Aller au contenu

Darron Gibson


Luca Toni

Messages recommandés

Vaughan à signé chez les cat's.

 

On peut supposer que Gibbo restera des nôtres ... j'espère ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle aussi de Stoke City.

 

Bizarre, c'est pas une armoire à glace notre Gibbo ... <_< ma parole, Stoke compte peut-être se mettre à ... jouer au foot ?! :blink:

Tu penses qu'ils joueront au foot à Stoke, avec Gibson ? :(

 

On parle aussi de Stoke City.

 

Bizarre, c'est pas une armoire à glace notre Gibbo ... <_< ma parole, Stoke compte peut-être se mettre à ... jouer au foot ?! :blink:

Tu penses qu'ils joueront au foot à Stoke, avec Gibson ? :(

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUNDERLAND: The Black Cats' move for Manchester United's Darron Gibson has broken down over the player's £40,000-a-week wages demands. (Daily Mail)

 

Eurosport

 

 

J'y crois moyen, Daily Mail déjà. Et puis Gibbo a dit qu'il voulait jouer souvent, et je trouve que Sunderland serait l'équipe qu'il lui faut, d'autant plus qu'il pourrait prendre la place d'Henderson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour que chacun trouve son compteil faudrait prêter Gibson, à un club comme Wigan, ou un promu et dans le meilleur des cas Sunderland pour qu'il puisse jouer avec d'anciens partenaires, Bardsley Richardson, Campbell et nos 2 anciens afin d'éclore.

 

Car malgré toutes les critiques que vous pouvez faire sur ce joueur, il a quand mm des qualités non négligeables et de la confiance engrangée ne peut faire que du bien.

Souvenez vous Fletcher à ses débuts il est devenu super important en 2007 et pas avant, il était souvent pressenti pour un départ, mais Fergie a su trouver les mots pour qu'il reste et qu'il explose. Fletcher à 27 ans et il a explosé en 2007 donc il avait 24 ans.

Gibson lui n'a que 23 ans. Cette année sera cruciale pour lui je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Gibson restera, fergie l'aime beaucoup, par ailleurs il me rappelle fletcher, qui pendant 4 ans était moyen, et balladé a beaucoup de poste avant de s'imposer sur le tard. Tout le monde voulait le départ de fletch, mais fergie était resté inflexible.

Je pense que Gibbi à le potentiel pour s'imposer à long terme chez nous.

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunderland, ils veulent tous notre banc ou quoi :huh::ph34r:.

 

Je pense qu'avec l'arrivé d'un milieu (Nasri, Sneijder), il aura moins de chance de jouer, le Gibson, ce serait mieux pour lui qu'il aille dans un club où il jouerait plus souvent en espérant revenir au club avec de l'expérience et de bonne perf

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

S'il reste et qu'un milieu ne signe pas, je parie qu'il jouera deux fois plus de matchs que cette année.

Je n'en suis pas si certain,je pense avec l'intégration de cleverley qui lui apparament a le potentiel pour devenir un excellent joueur, gibson jouera de moins en moins. Sans parler de nos autres excellents jeunes style morrison qui devrait de plus en plus jouer en équipe première.

 

Je pense que Gibson devrait partir,si ce n'est pas à sunderland, alor dans un autre club anglais. Il est clair que ce mec est limitée et ne s'imposera jamais (l'argument fletcher n’était pas excellent à ses débuts... est trop facile et s'appliquera pas à tous).

 

Autant investir sur les jeunes qui ont le potentiel pour atteindre le niveau requis un jour comme tom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jouera plus, et il jouera surtout les matchs qualifiés "d'ouvert". Gibson est un joueur qui a besoin d'espace pour s'exprimer, lorsque les portes sont grandes ouvertes, il augmente sensiblement son niveau de jeu (en témoigne son match contre Schalke à la maison). Par contre, une fois qu'il y a un forte opposition devant ses pattes, il s'éteint très facilement.

