Aller au contenu

Manchester United 3-0 Fulham


Luca Toni

Messages recommandés

notre match en retard, qu'on joue six mois après, décalé à cause de la Supercoupe d'Europe contre le Zénith. on reçoit donc Fulham, équipe qui nous réussit généralement très bien, mais qui fait une saison pas dégueulasse. tout autre résultat qu'une victoire serait très décevant contre cet adversaire et vu l'opportunité de prendre le large en tête du classement.

 

la saison dernière on les avait battus 2-0, doublé de Ronaldo

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

match qu' il faut gagner a tout prix pour avoir une avance confortable

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match ultra important en vue...

 

Pour ma part c'est la grosse équipe, on détient la possibilité de prendre 5 points d'écart sur pool donc faut tout donner et rien lâcher.

pareil on met l equipe type pas de repos pour un match d une telle importance

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

norrmalement on devrai les batre ,avec le retour de joueurs clé ..

je pense qu on aura beaucoup de mal et on a l expérience nécessaire pour passer cette obstacle

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de Fulham a peut être pas encore gagner a l'extérieur,mais de tout façon je les vois pas gagner a Old Trafford,par contre il on fait 6 match nuls.

c'est une équipe très accrocheuse qui n'encaisse que très peut de buts,alors moi je dit méfiance a se genre d'équipe qui peut te saouler,mais une fois avoir marquer le 1er le reste suivra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de Fulham a peut être pas encore gagner a l'extérieur,mais de tout façon je les vois pas gagner a Old Trafford,par contre il on fait 6 match nuls.

c'est une équipe très accrocheuse qui n'encaisse que très peut de buts,alors moi je dit méfiance a se genre d'équipe qui peut te saouler,mais une fois avoir marquer le 1er le reste suivra.

c est clair si on marque en premier c est fini le match est a nous

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un connait l'équipe type de fulham, savez-vous s'ils ont mis l'équipe type en Cup ?

 

Pour info ils ménent 1/0 a Swansea et c'est la mi-temps

 

il ont fait 1-1 et ils ont joué avec l'equipe type a part pensil et zamora....qui étaient sur le banc...

 

moi je dit que ce match sera a prendre tres au serieux...et il faut joué avec l'equipe type avec rooney sur le banc au cas ou...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce match il l equipe blinde en defense et l attaque type 2 ailier 2 attaquant comme sa on prend 5 points d avance sur pool

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment qu'on joue a domicile, on a rien a craindre.

 

Pas crier victoire trop vite!

 

Il ne faut surtout pas rentrer en surplus de confiance

 

En tout cas il est décisif dans la cource au titre, 5 points d'avance ça nous laisse du répis!

 

surtout qu'on reçoit bientot Liverpool, alors autant prendre de l'avance avant

 

UNITED !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi mettre Rooney sur le banc alors qu'il pourra jouer ce match ...

 

rooney sur le banc car il revient d'une longue blessure et il ne peut pas jouer tout le match, donc on le met si on a besoin de lui... et on a vu que la paire tevez berba a fait ses preuve donc pourkoi s'en privé et vu le match contre derby evra, park seront titulaires avec ronaldo et carrick et scholes...

je pense que l'equipe type sera toute faite...!!! a nous les 3 points.. :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match qui faut pas prendre a la legere je pense on dois joué tout nos match comme si c etais pool en face mais bon c est vrai qui l est difficile de nous battre pour l instant et surtout a OT

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match ou une victoire vaudra plus que 3 points car en cas de victoire, on porte un coup au mental de nos adversaires (Liverpool Chelsea). Il faut donc pas le prendre a la légère et aligner des joueurs tres peu en forme (Rooney). On doit debuter avec un bon groupe.

Maintenant on est a Old trafford et c'est jouable donc il est fort probable qu'on gagne le match.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match ou une victoire vaudra plus que 3 points car en cas de victoire, on porte un coup au mental de nos adversaires (Liverpool Chelsea). Il faut donc pas le prendre a la légère et aligner des joueurs tres peu en forme (Rooney). On doit debuter avec un bon groupe.

Maintenant on est a Old trafford et c'est jouable donc il est fort probable qu'on gagne le match.

 

je suis d'accord avec toi, pas question de se dire qu'on a deja deux points d'avance..

 

il faut commencer tres fort le match et marquer le plus vite possible et apres essayer de gerer, mainent qu'on n'a pas conceder de buts depuis longtps, les adversaires vont se decourager a chaque fois qu'on marque un but...

 

si on gagne on aura 5 points d'avance sur liverpool et 10 sur chelsea..!!! :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match qui malgres les apparences incitent à rester serieux. Faudra etre concentré et actif devant,pas les prendre de haut pour gagner imperativement.

comme d habitude si on marque tot le match sera plus facile et la victoire et impérative

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...