Aller au contenu

Manchester United 3-0 Fulham


Luca Toni

Messages recommandés

Park moi je l'ai pas trouver mauvais, il a eu beaucoup d'occasions et puis le but de rooney c'est grâce à lui...

Quant à Tevez, il a pas fait le meilleur match de sa vie mais ça va, il s'est donné à fond comme à son habitude et un but aurait été mérité...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Park moi je l'ai pas trouver mauvais, il a eu beaucoup d'occasions et puis le but de rooney c'est grâce à lui...

Quant à Tevez, il a pas fait le meilleur match de sa vie mais ça va, il s'est donné à fond comme à son habitude et un but aurait été mérité...

la première mi temps de tevez a été très bonne mais en seconde il a été invisible presque comme toute l'équipe pour park c'est la même chose que pour tevez

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir le match et performance magnifique de tout le monde.

 

Le top c'est quand le speaker annonce "Ladies and Gentlemen please welcome the champions of England, the champions of Europe, and the champions of the world: Manchester United!!!!!!!!"

 

Ca le fait grave cette annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir le match et performance magnifique de tout le monde.

 

Le top c'est quand le speaker annonce "Ladies and Gentlemen please welcome the champions of England, the champions of Europe, and the champions of the world: Manchester United!!!!!!!!"

 

Ca le fait grave cette annonce.

 

 

il y a aussi cette chanson qui se declenche a la rentrée des joueurs sur le terrain, c la chanson des champions.... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...