 

Ainsi donc, si on ne recrute pas, Gibson pourra nous être utile (car il n'est pas aussi mauvais que certains le laissent croire), mais son utilité sera limité. C'est pas Gibson qui va s'illustrer face au Barça ou face à d'autres calibres européens. Cependant, il peut nous faire du bien dans les plus petites rencontres où il aura tout le loisir de s'illustrer. J'ai aussi remarqué qu'il était beaucoup plus à l'aise à Old Trafford qu'à l'extérieur. En gros, je dirais qu'il supporte sans doute mal la pression.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin le match contre le Bayern n'était pas un match "ouvert", "facile" et il s'y est illustré de bien belle manière. Ne pas trop enfoncer un joueur, surtout à ce poste, et à ce stade de sa carrière. Beaucoup ont fait la même erreur sur Fletcher par exemple (même possiblement moi), il suffit de voir les premières pages de son topic pour le voir, et ce n'était pas les membres les moins connaisseurs...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match gagné 3-2 il y a deux ans ? Ce n'était peut-être pas si "ouvert" que ça, mais en première mi-temps l'équipe avait le match en main (l'équipe était littéralement survoltée), ce qui permettait à Gibson d'être dans une bonne dynamique. Je ne l'enfonce pas à ce niveau, mais honnêtement, j'ai l'impression que Darron a besoin de conditions favorables pour se mettre en valeur. C'est pas un joueur qui a les moyens de se transcender, c'est pas lui qui va porter une équipe à bouts de bras dans les moments difficiles. Peut-être qu'avec le temps, il va s'améliorer dans ce domaine, mais pour le moment, il ne me donne pas cette impression.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'avec lui on ne fait qu'attendre ! sa fait deja 2 ans et il ne s'est toujours pas imposer donc il faut songer à faire quelque chose !

il est bon seulement quelques matchs donc soit on le garde mais il jouera la Cup et les matchs dit "faciles" soit il n'accepte pas sa et il part dans un autre club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait beaucoup qu'il parte si on ne signe pas de milieu axial confirmé. A ce poste, on a qui? Fletcher, Carrick, Giggs (avec ses 37 balais, il ne pourra pas enchaîner les matchs), Anderson... et des jeunes.

Mais on a des milieux polyvalents Park peut aussi jouer au centre , peut être Jones mais surement pas cette saison , Young , Cleverley et Ando! Mais il y a aussi les jeunes !

Mais a moins d' un transfert Gibson restera et l offre de Sunderland n est pas assez élevée pour l enrôler d' Apres ce que j avais cru comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son sort me semble lié à la possible arrivée d'un nouveau joueur.

 

Si Gill n'a pas menti, Darron nous quittera, je pense d'ailleurs que ses valises doivent déjà être prêtes.

 

Il a les qualités pour faire une carrière honorable en PL, il faut simplement qu'il joue plus régulièrement.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon pour clarifier les choses, je sais de sources sûres que Gibson n'était pas retenue par United pour qu'il parte.

 

Il devait signer à Sunderland mais ces derniers ont changé au dernier moment quelque chose dans son contrat et du coup Gibson a refusé de signer la-bas...

(d'après Ferguson, il a le moral au plus bas...)

 

On a également 'perdu' Scholes & Hargreaves (non je ne ferai pas de blague sur lui, sinon je vais me prendre des tas de -1 =D), du coup il nous reste :

 

Fletcher (qui rappelons-le viens de faire une saison bien pourrie notamment du à une saloperie de virus)

Anderson (qui rappelons-le est encore trop souvent irrégulier, même si je pense que ça sera sa saison, oui Gwada Jaja tu peux mettre discrètement un petit +1 les gens n'y verront que du feu ! ^^)

Carrick (qui rappelons-le... :P)

 

Park-Giggs qui peuvent jouer en MO dans une position un peu reculée. (qui rappelons-le sont des ailiers à la base ? Même si je vois de + en + Park devenir un milieu 8-10 chez nous et la venue Young va d'ailleurs permettre que Park & Giggs jouent de temps en temps au milieu plutôt que sur les ailes)

 

Cleverley (qui rappelons-le est prometteur mais qui n'est pas encore totalement prêt notamment sur le plan physique, d'ailleurs c'est lui-même qui le dit)

 

Après y'a aussi Rooney qui est très polyvalent est joue déjà comme un mélange d'un 9 et demi & d'un 10 (oui t0m4, ça donne un 9 trois/quart :))

 

Concernant Gibson, qu'on signe Sneijder (HAN je l'ai dit :o) ou pas, logiquement il ne fait plus partit des plans de Ferguson...

 

Je pense que même si ce joueur n'est pas pétri de talent, il avait sa place chez nous mais son ultimatum de demander d'avantage de temps de jeu sinon il partirait a eu raison de lui puisque le staff lui a clairement fait comprendre qu'ils ne le retenaient pas.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Apparemment Darron est en contact avec Blackburn et Aston Villa. Mais il s'est blessé assez sérieusement cette semaine. Gros coup dur pour lui.

 

Je viens de lire ça sur le site officiel en effet gros coup dur pour lui j'espère qu'il s'en remettra

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...