Aller au contenu

Stoke City 0-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

voila, mi-temps et toujours 0-0 ! va falloir se bouger si on veut ramener les 3 points! allllerr ! Personnellement je pense pas que c'était une bonne idée de jouer avec Neville, Scholes et Giggs en même temps, ils ralentissent quelque peut le jeu... Et quelqu'un sait pourquoi Anderson, Nani et Ferdinand ne sont même pas sur le banc ?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère mi temps très difficile pour nos protégés. On à face a nous des jouers ultras motivés et morts de faims, ça va etre très difficile. Personne ne sort du lot, l'absence de Rio derrière se fait ressentir, il n'y a pas la serenité habituelle.

 

@ coolman68 : Rio blessé au dos. Anderson et Nani, choix de l'entraineur. Il les laissent surement au repos parce que là on enchaine une période avec beaucoup de match en peu de jours

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher mauvais comme d'hab mais toujours titulaire (

quelle mauvaise foi franchement. Le "comme dab", faut pas abuser quand même, t'étais où en debut de saison quand il portait United à lui tout seul ?

Et là Mr enchaine 2 mauvais matchs (et encore là on n'en est qu'a la mi-temps) et desuite faut tout remettre en cause :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a besoin de faire entrer Carrick pour tenir la baraque et aussi Rafael pour apporter de la vitesse et de la hargne !!!!

 

QUEL TACLE DE TEVEZ ! MAGNIFIQUE !!

 

on sent bien l'effet de Fergie pendant la mi-temps

 

Berbatov à la place de o'shea ! on sent bien les intentions de Fergie mais qui va jouer arrière gauche ? Fletcher, Giggs, Scholes ??

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un but de Tevez pour nous sauvé , mais a noter aussi le bon travaille de Berba , qui au lieu de tirer comme un bourrin fait un bonne passe a Tevez . Voila pourquoi Berba est plus titulaire que Tevez !

 

J'ai kiffé les dernieres minutes ^^ , il y'a eu au moins une centaines de passes !

 

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si sa a était un match difficile moi je suis content des joueurs car il on rien lâcher jusqu'au bout,

-tout le monde oublie que nous revenons tout juste du japon avec des joueurs très fatigué avec le décalage horaire et aussi rester plus de 20heure dans l'avion.....

-on a fait beaucoup tourner d'ailleurs j'en veux beaucoup a ferguson parce qu'il a jouer trop "facile" avec des joueurs qui n'avait cette saison même pas encore jouer ensemble,car il faut le dire que ferguson na pas choisi la bonne compo mettre neville et o'shea et accompagniez de giggs sa a ralenti beaucoup trop le jeu.

-faut pas aussi oublier que nous avons jouer a l'extérieur,il faut donc être un peu moins exigent avec united a l'extérieur car vous le savait tous que nous avons du mal loin de nos base.

-dernier chose:je voulais dire que dans les prochain match ne vous étonné pas si vous voyez un united qui la joue petit bras des quelle mène au score(car on la vue la saison dernier aussi united plier les match puis se contenter de gérer car on savait qu'il fallait s'économiser pour les autre match,c'est d'ailleurs grâce a ça que nous avons fait le doublé.............et c'est aussi a cause de ça que arsenal a perdu le titre car il en fessait trop pendent les match :lol: .

 

 

Sinon félicitation a Stock City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà !

Barba a fait taire ses detracteurs : quel travail pour Tevez !

Moi ce que je reproche à roo c'est qu'il est irrégulier : exellent match contre quito et inexistant contre Stoke !

CR7 a raté deux coups francs à la surface de réparation ou est notre tireur de coups francs préféré ???

Avant je pensais que Neville devrait être sur le banc mais c'est grace à lui que Barba a pu faire ce magnifique travail ! Mais ne nous enflammons pas : ça veut strictement rien dire

Aussi , soyons compréhensifs si des joueurs comme Roo ou CR7 n'ont pas bien joué c'est parce qu'ils ont tout donné face à Quito donc c'est normal s'ils reviennent fatigués

Allez United on peut avoir le Titre !

en tout cas merveilleuse fin de saison pour ManU !

:united: !!!

Merci John pour ton penalty cadeau !

 

32262.jpg

 

"Manchester United isn't a Football Team , It's a Legend"Hublot's Director

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon certes sa été laborieux mais le but dans ce boxing day et de prendre 6 points et faire un mini bilan aprés pour l'instant c'est parfait on a fait l'essentiel à l'exterieure en prenant les 3 points

 

maintenant il faut déja ce concentrer pour le match de lundi et essayer de gagner puis de mettre le maximum d'occasions au fonds .

 

Pour l'instant liverpool mène chez eux, chelsea a gagner espérons que aston villa et arsenal se quittent sur un nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADIOS PREMIER LEAGUE

 

 

Tu es honteux, tu ne mérites même pas de poster sur ce forum...!!!!!

J'espère que tu parleras moins maintenant les prochaines fois...

Sache que l'on est united et que l'on est capable de marquer à n'importe quel moment...

 

Je préfére passer à autre chose que de parler avec des gens qui ont la critique facile!!

Victoire et c'est tout ce qu'on retiendra!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAUT ARRETER DE CRITIQUER TOUJOURS LE CLUB ON A VECU DEUX SUPERBE SAISON ET LA ON A UN PEU DE MAL ET ALORS , liverpool a fait quoi a domicile contre stoke 0A0 ARSENAL PERDU 2A1 a stoke donc et puis meme si on gagne rien cet anne j serai toujours mancunien et tres fiere de mon club marre des supporters seconde zone .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un gardien comme ça on a plus qu'à marquer un max... Merci UDS. quand à Rooney il doit être plus réaliste pour enfin avoir la reconnaissance qu'il mérite vu son immense potentiel... MU for ever !!!

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...