Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

Haaaaaaa J'ai pas résisté à l'appel du maillot d'extérieur bleu... :wub:

Avec Rooney dans le dos, s'il-vous-plaît... :lol:

Si ça intéresse des gens, les maillots d'extérieur bleus sont à 10 euros moins chère! J'ai eu le tout pour 59 euros, avec l'envoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mon anniversaire j'ai eu le maillot bleu avec berbatov derrière

il est vraiment trop beau

par contre pour le laver il faut faire comment pour ne pas faire sauter le flocage?

 

Moi j'ai un Ronaldo qui date de 06/07, je lave normalement, en trois ans le flocage n'a pas bouger, mais si tu veux faire bien attention, lave le à l'envers, ou à la main si vraiment t'as peur de l'abimé

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tranquille tu te laves à l'envers t'auras aucun soucis. Par contre évite le sèche linge. Je savais pas et j'ai niqué un maillot et le flocage de Ruud est partiellement parti.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ya une vieille technique de grand mere pour les truc floqué

Moi j'ai un maillot floqué KEANE et vous comprenez que j'ai pas envie qu'il s'enleve alors jle met dans une housse d'oreiller et je ferme :D Il parait que ca marche comme technique a la con

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ya une vieille technique de grand mere pour les truc floqué

Moi j'ai un maillot floqué KEANE et vous comprenez que j'ai pas envie qu'il s'enleve alors jle met dans une housse d'oreiller et je ferme :D Il parait que ca marche comme technique a la con

 

AHAHAHAHHHAHAHHA :bj:, la meilleur de l'année celle là !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai décidé hier après le match : je vais m'acheter le maillot third, badgé champions et floqué FLETCHER.

C'est un joueur tellement sous côté et dénigré souvent par les pseudo journalistes qui viennent de le découvrir (je suis abasourdi quand je lis des "fletcher, jeune espoir écossais"!!).

C'est ma façon de lui rendre hommage et de le remercier pour son boulot pour l'équipe!

I love you Fletch' !

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question, quelqu'un pourrait il me dire ou je peux trouver de vrais maillots signés ou d'anciennes saisons a prix a peu pres potable parce qu'ebay

c'est bien joli mais ça foisonne de copies et la plupart des sites de memorabilia ça coute la peau des fesses.......merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question, quelqu'un pourrait il me dire ou je peux trouver de vrais maillots signés ou d'anciennes saisons a prix a peu pres potable parce qu'ebay

c'est bien joli mais ça foisonne de copies et la plupart des sites de memorabilia ça coute la peau des fesses.......merci

 

En général, les anciens maillots en plus signés ne sont pas à des prix potables. Fais les petites annonces !!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Yep =). J'aimerais savoir si c'était possible d'acheter un maillot manchester United et de le floquer Best et avoir le numéro 7? C'est possible de faire ça? Si oui, est-ce que ça ressemblera à un flocage officiel?

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post mais quelqu'un aurait un maillot floqué non-officiel pour voir comment ça fait?

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la veste noir doré AVec le logo doré lors de la final ligue des champions est pas mal du tout,c"est une veste de l"année prochaine?

 

oui effectivement, c'est pour l'année prochaine. Elle m'a aussi tapé dans l'œil hier :blush:

Dès qu'elle sera en vente, je l'achèterai, ça c'est une certitude :wow:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai enfin acheté un maillot de cette saison : le third floqué Giggs pour 55 euros à Planet Foot à Toulouse pour ceux qui connaissent, c'est rue Gambetta à côté des Jacobins.

 

45e le maillot + 10 euros le flocage officiel PL (pas C1 malheureusement)

 

Ils sont en promo en ce moment , donc le même prix que sur le megastore avec les frais de port et le délai en moins !! ça gère

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement, c'est pour l'année prochaine. Elle m'a aussi tapé dans l'œil hier :blush:

Dès qu'elle sera en vente, je l'achèterai, ça c'est une certitude :wow:

 

 

 

oui dangereux la veste la,le barça aussi avait le même mais le noir or avec le logo en or qui va avec fai style sérieu,je vais le prendre aussi :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais ça ce sont les flocages non-officiels tout moche. J'ai trouvé des maillots de manchester united floqué best en officiel mais ils ont tous été vendu :( . Par exemple celui-là, je le trouve magnifique mais il a déja été vendu. http://cgi.ebay.fr/Maillot-Manchester-unit...0405123001r7772

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je parlais sur le site officiel, là tu peux avoir le flocage que tu veux avec les lettres que tu veux et c'est évidemment de l'officiel. Après si tu veux pas du neuf, là oui c'est chaud pour en trouver..

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh merciiii. J'vais faire ça. J'vais attendre le nouveau maillot et j'vais commander ça. Merci beaucoup.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Je L'acheterais floqué Carrick meme si je suis pas super fan du maillot =)

Enfaite j'hésite meme a acheter celui du gardien !!Difference de prix ou pas?

 

 

Aucune!

 

Si quand même, le maillot des gardiens n'existent qu'en manches longues, ce qui fait qu'il coûtent un peu plus cher que le maillot des joueurs. C'est le même prix qu'un maillot de joueur manches longues quoi.

 

http://store.manutd.com/stores/manutd/prod....aspx?cid=10597

 

Nouvelle collection pour les maillots entrainement, j'aime beaucoup, je sens que je vais craquer :wub:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...