kimoo Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 :blink: le prix est comme même pas chère, pour cette collection c'est clair! comment il cartonne le gars ku meme! jme demande pk s'en debarasser après tant d'année (meme si t'as plus de tune quand meme tu gardes ca lol) CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiito Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 c'est clair! comment il cartonne le gars ku meme! jme demande pk s'en debarasser après tant d'année (meme si t'as plus de tune quand meme tu gardes ca lol) c'est simple ce sont des maillots produit en thailande, donc il les a en double voir en triple et donc il les revends et la il revend la collection complete afin de se faire un max de benefice sur un lot a prix imbattable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 comment tu sais ça? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 comment tu sais ça? c'est peut etre lui le vendeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Magnifique la collection ah si j'avais les moyens, je prendrai tout de suite sans hésiter. Mais c'est vrai qu'à ce prix ça vaut quand même le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Magnifique la collection ah si j'avais les moyens, je prendrai tout de suite sans hésiter. Mais c'est vrai qu'à ce prix ça vaut quand même le coup. ouè , moi aussi mais bon , en meme temps il ya pres de 40 maillots alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Jposerai un jours ma collection ici Jdoit en avoir 12 je crois de Manchester Jachete des fois sur ebay, jme suis dega fait arnqué aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Vous voulez des maillots de MU? Vous ete riche? http://cgi.ebay.co.uk/Manchester-United-Sh...bayphotohosting 1 153€...Plus une nouvelle maison pour tous les exposés.....Ca revient, meme si c'est MU! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Bah ca fait 14€ le maillot c'est pas chere n'empeche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 bon bah , ca y est , je me suis acheté le nouveau mailot en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Quelqu'un sait si se site et Fiable : http://www.kitbag.com/stores/kitbag_4_5/default.aspx Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrironaldo Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Sp_rooney si tu passes par là je voulais te demander si ton maillot home de l'année passé tu l'as acheté recemment ou si tu l'avais simplement acheté l'année derniere ?! Car je le cherche toujours, mais je ne le trouve nulle part, en espagne je ne l'ai pas trouvé, en france non plus pourtant toutes les villes où je m'arrete je le cherche... Voila sinon en ce moment sur le site officiel avec les patchs champions league ya une petite reduction donc je voulais en profiter seulement je ne sais pas à quoi correspond leur XL = 46" / 117 cm... je n'y comprends rien... Et aussi je me demandais si avec ma carte bleue, et mon compte en euro je pouvais acheter un maillot en livre sterling Donc si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa... Merci d'avance et go united !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Pour le maillot MU 2006-2007, je l'ai acheté l'année dernière, dsl... par contre, si tu peux, en Angleterre y'en a plein des maillot de MU sur les centre commerciaux, pas cher et c'est des vrai, mais par contre, faudra compter plus avec le billet . Et pour la taille, moi j'avais pris ma taille normale (la meme qu'en France, c'est à dire L), et il me va très bien. Et pour payer, il y a aucun problème, tu créé un compte paypal (gratuit), et tu paye avec sur le site off., et ça te fais automatiquement la conversion Livres sterling/euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrironaldo Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Merci beaucoup pour ta réponse sp_rooney Angleterre je pense y aller bientot mais bon depuis le temps que je dois acheter le maillot de MU... histoire de l'avoir cet été sur la plage Par contre pour la taille je voulais prendre le manche longue alors comme je fais du L avec le maillot manche courte, j'ai peur que le manche longue ait les manches trop courtes ^^ enfin je pense prendre le XL merci bien en tout cas pour les renseignements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kronk Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 bonjour tout le monde oui achetez vous vos t shirts manchester ? je cherche desesperement le t shirt noir de manchester en taille xxl je n'arrive pas a le trouver aidez moi s'il vous plait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 j'ai encore quelques maillot de mu floqué ronaldo , couleur noir en taille xl si sa intérésse du monde . maillot 40 € + 6.50 pour les ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kronk Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 le noir est epuisé a priori vous croyez qu'ils vont refaire des arrivage car vu que la saison se finie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrironaldo Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 j'ai encore quelques maillot de mu floqué ronaldo , couleur noir en taille xl si sa intérésse du monde . maillot 40 € + 6.50 pour les ports quelle année ? manche courte ou longue ? patch ? ca m'interesse eventuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Pour ceux qui voudraient acheter le maillot de United de cette saison, il a baissé à £39.99 plus les patchs Premier League gratuits sur le site officiel. Je trouve que ça vaut le coup pour ceux qui ne l'ont toujours pas. http://store.manutd.com/stores/manutd/prod...px?selector=122 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Ils ont pu le noir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Pour ceux qui veule http://cgi.ebay.fr/MANCHESTER-UNITED-FOOTB...1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 C'est vraiment pas cher, je vais essayer de négocier le prix, à moins que t'y sois déjà Clément ? Si tu l'as mis ici je pense que non. EDIT: J'avais pas vu que c'était Ebay, bon ben je laisse tomber de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Moi j'achete toujours sur ebay Je ne suis pas dessus, la taille du maillot ne me va pas(En plus j'ai deja 2 des 4 maillots ) sinon j'aurait regarder de plus pres ces infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kronk Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 quand sortent les nouveux maillots de manchester ? est c qu''il y a de nouyveaux maillots ? a domicile et exterieur ? quelqu'un a t il des precisions a ce sujet ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuly76 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Pour le maillot MU 2006-2007, je l'ai acheté l'année dernière, dsl... par contre, si tu peux, en Angleterre y'en a plein des maillot de MU sur les centre commerciaux, pas cher et c'est des vrai, mais par contre, faudra compter plus avec le billet . Et pour la taille, moi j'avais pris ma taille normale (la meme qu'en France, c'est à dire L), et il me va très bien. Et pour payer, il y a aucun problème, tu créé un compte paypal (gratuit), et tu paye avec sur le site off., et ça te fais automatiquement la conversion Livres sterling/euros. Salut, j'ai crée un compte paypal mais sur le site off. au moment de payer, il ne te pas propose paypal comme mode de paiement.Comment faire stp? Merci d'avance !!! RED DEVILS FOREVER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés