment je vois pas de grandes choses, et on passe trop par la droite qui est fermée. Il faut faire passer par la gauche avec la paire Evra- Ronaldo si celui-ci daigne bien centrer. Rooney a faim ça se voit, il faut lui donner un max de ballons, il joue pour l'équipe, il faut que l'équipe joue un peu pour lui également. Enfin bref, je ne parlerais pas de PIG, pour moi après Nani et Scholes, c'est une nouvelle mésentente entre Rio et PIG, et surtout Evans, qui ne fait pas comme Vidic, de repiquer dans l'axe mais qui se contente de regarder. L'équipe est fautive, pas quelqu'un en particulier.

 

Par contre sur le but refusé, je ne vois aucune faute! :blink:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon,mais pour le redord c'est VDS qui le detient pas le club...du moins il me semble que c'est ça.logiquement le record devrait tomber quand VDS encaissera un but no?

sinon c'est pas terrible...va falloir serieusement s'y mettre en 2nde!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps mitigée, un début moyen mais on arrive à faire le plus dur, grâce à Super Wayne mais bon un assemblage d' erreurs nous côute ce but. PIG n' est pas innocent mais je ne lui en veux pas, ça doit être super dur dans sa tête là mais bon c' est pas grave puisqu' on va marquer ce 2 ème but..enfin je l'espère.

COME ON YOU REDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

P.S: Si quelqu' un pourrait me dire le nombre de buts refusés qu' on s' est pris cette saison parce que là ça commence à en faire beaucoup, vous trouvez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon,mais pour le redord c'est VDS qui le detient pas le club...du moins il me semble que c'est ça.logiquement le record devrait tomber quand VDS encaissera un but no?

sinon c'est pas terrible...va falloir serieusement s'y mettre en 2nde!

 

C'est ce que je pensais mais Saga m'a dit que c'est le record de Manchester United et non d'Edwin, faut faire la différence.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre sur le but refusé, je ne vois aucune faute! :blink:

Dans la forme, ce genre de fautes sont sifflées très régulièrement, dans le fond: Evans a un meilleur timing, une meilleure détente que son adversaire, et repique le ballon, il n'a donc pas d'autre choix que de s'appuyer en retombant sur le défenseur... Je pense pas qu'il y ait faute non plus...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel truqueur de génie ce Ronaldo ! Dommage que l'arbitre soit si bien placé pour lui il auarit eu une faute au lieu de ce lamentable carton jaune

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est xe qu'ils ont failli mettre les rovers ! :(

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chance tourne, ils vont finir par craquer

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOuhhh l'éclair de génie de CR7 sur coup franc !!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chance tourne, ils vont finir par craquer

 

 

Et voila pour une fois qu'il met un coup franc

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OHH my god le soulagement !!!!

 

Merci <3

 

Come on United !!! :united:

Modifié par Lilly

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUIIIIIIII!!! ENFIN!!!!!! J'ai rarement vu CR7 celebrer comme ça!!! C'est juste magnifique

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...