Aller au contenu

Manchester United 1-0 Wigan Athletic


ericantona

Messages recommandés

Oh Valencia me fait flipper là, faut qu'on en mette un second!

Si on finit ce match sans prendre de but, ça fera 852 min sans prendre de but en PL :bj2:

 

Ooouh Berba, dommage!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sur le coup, Valencia a complétement laissé sur place le jeune Evans !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, première mi-temps pas trop mal, deuxième mi-temps chiante à mourir. Mais 3 points quand même, et ça c'est très cool :)

 

Ceux qui n'auraient pas élu l'homme du match contre Chelsea, il est encore temps!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce match bien que pas terrible nous permet de prendre la 2ème place ! On peut dire que c'est une bonne chose pour se placer et espérer prendre la place des scousers .

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drôle de match...

 

on était parti pour les atomiser, et puis on perd le fil, et finalement on se fait peur à jouer sur la tangente

 

j'ai adoré tevez et berba pour la combativité, mais ce soir ma préférence va à vidic ! il est impressionant

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 3 point c'est la seule chose qui rend se match bien . Autant la première mi-temps étais superbe autant la deuxième ont fous rien, j'aurais aimé voir si ont avait pas marqué à la 50 ème seconde .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage on aurait pu avoir le record du but de vitesse cette saison, si bolton n'avait pas éclaté les compteurs !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens avant tout les 3 points et puis la belle solidarité de l'équipe en 2ème mi temps car on sentait que physiquement le groupe commençait à pécher un peu ( et c'est normal ) donc je félicite tout le monde car c'est le genre de match qui vous ramène un titre en fin de saison car c'était le match piège par excellence .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouh lala, qu'est ce que c'était que ce match ??? enfin surtout, qu'est ce que c'était que cette deuxième période ????? :unsure::cherche: pourtant Wigan ne nous pose pas trop de difficultés d'habitude, mais là ils ont sorti un gros match et nous sont rentrés dedans, ils ont joué et nous ont fait peur, bravo à eux, faut les féliciter, tellement d'équipes font le contraire, c'était culotté.

 

j'ai pas du tout apprécié cette deuxième période, autant la première ça passait (superbes combinaisons, Scholes et Carrick inspirés...) autant en deuxième c'était vraiment très limite. ce match montre bien à mes yeux que le joueur le plus important à Manchester United, c'est bien Wayne Rooney, dès qu'il n'est pas là c'est plus du tout pareil, l'équipe est branlante.

 

VDS a été un peu fébrile lors de ce match (mort de rire quand il se tape sur la tête :ptdr: ) mais il a assuré.

petit match de Rafael, on ne l'a pas vu. Vidic et Evans ont aussi été fébriles (surtout en première période, ils n'arrivaient pas à sortir le ballon), mais gros match de Vida quand même qui a tenu la baraque. O'Shea a été carrément calamiteux en seconde période, il a été constamment à la rue, un vrai boulet :( en plus Wigan l'avait bien compris et attaquait exclusivement à gauche (jamais à droite), les salauds :D

Scholes et Carrick ont fait une première mi-temps intéressante mais ont complètement été quelconques en deuxième, très étonnant et rare de leur part :cherche:

Nani a été assez mauvais (p***** mais arrête de tirer, par pitié !!! t'as des coéquipiers à qui faire des passes). Ronaldo et Berbatov : bravo et merci pour le but de Rooney, mais par la suite beaucoup trop de facilité, c'était grave alors qu'on avait besoin d'eux en l'absence de Rooney, et ça c'est aggravé en deuxième période pour Ronaldo purement transparent (il touche 4 ballons à tout péter) et lamentable (allez, je prends le ballon et j'essaie de dribbler toute l'équipe pour tirer !!). Berba sauve sa fin de match avec sa belle frappe.

Rooney dommage qu'il se blesse, un Tevez titulaire aurait peut être évité ça, ça sert le turn over :rolleyes: Tevez a essayé de se dépêtrer de ce marasme offensif, mais malheureusement pour lui il loupe une occase énorme, il glisse tout en poussant le ballon trop fort lors de son crochet et ne peut plus le rattrapper. je pense que s'il était en confiance et s'il jouait plus, il la mettait les doigts dans le nez, désolé de faire des raccourcis aussi faciles. là sa situation devient grave :(

 

et encore une fois, Bennett à ch***, il nous oublie un péno (bras décollés du corps dans la surface) et ne donne pas quelques jaunes mérités à l'adversaire (Scharner aurait mérité de se faire expulser)

 

bref, la victoire est là (ça en fait des 1-0 de justesse à OT : Sunderland, Boro, Wigan...) et c'est le principal, j'avais dit avant le match que j'aurais signé pour un tel score, mais c'est le contenu qui me déçoit : Rooney se blesse, l'équipe est fébrile défensivement et transparente offensivement, Tevez n'est pas en confiance, Ronaldo "joue" sur ses acquis... je suis content de passer devant Chelski, le taf est fait, bravo et merci aux joueurs, mais faut faire un peu plus tourner les gars, la fatigue se fait sentir à quelques postes.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette petite phrase de Zak' a bien résumer l'ensemble: "on s'est fait peur inutilement".

Je trouve qu'on est tombé dans une gestion du match qui n'en était pas vraiment une. Le milieu a manqué de liant, et j'ai trouvé le placement des 2 centraux défensivement parfois bizarre. (les milieux adverses avaient beaucoup d'espace, parfois même des boulevards).

Après on mérite quand même amplement cette victoire, qui a pourtant un gout amer je trouve. Déjà la non-titularisation de Tevez, et ensuite la blessure de Rooney, ou inversement... <_<

Au niveau perf', Tevez plein d'engagement, peut être une crampe en fin de match?

Vidic magistral, des mouvements et réflexes défensifs incroyables.

Nani, :grr: confirmera t-il chez nous son bon potentiel? Et Ronaldo... J'ai pas aimé. Il a gaspillé de belles situations offensives, et ses gestes (que l'on fait tous le samedi après midi quand on veut retrouver de la confiance) étaient mal réglés.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis je le seul a avoir vu tevez boiter en fin de match ? j'espère qu'on a pas la poisse a ce point la !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut être contents de ce résultat. On a joué il y a trois jours, et on a fait un match énorme. Difficile donc de récupérer, surtout que les principaux titulaires étaient encore là. Certes on a pas été transcendants, mais je retiens une excellente première période, très collective, ça cherche des solutions c'est bien. Ensuite je retiens qu'en seconde période, malgré quelques frayeurs, la défense a tenu la baraque, grâce à notamment, un très bon Vidic, qui n'en finit plus de sa régularité, et c'est tant mieux pour nous. Point noir: la blessure de Rooney, j'aimerais rester polie, mais ça me fait vraiment chi**! A chaque fois qu'il est en forme, il a un pépin physique, c'est rageant. On est passé du tout au tout dans ce match, mais la première mi-temps était vraiment des plus plaisantes. Autre point négatif, je dirais que Scholes n'a pas encore retrouvé tous ses moyens, et ne tient plus tout un match. S'il tient une mi-temps c'est bien, mais à mon plus grand regret... :( Nani n'a rien apporté c'est dommage, à part un de ses centres à un moment. Faut dire à Carrick de pas tirer les corners, il les tire trop bas! D'ailleurs avec Nani et Ronaldo, j'ai pas compris pourquoi c'était Carrick qui les tiraient. Bref, on a vu qu'on était entamés physiquement. J'ai pourtant trouvé O'Shea plutôt bon, et que c'était plutôt Evans qui pêchait un peu, mais bref, ce n'est pas le plus important, on a gagné au courage défensif. Dommage pour Carlito, il est vraiment en manque de confiance... :( Par contre, le public encore une fois présent, et la positive attitude pour la fin: ON PASSE DEVANT CHELSEA, ET ON EST A DEUX POINTS DE LIVERPOOL!!! :yesss:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match effectivement bizarre. Après une première mi-temps plutôt encourageante voila que Man U se remet à faire des siennes. On aurait du gagner 4-0 mais au lieu de ça on subit la pression jusqu'à la 93ème. Pas bon pour le palpitant :lol:

Je suis entièrement d'accord avec ericantona. Sans Rooney, United possède vraiment un autre visage. La hargne qui émane de Wayne se transpose sur les autres joueurs... Il est le vrai moteur de cette équipe. Je suis vraiment curieux de voir comment va évoluer notre équipe sans le n°10

Tevez a été certes combatif, mais j'ai trouvé qu'il a beaucoup brassé de l'air. Il a pas su trouver les solutions. (manque de complémentarité avec Berbatov? à suivre)

A relever l'énorme performance de Vidic qui nous assure à lui tout seul un nouveau blanchissage.

Seul la victoire est à garder. Beaucoup de choses sont encore à corriger

 

Go United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...