Aller au contenu

Darron Gibson


Luca Toni

Messages recommandés

J'espère juste qu'on regrettera pas de se séparer d'un milieu de terrain dans la deuxième partie du championnat enfin on verra bien ...........

Je suis du même avis que Lunatic, s'il le laisse partir c'est pour monter Pogba sur le banc et peut-être lui donner du temps de jeu..j'ai été l'premier à réclamer ça, je vais pas me plaindre !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oliver Kay , un journaliste du Times, avait annoncer son transfert hier pour un montant d'un peu moins de £1.5m :

 

"Darron Gibson will sign for Everton on Friday. Agreed four-and-a-half-year contract today. Fee approx £1.5m."

"Informed that the Darron Gibson fee is in fact a fair bit less than the £1.5m I mentioned earlier"

 

Par contre je n'ai rien compris à son deuxieme twit :wacko: :

 

"...ie initial Gibson fee is approx 500k but will rise to £2m depending on how he does. £1.5m figure I mentioned earlier was wrong. Sorry"

 

edit: le twitter en question : https://twitter.com/.../OliverKayTimes

 

article-2086172-0F71FB8800000578-40_306x423.jpg

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne nie pas que si cela donne des possibilité à Pogba de se montrer c'est quelque chose de positif c'est évident . Maintenant j'attends de voir Pogba vraiment à l'oeuvre car pour l'instant j'ai un vu gamin complètement à la rue la plupart du temps. Donc je ne peux pas me faire une véritable opinion sur lui ..... il a trop peu jouer donc s'il prends du temps de jeu en 2ème partie de saison alors on aura une vision plus concrête.

 

Même si je vois pas vraiment en quoi Gibson faisait de l'ombre à Pogba car normalement Pogba en tant que véritable 6 ne reçoit d'ombre de personne car il y a personne dans son profil au milieu au club actuellement. Les joueurs qui jouent au poste de Milieu Défensif actuellement ne sont pas des 6 de formation ..... alors j'attends vraiment de voir si le départ de l'irlandais va vraiment lui profiter ....... j'ai des doutes.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura bien quelqu'un pour bénéficier du temps de jeu de Gibson, et comme il est minime, je ne vois pas d'autres choix que de faire jouer des jeunes notamment Pogba qui ne cesse d'en réclamer. ça pourrait justifier une potentielle prolongation ainsi qu'une augmentation salariales qui évitera au garçon d'aller voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, on se fait sucrer. Et là, je me souviens que Gibson est un Irlandais, et donc un c**-de-jatte, et que ses choix nous coûtent un maximum de blé, pour une inutilité navrante du joueur.

Hum vas dire ca à Keane ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lunatic: Ça "arrangerait" tout et tout la monde. Mais bon, il va me manquer je le trouvait correct, j'espère que cette place profitera aux jeunes c'est la meilleure chose possible.

Ouep, si c'est le scénario prévu, alors ça ne me pose plus aucun problème. Mais j'ai quand même de sacrés, sacrés doutes.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais prévu, le retour de Scholes a scellé le sort de Darron. Je vois que quelques uns s'alarme du départ de l'irlandais, mais que nous a t-il apporté cette saison ? Un match et basta, en quoi ce départ va jouer sur notre avenir sportif, présent ou futur.

 

Dans son secteur, on va avoir des retours dans un futur proche, et il y a encore des jeunes qui peuvent avoir leur chance à saisir, donc pour ma part ce départ, ne change absolument rien à la quantité et à la qualité de l'effectif.

 

Son départ était acté depuis cet été, se cheville l'avait sauvé, mais son foie l'a trahi dans "l'affaire Rooney" en fin d'année.

 

Bref pas de quoi casser 3 pattes à un canard, même si je les déjà dit à maintes reprises, il pourra faire une carrière des plus honorables, dans un club d' un autre standing, n'étant pas dénué de qualité, et c'est tout le mal que je lui souhaite dans son nouveau club (que j'apprécie particulèrement)

Modifié par pj harvey
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Toma: Si on fait pas jouer les jeunes, on fait quoi ? recruter maintenant un joueur ? On recruterait pas un joueur prometteur maintenant, on recruterait pas un top-player, si on recrute, on recruterais du seconde-zone, si on recrute un seconde zone, alors il aurait mieux fallu ne pas vendre Gibson. Toute la logique va vers les jeunes.

 

Désolé j'ai grave bugé ^^

Modifié par AndeersOn
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton IPhone vient directement de chine PJ ?

 

Non mais mon ordinateur vient du Congo Brazzaville, et ma connexion du Laos :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Toma: Si on fait pas jouer les jeunes, on fait quoi ? recruter maintenant un joueur ? On recruterait pas un joueur prometteur maintenant, on recruterait pas un top-player, si on recrute, on recruterais du seconde-zone, si on recrute un seconde zone, alors il aurait mieux fallu ne pas vendre Gibson. Toute la logique va vers les jeunes.

 

Désolé j'ai grave bugé ^^

 

 

Ton raisonnement est logique mais maintenant ce ne sera pas la première que Ferguson fait pas dans le logique. Il va peut être en demander bcp plus à Giggs et Scholes et laisser Pogba sur le banc ou alors continuer à utiliser carrick en MD etc .....

