Aller au contenu

Stoke City 0-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

ce site c'est notre tribune à nous supporteurs. On aime ce club jusqu.à la moelle mais on a le droit de critiquer. sais tu ce qu'un fan endure seul devant son écran Depuis des années ? vivement les coups de gueule du moment qu'ils sont fondés...

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon je viens de regarder le match sur canal+, donc je vais faire mon petit résumé.

Pour commencer, ben je me suis fait ch*** quand même..

Après on peut trouver moultes et moultes excuses à cela, retour du Japon, un terrain dans un état très moyen quand même, des joueurs en petite forme, stoke qui n'a pas réelement jouer le coup a fond, enfin voilà match qui restera pas graver dans les anales du club. Mais bon au final les 3pts sont là, et c'est le plus important.

 

Petite évaluation :

VDS : Pour moi l'un des hommes de ce début de saison. Il est vraiment impréssionant ces dèrniers temps. Il retrouve une nouvelle jeunesse a 38ans, c'est beau ! Encore un très bon match aujourd'hui.

Evans : Correct, surtout qu'il a apris sa titularisation peut de temps avant le match.

Neville : Correct également, Offensivement c'est pas encore le top mais il a réaliser quelques bons centres tout de même.

O'shea : Pas trop en vue, discret offensivement.

Vidic : Ce que je pense est à lire sur son topic. ;)

Ronaldo : Absent, préstation misérable. Mais quand je lis il n'a servi à rien, chui pas d'accord. "Grâce" à lui stoke a jouer à 10... Mais bon pas très glorieux de ne relever que ça pour un tel joueur.

Giggs : Assez bon match, un exemple pour nos jeunes et pour tout les jeunes.

Scholes : Lovely passe :wub: pas très en vue cependant.

Fletcher : Assez bon, rien de spécial à relever.

Tevez : Le meilleur aujourd'hui ?! Moi je dis oui, une première mi-temps en demi-teinte, mais il est revenu en seconde période avec de biens meilleurs intentions. Au final tel un renard des surfaces il nous met ce but, tellement important.

 

Rooney : Très discret également. A noter (malheureusement) à nouveau un geste déplacer ..

Je me demande si avec CR il ne se sont pas donner le mots pour faire à chaques match des gestes déplorables !

 

Subs :

Berba : Il nous offre la passe décisive, après un belle enchainement dans la surface.

 

SAF : Homme du match ? Il nous fait un coatching fantastique, il a montrer qu'il voulait les 3pts ! En sortant O'shea pour Berba,

Congratulation sir.

 

 

 

Sinon belle ambiance chez les Potters, boxing day oblige.

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match difficile,sûrement dû à la fatigue mais le plus important c'est les 3 points,j'ai été déçu par la prestation d'o'shea,pourquoi lui?parce qu'il n'a pas fait le travail d'evra sur son coté,en laissant des espaces considérables qui ont pu nous couter cher et en ne réalisant pas le travail offensif comme celui d'evra,on a eu du mal en attaque.

 

Coté milieu,c'était plutot correct,mais on a pas réussi à vraiment bien contenir cette équipe de stoke qui sont bien en place à domicile,heureusement que ferguson à compris nos problèmes dans ce match,je pense que ça été la clé du match.

1044.jpg
manutd1zu3.gif

Carrick,simply the best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON peut pas tirer des conclusions de ce match à cause du voyage au JAPAN mais j'espère que lundi on verra le vrai united plein de motivation et d'envie de gagner (parce que je crois c'est ce qu'il leur manque et c'est normal après deux saisons superbement réussi sur tous les plans) mais on est gourmant nous les supporters de MAN.U alors pourquoi pas une autre superbe saison pour faire taire tous les détraqueures de UNITED!!!

Et à propos du match d'hier je crois qu'ils étaient juste un peu fatigués c'est tout!! en espèrant un vrai match lundi :rolleyes:

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bon défensivement mais pas terrible devant...

 

Ca fait pas mal de match que l'on gagne que 1 0 a l'arrache, et on fait pas mal de 0 0 cette année (en championnat comme en C1)

 

Sur ce match, et bien je pourrais mettre le même avis que le match de sunderland... même si on avait pas mal de blesser on a eu du mal a trouver l'ouverture.

 

L'homme du match je dirais Tevez car il s'est battu et pense vraiment à l'équipe, et puis c'est lui qui marque.. Il mérite vraiment sa place de titulaire

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...