Aller au contenu

Manchester United 1-0 Wigan Athletic


ericantona

Messages recommandés

le premier de nos deux matchs en retard, entre la réception de Chelski et le déplacement à Bolton. Wigan fait une bonne saison, mais c'est quand même une équipe qui vient toujours se prendre des 4-0 à Old Trafford. d'ailleurs la saison dernière on les avait battus sur ce score (doublé de Ronaldo, but de Tevez et but de Rooney)

 

il faudra faire tourner, donc on aura certainement Nani, Giggs, Tevez, peut être Evans en défense pour reposer Vidic et puis des changements par rapport à l'équipe qui jouera contre Chelski

 

victoire impérative pour rattrapper Liverpoule

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ben maintenant wigan, un match super important car à chaque fois qu' on commentait notre classement on se rajoutait pratiquement tous 6 points ben là il va faloir prendre les 3 premiers points.

 

J' espère qu' on ne tombera pas dans l' euphorie de cette victoire mais bon c' est pas trop notre genre. et en plus avec notre effectif, la moitié des joueurs qui ont joué aujourd' hui ne joueront pas mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on peut se tourner vers le match de ce mercredi tranquillement. On affronte une équipe de Wigan en pleine forme, il faudra se méfier.

 

 

6 victoire sur les 7 derniers matchs de PL, ils sont plus qu'en forme donc comme tu le dit Méfiance !!!!!! Un bon match solide et une victoire , histoire de faire pleurer Bénitez !!!!!!!!!!! :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

statistiquement ils sont en forme, mais la victoire d'aujourd'hui c'était 1-0 à la 91ème minute contre des Spurs à l'agonie, apparemment le match a été une pure purge.

 

et quand on voit que Fergie a reposé Rafael, Carrick, Scholes, Anderson, Nani, Tevez contre Chelski, on peut se dire que ces joueurs seront titulaires, il y a de quoi faire une belle équipe (pourquoi pas avec Rio qui fera son retour et Evans pour reposer Vidic, et Foster dans les cages pour mettre VDS au repos ?)

 

en tout cas on ne peut pas envisager un autre résultat que la victoire, même 1-0 dans les 10 dernières minutes, sinon la victoire contre Chelski n'aura servi à rien

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match a priori compliqué mais si on reproduit la même qualité de jeu que face à Chelsea on peut battre n'importe qui. Espérons qu'on garde cette bonne dynamique. Notre saison commence réellement maintenant. Attention à ne pas flingué le bon résultat contre chelsea avec un nul face à Wigan, ça serait quand même enbettant ;) .

Modifié par Jlaul
userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire impérative et il y a pas de problème, on va gagner. Wigan nous réussit et comme ça a été dit, on a l'effectif pour mettre une grosse équipe en reposant la plupart de l'équipe d'aujourd'hui. On est lancés pour la chasse au Liverpool, on va pas lâcher un match si "facile" juste après une victoire 3-0 contre un concurrent direct pour le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a battu chelsea on faisant tourner notre effectif, donc normalement l'equipe qu'on va mettre contre Wigan sera tré competitive, Scholes Carrick surtout, pourquoi pas Tevez et Rooney ou Tevez et Berba, Ronaldo qui me semble retrouve sa forme donc je suis pour qu'il joue mercredi aussi meme si je ne crois pas, Nani ou Tosic? (c'est possible) et puis j'ai entendu dire que Rio ne sera toujours pas là, aucun souci a se faire on a un Evans version Rio :lol: , et puis Rafael et Evra

Victoire impérative :united:

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes en train de remettre les pendules à l'heure là !

Une possibilité de passer devant Chelsea après la correction qu'ils ont pris hier, et une manière de leur montrer qui est le patron de la Premier League.

 

Et je veux voir Carlito !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'attend à un milieu Scholes-Anderson, faut garder Carrick en forme pour Bolton, d'autant plus que si il était légèrement blessé...

 

Carlos titulaire c'est évident, j'espère voir Foster!

