Aller au contenu

Stoke City 0-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Prochaine journée de championnat vendredi à Stoke City, actuel 14emes du championnat. A ce moment là on aura deux matchs de retard sur nos concurrents directs, l'écart de points pourrait donc paraître impressionnant, mais gardez ce fait en tête... En tout cas, on leur a mis 5-0 chez nous.

 

Coup d'envoi à 13h45!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pense pa que roo soit suspendu jespere pa enfin on a pa le droit a l erreur sur ce type de match il ne faut pas les sous estimer et sa sera bon , il faut revenir sur les equipes de devant nous sa nous fera du bien mentalement pour la deuxieme parti de championnat . come on the reds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Rooney était suspendu contre Tottenham.

 

Sinon, ce qui me fait peur c'est l'état physique de nos joueurs. Rentrer de 12h00 de vol, avec un calendrier qui va devenir infernal d'ici la fin janvier (les 2 coupes, le championnat, le match en retard de Wigan...), c'est pas évident.

 

Et pourtant Dieu sait que ce match est important, il faudra absolument le gagner pour nous relancer défnitivement dans la course au titre.

091012024718794638.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Rooney était suspendu contre Tottenham.

 

Sinon, ce qui me fait peur c'est l'état physique de nos joueurs. Rentrer de 12h00 de vol, avec un calendrier qui va devenir infernal d'ici la fin janvier (les 2 coupes, le championnat, le match en retard de Wigan...), c'est pas évident.

 

Et pourtant Dieu sait que ce match est important, il faudra absolument le gagner pour nous relancer défnitivement dans la course au titre.

 

 

je ne pense pas que l'etat physique de nos joueurs soit afféctée durant le match de stock city, au contraire je pense que le fait de gagner cette coupe du monde des clubs va nous aider plus pour affronter le reste des match avec la confiance d'un champion...

souvenez vous après avoir disputer la coupe du monde en bresil, on pensait que united va rater le reste de la saison, et bien non, il ont gagné le championnat...!!

 

et pour la fatigue il faut bien faire tourner l'effectif et faire les changements qui s'impose au bon moment, et n'oublier pas qu'on aura un autre match lundi contre midlesbrough a domicile, donc il faut penser aux deux concernant l'effectif pour présenter deux equipes compétitives et sans se fatiguer..

 

en ce qui concerne l'equipe, on a seulement 3 joueurs indispensable a manchester ronaldo, rooney, (vidic ou rio) le reste on peut le modifier sans avoir un grand impact sur l'equipe.... notamment contre stock et middlesbrough!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublions pas que tevez est en manque de confiance et il marque pas assez de buts et barba vient de revenir dun virus et il ets en manque de temps de jeu

Seul Rooney est vraiment apte à jouer sans problèmes !

Concernant vidic il est suspendu on aura donc Rio-Evans jeudi contre Stoke

Pat est irremplçable pour moi , O'shea n'est pas aussi bon que lui

Donc ça fera beaucoup d'absences contre stoke et quil faudra combler

en tout cas :united:

Merci John pour ton penalty cadeau !

 

32262.jpg

 

"Manchester United isn't a Football Team , It's a Legend"Hublot's Director

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non il n'est pas suspendu pour ce match. Sa suspension prendra effet lors du compétition européenne, en l'occurrence lors du match Inter Milan vs MU en LdC ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'aimerais bien revoir l'association roo-tevez qui nous a fait un match trés convaincant face au LDU Quito et faudra vraiment prouver qu'on est de retour :bj:

 

 

ps : faut pas oublier que chelsea etait un peu en retrait par rapport à nous et Arsenal et ils nous ont joué le titre jusqu'a la derniere journée ! alors rien n'est joué pour moi

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut a tout prix gagner avec les cadeaux que chelsea nous ont fait ce soir avec leur 0a0 contre everton et liverpool la semaine derrière contre hull... sa va faire beaucoup la si on gagne puis qu'on fais deux

 

victoires sur nos match en retard on sera juste a 1 point derrière liverpool et nous passerons devant chelsea. En sachant qu'on reçoit ensuite les gros chez nous c'est parfait aller manchester :united:

 

Je trouve qu'on et bien placer à l'affut juste derrière et a doubler tout le monde quand il le faudra un peu comme à l'image d'un cycliste ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic ne sera pas supendu pour le championnat génial !

C'est vrai chelsea a fait un nul contre everton et c'est la mem chose pour arsenal et liverpool (1-1) donc ça serait bien si on gagnait tous nos matchs en retard !

Merci John pour ton penalty cadeau !

 

32262.jpg

 

"Manchester United isn't a Football Team , It's a Legend"Hublot's Director

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra absolument qu'on gagne le match contre Stoke City pour grapillé nos points de retards sur liverpool et chelsea,on compte deux matches en moins et la meilleure façon de se donner de la confiance c'est de penser aux mauavsi résultats des autres.Je pense aussi que Stoke vont être trés méfiant cette fois car maintenant,je pense qu'ils vont se regroupés et essayer de jouer les contres pour avoir le match nul,ou au pire la victoire,cette fois on pourra peut être plus refaire le même score,je compte bien évidemment sur la forme de Rooney et des milieux de terrain pour nous donner cette fluidité qui nous manque parfois,d'autant plus que Stoke ne sont pas non plus une foudre de guerre,on a les moyens de les battrent et d'espérer le titre.

1044.jpg
manutd1zu3.gif

Carrick,simply the best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le matche contre stoke va pas etre un probleme pour united .

 

On quand meme de bons joueurs sur le banc ... ( Tevez , Anderson , Nani ... )

 

Owen me manquer fortement . C'est couf franc me manquent , ses debordement ... allais come on the reds :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c sur on peut s attendre a un match pareil que sunderland 11 derriere et eux vont jouer le contre c pour sa a nous d etre patient d etirer un maximun le jeu pour les fatigues un maximun apres on aura bien l occas de tuer le match avec un rooney ou tevez placer a la limite du hors jeux et hop un petit but pour man utd . attention au longue touche sinon sa devrait le faire :united: happy cristhmas a tous ami devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au langage sms TEVEZ62, et pense à la ponctuation, ça permet d'aérer tes posts ;)

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a noter que du coté de stock il on 7 joueurs majeurs blessé,dont le gardien sorensen,mais lui pourrait être la face a nous pour le reste c'est presque imposible.

 

est ce ke delap serait la??!!! parce ke le reste je m'en fou... c lui qui provoque le danger..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...