Aller au contenu

Stoke City 0-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Certes il faut l'améliorer notre bilan à l'extérieur,mais encore faut-il qu'on reste sérieux,ce qui,normalement,doit nous être propre et automatique,avec notre effectif,je pense qu'on gagnera,normalement,sans trop de mal puisque Stoke ne sont classés qu'en deuxième partie de tableau,et en ce moment,ils sont en baisse de forme,alors à nous d'en profiter un maximum et de jouer tous les coups à fond pour remporter ce match trés abordable selon mes convictions.

 

bon plus de blagues en championnat <_< bon victoire et rien d'autre <_< stoke c'est assez faible faut pas exagérer...

 

Ne les sous estime pas,même si ils connaissent une suite de saison nettement plus dure que le début,ils ont quand même réussi à gagner arsenal et réussi à faire un match nul à Anfield. :cherche:

1044.jpg
manutd1zu3.gif

Carrick,simply the best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris avec nos deux match en retard on est a 7 points des scousers donc si on réussi a les prendre on est plus qu'a 1 point du premier!! Ils faudrait qu'on puisse enchainer une longue série de victoire du genre 5 ou 6 matchs sans défaite ni match nulle en championnat sa serait parfait pour la suite ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match important car il se déroule pendant les fête et les fête son synonyme dans la plupart des cas de titre pour celui qui arrive a gagner tous ces match

aller united on peut croire au titre

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au match aller,il n'a pas été aussi dangereux qu'on penser,c'est vrai qu'il a de bonnes ressources mais on est quand même capable de le contrer dans ses envies de relances ou de touches ^_^

[/quotTu as raison, je trouve que si on arrive a ouvrir le score, ce sera parti pour une victoire car MU est tres fort dans ce genre de situation.

Je sens qu'avec ce match on va faire un gros rapproché au general.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas savoir 20 heures en avance, il faut attendre 15-20 minutes avant le coup d'envoi du matche.

je fais le jeu de la prmeier league ou faut gerer son équipe (ya plus de 1 000 000 de personnes) donc c'était juste pour savoir mais norlemant si il joue contre stoke et si oui est que ils seront au repos dimanche ou le contraire ou les deux matchs titulires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Un effort pour l'orthographe stp tevez3007 ... tes post sont incompréhensibles !

 

Tu auras la composition de l'équipe demain ... comme l'a dit veloso, on ne sait pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres Eurosport on aurait :

 

VDS

Rafa-Rio-Vidic-O'Shea

CR7-Scholes-Carrick-Park

Berba-Roo

 

Moi je la trouve bien cette formation ...

Suffit de faire entré Tevez a la 2eme MT .

Non eurosport ne dit la bonne compo que lorsque le match commence il ne faut pas en tenir compte je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ces compos ne sont pas bonnes,il faut attendre la compo officiel(par exemple:Manutd.com)qui devrait être donné 15 à 20 minutes avant le début du matche.Donc il faut attendre,sa sert pas à grand chose de mettre ces compos :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que tevez rentrera vers la 60 eme min de jeu si berba ne fout rien se qui est maintenant une habitude <_<

 

J'espere que stoke jouera le jeu et qu'il ne resteront pas à jouer le contre à 10 derrière sinon sa sera dure, il faudra donc faire au moins jouer un de nos 2 joueurs (scholes ou giggs mais surtout scloes qui débutera la partie) pour épauler le reste de l'équipe

 

:utdflag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La composition:

 

EDIT COMPO UNPEU BIZARRE

 

VDS

NEVILLE

O'SHEA

RIO

VIDIC

SCHOLES

FLETCHER

RONALDO

GIGGS

TEVEZ

ROONEY

 

je pense que fletcher jouera a droit et que giggs soit placer au centre

 

le banc

 

TOM

EVANS

RAFAEL

BERBA

CARRICK

PARK

WELBECK

 

 

NANI ET ANDERSON DOIVENT ENCORE FAIRE LA FETE JE SUPPOSE......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rejoue lundi donc fergie fait tourner...

 

Giggs ne sera pas aligné dans l'axe car avec scholes ce sera trop lent!!!

 

J'espère juste que neville sera à la hauteur car depuis son retour il m'a énormément déçu!!

 

Come on united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La composition:

 

EDIT COMPO UNPEU BIZARRE

 

VDS

NEVILLE

O'SHEA

RIO

VIDIC

SCHOLES

FLETCHER

RONALDO

GIGGS

TEVEZ

ROONEY

 

je pense que fletcher jouera a droit et que giggs soit placer au centre

 

le banc

 

TOM

EVANS

RAFAEL

BERBA

CARRICK

PARK

WELBECK

 

 

NANI ET ANDERSON DOIVENT ENCORE FAIRE LA FETE JE SUPPOSE......

 

 

rio n'est même pas sur le banc et c'est evans qui joue aux cotés de Vidic

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...