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas pavoiser et prendre les trois points mercredi car la belle victoire face aux blues nous relancent complément au championnat , faut profiter de cet élan et de cette énergie pour gagner ce match important . En éspèrant voir les remplaçants du match face à chelski titulaire , mais bon ça je laisse fergie sans occuper !!! come on united. :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le match n'est pas a prendre a la legere pour les points.

 

Et j'ai peur qu'on trouve 11 defenseur mercredi, car ils savent qu'ils peuvent prendre une valise de but, et notre math d'hier ne va pas les rassurer ...

 

si on me dit 1-0 mercredi je signe dessuite ...

 

pourvu qu'ils jouent et qu'il ne soient pas 11 dans le carré ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après notre superbe victoire face à Chelsea, il faudra maintenir le rythme en convertissant 1 match de retard par 3 points, à priori cela devrait se faire mais attention néanmoins à ne pas tomber dans la facilité face à cette équipe de Wigan qui est capable de nous priver d'une victoire, surtout qu'ils ont battu Tottenham ce week-end (bon ok cela n'est pas vraiment un argument valable :D désolé Smolarek 7 :P)

Par contre il faudra vraiment faire attention tout particulièrement à Amr Zaki* qui est vraiment l'une des révélation du championnat Anglais cette saison.

 

* : Oui on sait R.G.S, il est égyptien :rolleyes::D:P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il faudra vraiment faire attention tout particulièrement à Amr Zaki* qui est vraiment l'une des révélation du championnat Anglais cette saison.

Ce joueur est physiquement monstrueux! vraiment très impressionnant, même si je pense qu'il n'a pas le niveau pour mettre à mal notre défense... Mais ce sera le joueur a surveillé oui, probablement...

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une équipe en forme mais comme l'on est dans notre jardin, on se doit de gagner et se rapprocher encore un peu des pools qui commencent à mouiller leur pantalon lorsque tu vois que même Bénitez commence à se faire un sang d'encre

 

une belle petite victoire avec un bon public et des buts pour ne rien leur laisser espérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match délicat en ce mercredi 14 janvier. On va voir si nos vieux démons vont ressurgir ou si la match contre Chelski était un vrai réveille. Ferguson va probablement aligner l'équipe de Derby pour pouvoir leur donner une deuxième chance tout en gardant certains cadres. (Evra, Ronaldo, Berbatov, ...)

 

J'espère que nos joueurs ne prendront pas Wigan à la légère et qu'ils prendront conscience que ce match a la même importance comptable que celui de Chelsea.

 

:girldevil: The Red Devils Are Coming. :girldevil:

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* : Oui on sait R.G.S, il est égyptien :rolleyes::D:P

Eh comment qu'il est Egyptien !! J'irai même jusqu'à dire qu'il aurait pu gagner le ballon d'or haut la main si seulement il avait été un peu plus médiatisé :P:D Car ce mec n'a rien à envier à CR, il a autant de talent que lui si ce n'est plus, donc attention à lui :P^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United :

Van der Sar, Kuszczak, Neville, Rafael, Vidic, Evans, O'Shea, Ronaldo, Nani, giggs, Scholes, Fletcher, Carrick, Anderson, Gibson, Park, Possebon, Tevez, Welbeck, Berbatov, Rooney

 

Wigan Athletic :

Kirkland, Melchiot, Bramble, Scharner, Figueroa, Valencia, Cattermole, Palacios, Taylor, Heskey, Zaki, Boyce, Brown, Koumas, Camara, Kilbane, Pollitt, De Ridder, Kapo

 

manchestereveningnews

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe assez classique , mais toujours pas de presence de Fabio ... ca viendra :D

 

Sinon , je sens qu'il y aura quelques joueurs qui vont tourner ce soir , notamment gary et giggs qui ont fait un match enorme face a chelsea

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de fabio certes c'est dommage , mais surtout y'a toujours pas foster et là ça m'inquiète surtout si il titularise PIG.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce soir victoire impérative donc.

Donc je pense que VDS sera: il ne fait jamais le voyage pour rien après SAF fera tourner on aura sûrement Rafael, Carrick, Anderson ou Paul avec Carlitos en attaque et sûrement nani.

Après ça devrait être du classique avec nos pillier: Vidic, Roo, Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...