Nikeshow Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Sympa ces maillots de Moscou en vente sur le site off http://store.manutd.com/stores/manutd/prod...portal=CLRKTSK6 Mais bon ces maillots ne sont plus portables en cas d'une eventuelle défaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThatBoyRonaldo Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Salut a tous Ben voila je m'adresse a ceux qui veulent le pull de Manchester United ( Home et Away ) de n'importe quel joueur. Je peut vous en trouver à 55€ Et c'est des vrais! Bye mehdi_3892@hotmail.com He plays on the left He plays on the right That Boy Ronaldo Made England look shite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThatBoyRonaldo Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 PS. Le kit AWAY de United 2008/2009 : http://maillot-08-09.skyrock.com/photo.htm...icle=1707982896 He plays on the left He plays on the right That Boy Ronaldo Made England look shite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 ouaaahhh !!! il a l'air trop beau !!! simple, mais classe. faudra voir les détails et le voir en vrai, mais il pourrait m'intéresser celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Avec tout leurs effets d'ombres et de brillances on distingue plus grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThatBoyRonaldo Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 http://ru.youtube.com/watch?v=7-g4RmfViqE He plays on the left He plays on the right That Boy Ronaldo Made England look shite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Là c'est toute de suite moins classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 quelle année ? manche courte ou longue ? patch ? ca m'interesse eventuellement c'est le maillot noir de cette année avec les patchs dorés en taille xl. si tu en veux dépéche toi car il m'en reste plus bcoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutd67 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 le nanceen contacte moi pour un maillot stp origine-metisse@hotmail.fr Glory Glory Manchester United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Ptite question qui peut vous sembler bête et qui a déjà été peut être postée mais, savez-vous si on peut encore se procurer le maillot blanc 06/07 away qui nous fait office de 3e maillot cette année ?? En manches longues ça serait l'idéal merci "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 PS. Le kit AWAY de United 2008/2009 : http://maillot-08-09.skyrock.com/photo.htm...icle=1707982896 http://ru.youtube.com/watch?v=7-g4RmfViqE Mouais, pas terrible, on dirait un truc de foire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Mouais, pas terrible, on dirait un truc de foire. Je trouve qu'on dirait un maillot d'entrainement sauf que sur Ronaldo il va bien!xD! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuly76 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Salut les gars!!! Vous pouvez me répondre à ma question de la page précédente svp !!! RED DEVILS FOREVER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 [/b] Salut, j'ai crée un compte paypal mais sur le site off. au moment de payer, il ne te pas propose paypal comme mode de paiement.Comment faire stp? Merci d'avance Alors il te propose quoi? J'ai jamais acheté sur le site off je veux bien t'aider mais dis moi ce qu'il dit!^^ Salut a tous Ben voila je m'adresse a ceux qui veulent le pull de Manchester United ( Home et Away ) de n'importe quel joueur. Je peut vous en trouver à 55€ Et c'est des vrais! Bye mehdi_3892@hotmail.com Tu te les procure où? Et tu as vraiment tous les joueurs? Est-ce seulement celui de cette année ou aussi celui de l'année dernière? GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuly76 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Alors il te propose quoi? J'ai jamais acheté sur le site off je veux bien t'aider mais dis moi ce qu'il dit!^^ visa-mastercard-switch-solo-visa delta-american express ou maestro !!! RED DEVILS FOREVER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Alors il te propose quoi? J'ai jamais acheté sur le site off je veux bien t'aider mais dis moi ce qu'il dit!^^ visa-mastercard-switch-solo-visa delta-american express ou maestro Et juste avant il te disait que tu pouvais payer par Paypal? Alors j'ai regardé, sur le site, tu ne peux pas payer par paypal j'ai fait une commande juste pour tester, tu fais avec ta carte bleue ça marche très bien, et puis c'est aussi sécurisé que paypal, vu que c'est un site off tu risques pas de te faire arnaquer! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuly76 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Et juste avant il te disait que tu pouvais payer par Paypal? Alors j'ai regardé, sur le site, tu ne peux pas payer par paypal j'ai fait une commande juste pour tester, tu fais avec ta carte bleue ça marche très bien, et puis c'est aussi sécurisé que paypal, vu que c'est un site off tu risques pas de te faire arnaquer! Merci bien mais c'est parce que sp_rooney disait qu'il fallait payer via paypal(voir page 57) !!! RED DEVILS FOREVER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Il parlait de paypal pour d'autres sites qui ne sont pas officiels et donc moins sécurisés je pense GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuly76 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Il parlait de paypal pour d'autres sites qui ne sont pas officiels et donc moins sécurisés je pense Pas sûr mais bon c'est pas grave !!! RED DEVILS FOREVER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThatBoyRonaldo Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 De londres, un site Internet : www.downsoccer.com mais si vous passez par moi vous aurez un bon prix + un flocage. et vous pouvez mettre votre nom ( flocage officiel ) ++ He plays on the left He plays on the right That Boy Ronaldo Made England look shite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
far_island Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Ma dernière acquisition Par contre c'est en S,pensez vous que ça taille très petit ou plutot assez grand ( pour un s ) ? ( car je l'ai pas encore reçu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Ben si tu fais du S et que tu prends du S ben ca t'iras très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Sur les photos il parait plus grand qu'un S je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
far_island Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Ben si tu fais du S et que tu prends du S ben ca t'iras très bien Bah généralement je prends plus grand, mais j'adorais ce maillot donc je l'ai pris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Moi ca m'enerve j'arrive pas a trouver le maillot de l'année dernière floqué Vida! Ou même celui de cette année, mais en M et en plus moins cher GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés