Aller au contenu

Manchester United 1-0 Wigan Athletic


ericantona

Messages recommandés

Pour zakaria.saga qui voulait la chute de chelsea tout a lheure dans le tracker , ils sont entrain de perdre :D

 

Sinon bonne premiere mi temps de manchester , beaucoup d'envie , un Ronaldo Scholes et berbatov imperiaux .. que demander de plus durant la deuxieme mi temps , que ces trois marquent ?

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On avait bien entamer cette première mi-temps avec 1 but en moins d'une minute. Dommage que l'on n'ait pas concrétiser nos occasions (surtout celle de Tevez). J'espère qu'on aura rapidement des nouvelles de Rooney :( . Ronaldo me fait plaisir sur ce match :wub: J'espère qu'il va y aller de son petit but.

Par contre, Nani n'est pour le moment pas au niveau. Il s'est un peu rattraper dans les dernières minutes mais que c'est loin du niveau qu'il pourrait montrer -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une très bonne équipe qui a peu de réussite, un très bon berbatov, ronaldo et tevez et vidic assure . Par contre nani un début de match difficile, mais je pense que c'est la pression, car il est revenus peu à peu en 2 ème periode .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien commencée cette première mi-temps :lol:

Un but à la 54ème seconde, que demander de plus??? ^_^

Un jeu très collectif, ça tourne bien, bonne maitrise du ballon, de bonnes actions,les joueurs sont bien entrés et rapidement dans le match! Excepté peut-être Nani qui nous fait des hauts et des bas.. Un peu comme toujours! -_-

Tevez, haa, mais gardez-le! Quelle combativité! Il est avec Park, le joueur le plus combatif que j'ai vu!

Dommage pour la sortie de Rooney, j'aimerais bien savoir ce qu'il a! Bon il a quand même marquer un jolie ptit but!!!

La défense va bien, Evans toujours parfait, digne héritier de Rio :wub:

Le milieu joue bien aussi, un bon replacement, Scholes -> le retour! c'est génial de le revoir en tant que titulaire!!!

Ronaldo, on voit son envie de marquer, ça le titille!!!

Sinon Berba, je trouve qu'il joue beaucoup plus collectivement que d'habitude, je l'ai aussi plus vu jouer que d'habitude! J'espère qu'il continuera sur cette lancée :lol:

 

Bonne deuxième mi-temps à tous!!!

J'espère voir qu'on a gagner demain en me levant.. Hé ouais, faut penser à aller faire DoDo quand on se lève à 5h30! Enfin bref! ^_^

 

 

:united: :united: :united:

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo me fait rêver, sur sa chevaucher au centre le défenseur qui lui passe dessous, sa fait trop plaisir de le revoir comme sa, il redeviens enfin l'ailier qu'ont voulais ^^ berbatov, mais quel joueur une vraie pépite, il peut dribblé 4-5 joueurs comme si de rien n'était avec un calme énorme ^^ bon j'espère que tevez va enfin marqué car plus poisseux y a pas xD .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme première mi-temps. Défensivement excellents, même si Rafael et O'Shea me rassurent moins que d'habitude, on a Vida et Evans qui sont toujours brillants. Au milieu, Carrick joue à son niveau, comme Ronaldo, Scholes revient bien et participe efficacement aux attaques avec quelques frappes (ça devenait rare), quant à Nani, ben c'est Nani quoi, faut pas trop demander non plus. Pour finir en attaque, dommage que Tevez rate cet énorme 1 vs 1, à part ça il a été bien présent mais je trouve qu'il fait pas mal de mauvais choix, comme sur cette montée d'O'Shea sur l'aile où il passe n'importe où sauf au bon endroit et derrière on prend un contre... Berba très peu en vue, mais on est habitués à force.

 

Espérons maintenant que ça soit pas grave pour Rooney...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas beaucoup de gardiens qui sont aussi énormes sous la pression que Van der Sar :blink:

 

Il serait temps de changer de tireur de CF... Why not Carrick? Deux CF coup sur coup pour Ronnie, deux merdes...

Edit : ah je vois que Zak est d'accord :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Je connais pas beaucoup de gardiens qui sont aussi énormes sous la pression que Van der Sar :blink:

 

Il serait temps de changer de tireur de CF... Why not Carrick? Deux CF coup sur coup pour Ronnie, deux merdes...

 

Je plussoie, y en a vraiment marre de voir tous ses coups francs dans le mur. Mais vu son égo, il ne laisserait tirer à personne les coups francs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fergie de faire sortir Nani, merci...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie, y en a vraiment marre de voir tous ses coups francs dans le mur. Mais vu son égo, il ne laisserait tirer à personne les coups francs.

-_- est-ce lui qui décide ? Contre Chelsea, il ne les a pas tiré à lui tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez se met à plonger maintenant... On aura tout vu...

 

:ptdr: VDS qui se tape la tête

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Arrête Héléna, dés qu'il y a un coup franc, il s'empresse de les tirer ! Tu crois honnêtement que les autres ne veulent pas saisir leur chances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

65 - Tevez est fauché à l'entrée de la surface par Bramble.

 

Plus déséquilibré qu'autre chose.

Faut se réveiller et plier le match, on est pas à l'abri d'un but du camp adverse !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est HS là avec les coups francs, parlez-en après le match dans le bon topic...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...