 

Je suis comme Tom j'attends vraiment de voir ce qu'il va se passer car je pense pas que Pogba soit monté d'un cran avec le départ de Gibson ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton raisonnement est logique mais maintenant ce ne sera pas la première que Ferguson fait pas dans le logique. Il va peut être en demander bcp plus à Giggs et Scholes et laisser Pogba sur le banc ou alors continuer à utiliser carrick en MD etc .....

 

Je suis comme Tom j'attends vraiment de voir ce qu'il va se passer car je pense pas que Pogba soit monté d'un cran avec le départ de Gibson ....

 

 

??? Pourquoi à l'heure actuelle (et dans le futur) tu le vois à quel autre poste ??? Désolé du HS.

 

EDIT: Je te réponds sur le topic de Carrick ^_^

Modifié par Norvegian

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bientôt en fin de contrat l'ami Gibson, et ne joue pas. Pourquoi en aurait-on tiré plus ?

 

D'ailleurs, remercions-le, son transfert était conclu en été, et ce pour 5 millions d'euros. Ca fait cher les 3 matchs joués.

C'est exactement mon point de vue.

-----------------------------------------------

On se rend compte de ce qu'on perd quand il part? Moi je me dis qu'on se rend compte de ce qu'on a perdu comme temps mais malgré tout on s'en sort bien et lui également.

 

On a réussi à tirer de l'argent, il y avait toujours quelqu'un devant lui même quand les blessures étaient là, Scholes étant revenu... Avec ce transfert le Manager a déjà autre chose en tête, n'en voit plus l'utilité et il a bien vu que sa progression est compliquée. Autant aller essayer de s'épanouir ailleurs chez un club 'Ami' dans les transferts, on ne l'envoie pas n'importe où non plus.

 

Pour moi il faisait le nombre et ça fait mal au coeur de voir ça mais soyons réalistes...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Obertan, je trouve ça beau qu'il trouve un club comme Everton. Il ne m'a jamais emballé. Bien sûr, il a déjà fait une ou deux très bonnes passes et quelques frappes de mule... mais franchement il n'a pas le niveau de United. Il est lent, niveau récupération c'est pas terrible, techniquement le néant, vivacité pareil, vision de jeu c'est pas bien reluisant... sinon il est professionnel et ne s'est jamais plaint de sa situation !!!

 

Le montant du transfert est tout à fait logique au vu de son talent. Je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière et bien sûr qu'il nous fasse pas le coup de claquer contre nous !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin faut pas être ingrats non plus. Car sans être un crack, on lui dit en parti deux CC (notamment celle de 2009).

Et on lui doit plusieurs prestations solide en CL. Il y a des milieux de terrains qui en une carrière ne représente pas ça.

 

Et lui est encore jeune et il joue très peu pour afficher ce genre de prestations.

 

Sans avoir été parfait, il à toujours été d'un bonne mentalité et fidèle jusque lors. Le saluer au lieu de le dénigrer, ce serais pas mal. Surtout quant je vois ce que sont capable de faire des Morisson, des Pogba, des Rooney etc* ...

 

*Enfin les agents qui les représentent.

 

 

Edit: Chez Everton il portera le N°4.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Darron Gibson à Everton

Darron Gibson quitte Manchester United et signe un contrat de quatre ans et demi avec Everton. Les indemnités de transfert ne sont pas connues.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre qu'on s'en sépart à ce moment de la saison alors qu'on a un paquet de blessés à son poste. Alors oui ce n'est pas un super joueur et il en a mangé plein la tête pas les supporters mancunien ( ici aussi et pas qu'un peut ), mais au vu du faible prix de transfert, le club aurait du le garder et qu'il parte libre en fin de saison, au moin il aurait pu dépanner dans l'entre jeu...

 

J'espère que c'est pour laisser la place à un jeune, ou pourquoi pas qu'il y ai un petit quelque chose en rapport avec Rodwell ou Barkley ( oui je dois réver je sais :D ). Mais avec ce départ j'espère vraiment voir un jeune ( Pogba??? ) prendre du temps de jeu, même si Gibson n'en avait que très peu à cause de sa blessure...

 

Bref bonne route à lui.

 

 

( Peut être va t'il réouvrir un twitter... :D )

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que son temps de jeu, n'est pas relatif à sa blessure. Il ne rentre simplement plus dans les plan de SAF. Il est remis de sa blessure depuis un moment maintenant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de £1.5M. Pour un mec qui a, malgré tout, de bonnes bases, une lecture du jeu convenable, et un passé honorable. Il est international, a joué une demi-finale de LdC, il a quand même un peu de talent. On a souvent craché dessus, par moquerie, mais au final, il a toujours cherché à convenir, et il a au moins ce mérite. Qui plus est, vu la situation de notre milieu, pas sûr qu'on puisse dire que son départ soit une bonne chose.

 

Il a pas des qualités physiques monstrueuses, une technique flamboyante. Mais il avait au moins cette envie qui faisait plaisir à voir. Quand il était sur le terrain, je ne m'attendais jamais à ce qu'il soit homme du match allègrement, en survolant le milieu. Mais j'attendais toujours qu'il mette des bâtons dans les roues des adverses, à défaut de mieux. Il l'a toujours fait, et je l'en remercie.

 

Bonne continuation, Gibbo.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...