Aller au contenu

Manchester United 1-0 Wigan Athletic


ericantona

Messages recommandés

Un match à gagner pour revenir et talloner Liverpool de très près, on serait à 2 points si je ne m'abuse, si on gagne! Une très bonne perspective en vue donc!

Un groupe vraiment typique, des changements en vue, je vois bien Rafael jouer, Carrick, aussi étant donné qu'il a peu jouer contre Chelsea!Anderson ça fait aussi un moment que je l'ai plus vu jouer, une entrée possible de Scholes dans le jeu...Un Tevez en attaque me ravirait :wub:, enfin ravir est un petit mot, je n'attends que qu'il soit enfin (ça fait un moment) titulaire!!!

 

Un match prenable, on a gagné nos trois derniers matchs contre eux en mettant 11 buts au totale! Ils nous réussissent assez bien :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le groupe c'est tout le monde sans Brown et hargro quoi :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ferdinand , malheureux !!!!!! :P

 

Aller on aura dans 45 min les compos pour ce match .. et plus qu'une heure et demie avant de rentrer dans l'arene !

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS

 

Rafael

Evans

Vidic

O'Shea

 

Ronaldo

Carrick

Scholes

Nani

 

Berbatov

Roooo

 

Remplaçants : Kuszczak, Neville, Fletcher, Anderson, Park, Tevez, Welbeck

 

MUTV

 

Aaahhh ! L'équipe a de la gueule !!! Le milieu d'avant :wub:

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m**** Tevez ne joue pas :(

J'ai de plus en plus l'impression qu'il ne fait plus partie des plans de Fergie .

:blink:

On est en droit d'se poser la question... ainsi que de savoir ce qui motive cette mise à l'écart. Ça devient plus que louche s'il ne devait pas fouler la pelouse ce soir.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

On est en droit d'se poser la question... ainsi que de savoir ce qui motive cette mise à l'écart. Ça devient plus que louche s'il ne devait pas fouler la pelouse ce soir.

 

De plus a chaque fois que fergie parle de ses joueurs il est en total confiance.La on voit que pour le transfert de Carlitos il n'est pas pret a mettre le prix demander et c'est pour ca que ca traine, dans ses interview il dit qu'il fait son mieux mais que c'est dur a trouver un terrain d'entente.Je pense qu'il veut le garder mais que si on perd Tevez ca ne serait pas un drame (on le voit d'ailleurs il piste Benzema depuis un bon moment).

Je suis de moins en moins confiant de voir Tevez porter le maillot de MU la saison prochaine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de moins en moins confiant de voir Tevez porter le maillot de MU la saison prochaine :(

J'me permet de transposer ton post sur son topic, histoire qu'on se fasse pas taper sur les doigts!

C'est vrai que bon match à toi aussi benji!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t0m4 :D

 

Bon on met l'armada , c'est compréhensible c'est notre 1er match en de retard donc faut pas se louper ...

Le match est de la même importance que celui de Dimanche

Espérons qu'on les rouste comme on en a pris l'habitude avec eux a OT =)

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est juste sur la page d'avant ;-)

Oups nan désolé..

Maintenant, elle est juste en dessous.. Jm'en sors plus :rolleyes:

 

Allez plus que 20 minutes!

Je sens un bon match ce soir, une bonne équipe est alignée, en plus de la victoire contre Chelsea qui a ramené les vrais joueurs de Manchester, ceux qui n'étaient plus là depuis quelques matchs déjà... La niak est retrouvée!!! :lol:

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement a part l'absence de Tevez dans le 11 de départ ( :grr::grr: ) on a une méchante compo de fou et on devrait faire bien mal à Wigan ce soir !!!!! :bj::bj:

 

En espérant un petit but de Rooney ce soir comme Dimanche !!! :united::united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais là Tevez ça suffit, il y a problème c'est évident. c'est incompréhensible, il doit y avoir quelque chose de grave qui s'est passé, c'est incroyable ça !!! on va le perdre là :( faut pas abuser, on s'attendait tous à ce qu'il soit titularisé ce soir, la logique (et une simple question de turn over) l'exigeait

 

je suis d'accord avec toi ! il doit y avoir un probleme avec lui !

Parce Nani joue, Scholes et Carrick aussi donc Fergi fait tourner

 

A part l'attaque ! <_<

 

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...