lyonboss-manchester80 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 C'est qui l'element perturbateur chez fulham?????????? Y'a pas vraiment d'attaquant plus fort que l'autre. Andy johnson est dangereux. Leur points fort c'est surtout un bloc equipe solide et une bonne defense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benwi92 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Y'a pas vraiment d'attaquant plus fort que l'autre. Andy johnson est dangereux. Leur points fort c'est surtout un bloc equipe solide et une bonne defense. ET dempsey?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 A noter que Fulham prend trés peu de but avant l'heure de jeu (6) mais en prend deux fois plus dans la derniére demi-heure (11) donc si on a du mal a marqué faudra pas être soucieux car ils ont du mal a tenir plus d'une heure apparemment. Leur meilleur buteur ( Johnson ) est a cinq buts et ils ont marqué 22 buts en 23 matchs face a notre défense de fer, on devrait s'en sortir sans but encaissé. Pour terminer ils ont joué 12 matchs a l'extérieur pour 6 nuls et 6 défaites, ce qui est minable mais ils ont une différence de -7 ce qui veut dire qu'ils ont toujours perdu par un but d'écart et une fois par deux buts d'écart donc si on gagne 1/0 faudra pas faire la fine bouche. Sinon j'espère que Rooney pourra jouer au moin 30 minutes parce que s'il joue seulement face a Blackburn, je ne suis pas sur qu'il soit suffisament prêt pour jouer face a l'Inter. Et dempsey est a 4 buts marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 A noter que Fulham prend trés peu de but avant l'heure de jeu (6) mais en prend deux fois plus dans la derniére demi-heure (11) donc si on a du mal a marqué faudra pas être soucieux car ils ont du mal a tenir plus d'une heure apparemment. Leur meilleur buteur ( Johnson ) est a cinq buts et ils ont marqué 22 buts en 23 matchs face a notre défense de fer, on devrait s'en sortir sans but encaissé. Pour terminer ils ont joué 12 matchs a l'extérieur pour 6 nuls et 6 défaites, ce qui est minable mais ils ont une différence de -7 ce qui veut dire qu'ils ont toujours perdu par un but d'écart et une fois par deux buts d'écart donc si on gagne 1/0 faudra pas faire la fine bouche. Sinon j'espère que Rooney pourra jouer au moin 30 minutes parce que s'il joue seulement face a Blackburn, je ne suis pas sur qu'il soit suffisament prêt pour jouer face a l'Inter. Et dempsey est a 4 buts marqué Merci bien pour ces stats! Ouais leurs déplacement son mitigé, en + la c'est a old trafford... Même si le football est bizzarre, ça devrait bien se passer Mais attention a ne pas tomber dans le surplus de confiance, surtout en défense avec ces histoires de record anecdotique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Merci bien pour ces stats! Ouais leurs déplacement son mitigé, en + la c'est a old trafford... Même si le football est bizzarre, ça devrait bien se passer Mais attention a ne pas tomber dans le surplus de confiance, surtout en défense avec ces histoires de record anecdotique ! je pense que sa va bien se passer et pour le record c est une histoire pour les medias on s en fous de ce record ce qui compte c est la victoire et les 5 points d avance "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 ET dempsey?????? Dempsey en milieu droit est pas mal mais honettement quand t'es MU et que t'as l'habitude de jouer des Messi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7_TheBoss Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 A noter : si Van der Sar n'encaisse pas du but durant les 2 prochains matchs en PL, il aura le record d'invincibilité en EUROPE ! <!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec--> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Match qui faut pas prendre a la legere je pense on dois joué tout nos match comme si c etais pool en face mais bon c est vrai qui l est difficile de nous battre pour l instant et surtout a OT Un p'tit effort de ponctuation, et sur les accents aussi serait pas mal Attention à toutes ces p'tites choses... United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 A noter : si Van der Sar n'encaisse pas du but durant les 2 prochains matchs en PL, il aura le record d'invincibilité en EUROPE ! on va pas se mettre la pression avec les records si on gagne ce match 2A1 je m' en fous ce qui compte c' est la victoire "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 on va pas se mettre la pression avec les records si on gagne ce match 2A1 je m' en fous ce qui compte c' est la victoire oui moi je te rejoind entierement, l'important c'est de gagné ce match Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benwi92 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Moi ossi je pense que la victoire est plus importante , mais battre le record je pense que ca fera que du bien tant pour VDS que pour l'equipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Moi ossi je pense que la victoire est plus importante , mais battre le record je pense que ca fera que du bien tant pour VDS que pour l'equipe. oui sa fera du bien mais pour moi ce n'est pas important "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 oui sa fera du bien mais pour moi ce n'est pas important par contre si on gagne 1à0 ca sera encore mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toureminh0 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Moi j'espere que nani jouras car il est super en forme... je vois bien une equipe presque type : van der sar, evra, ferdinand, vidic, rafael, nani, scholes, carrick ronaldo, rooney et tevez ( je le prefere a berbatov en ce moment) . Forca united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Rooney il sera pas titulaire, peut être qu'il sera sur le banc mais c'est pas sur. Puis les compos, c'est dans un autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 quelqu'un a le groupe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Manchester United : Van der Sar, Foster, Kuszczak, Neville, Rafael, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, O’Shea, Ronaldo, Nani, Carrick, Scholes, Fletcher, Giggs, Park, Berbatov, Rooney, Tevez, Gibson, Welbeck. .:MEN:. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 On retrouve enfin Rooney dans le groupe ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 un bon groupe j'éspère que c'est le vrai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 bon groupe est c'est logique vu l'enjeu du match "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7_TheBoss Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Très bon groupe. On va jouer pour plus d'avance sur Pool, donc match très important ! oui sa fera du bien mais pour moi ce n'est pas important Je sais que ce n'est pas important, mais si en plus de la victoire on ne se prend pas de buts, c'est bien. Evidemment la victoire d'abord ! <!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec--> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Très bon groupe. On va jouer pour plus d'avance sur Pool, donc match très important ! Je sais que ce n'est pas important, mais si en plus de la victoire on ne se prend pas de buts, c'est bien. Evidemment la victoire d'abord ! aller united on se prend pas de but et on gagne ce match "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 c'est bizar Tosic n'est presque jamais dans le groupe mais bon c'est un tés bon groupe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 MUTV: VDS O'Shea Ferdinand Vidic Evra Ronaldo Carrick Scholes Park Tevez Berbatov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 MUTV: VDS O'Shea Ferdinand Vidic Evra Ronaldo Carrick Scholes Park Tevez Berbatov le banc: PIG Rafael Evans Fletcher Gibson Nani Rooney belle compo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés