Aller au contenu

Zoran Tosic


Scholesy

Messages recommandés

Dans une de ses dernières déclarations Fergie dit qu'il a vraiment perdu des bon recruteurs ces dernières années (Cf la news ou il parle de son age, et du fait que certains collègues sont décédés); et il ne parle pas du fait qu'ils aient correctement été remplacés. Alors même si ce n'est pas le sujet initial, on pourrait facilement imaginer qu'il y ai des ratés parmis "les nouveaux" recruteurs. On a peut être plus la même qualité de recrutement (sur certains pays) qu'il y a quelques années... c'est iune possibilité, même si je trouve que dans ce domaine on reste bon !

Il est évident que le 'flair' de certains n'est pas là pour chaque individu... On doit faire avec notre temps, le club reste mais les gens changent, nous verrons bien par la suite, mais le cycle victorieux n'est pas éternel.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement O.G.S, j'ajouterai même que c'est en faisant des ratés qu'on s'améliorera ... puis bon chaques jeunes ne peuvent pas être LA perle de madère non plus ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ne vient pas des recruteurs selon moi, on voit tous les jeunes qui ont signé ont un énorme potentiel...

 

Anderson, Nani, les Da Silva, Tosic, Macheda, et a un degré moindre Petrucci sont quand même des grands talents, le problème (et notamment pour Tosic) c'est qu'il ya du monde devant lui et le temps de jeu est moindre...

 

Mais les recruteurs trouvent des bons joueurs je trouve

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que le 'flair' de certains n'est pas là pour chaque individu... On doit faire avec notre temps, le club reste mais les gens changent, nous verrons bien par la suite, mais le cycle victorieux n'est pas éternel.

 

Plutôt d'accord. Au niveau des recruteurs, on peut citer Kershaw, que SAF avait désigné comme meilleure recrue de toute sa carrière. Maintenant, au niveau de la partie Serbe, c'est Budimir Vujacic qui s'en occupe. Et c'est un réel détecteur de talent. Ljajic est bon à la Fiorentina, Tosic bon à Cologne, Djuricic (qu'on a curieusement laissé filer à Heereven après deux essais très concluants, comme Ljajic en fait) impressionne chez les jeunes eu PB. Je veux bien entendre qu'on a perdu des grands recruteurs, mais SAF a perdu une partie de sa patience et de son audace avec les jeunes.

 

Maintenant, le club retourne vers ses amours Nordiques. C'est une filière en laquelle, comme celle de l'Est ou la filière Britannique, je crois beaucoup. Espérons que nos 3 Norvégiens puissent avoir plus de temps de jeu, car ils ont chacun quelque chose.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Comme annoncer sur le topic " Autres rumeurs d'arrivées ", Tosic ne devrait pas rester a Cologne, le prix est beaucoup trop élevé pour un petit club comme Koln. MU seraient aussi contre un nouveau prêt.

 

Kicker.

 

Cela nous dis pas que Tosic va rester chez nous, car la news dit que nous avons donner un chiffre ce qui veut dire que nous somme prêt a le vendre. Je parie plus sur un échange.

 

http://translate.google.fr/translate?hl=fr...l%3Dfr%26sa%3DG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Prêté en janvier par Manchester United au FC Cologne alors qu'il n'avait pas la confiance des dirigeants, Zoran Tosic aimerait prolonger son bail en Bundesliga, où il flambe. Le Serbe, sélectionné dans la liste de Radomir Antic pour la Coupe du monde sud-africaine, n'a cotoyé Old Trafford que 78 minutes durant les 18 mois qui ont suivi son arrivée. «Je veux continuer à jouer à Cologne, ma famille adore la ville» a déclaré le joueur de 23 ans au Daily Express. Seulement, les Red Devils demandent environ 6 millions d'euros pour leur ailier, une somme additionnée au salaire que ne peuvent pas se permettre le club allemand. Quelle que soit l'issue des discussions, Tosic aimerait «faire au plus vite, avant le Mondial».

 

FRANCE FOOTBALL je suis dégouté j'espere que saf le gardera quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Bon vent, merci et au revoir !! ;)

 

Pas le temps de perdre notre temps avec des joueur qu'il veulent pas rester au club.

Préfère encore que l'on donne une meilleur chance à Obertan malgré que je suis pas fan de son style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Réducteur. Le gars il a jamais eu sa chance chez nous, il sait qu'il est suivi par le Bayern et qu'il peut définitivement s'établir en Bundesliga pour en devenir un très bon joueur. Logique. Qu'il y brille, c'est tout ce que je lui souhaite.

Je met pas en doute ses qualités.

Le mec ne veut pas revenir, on va pas le forcer.

Mais ça reste une vrai énigme !! quand il était sur le banc contre des Barnsley alors que Rafael joué en milieu défensif ou encore le match contre Leeds .... bref, Ferguson à fait un choix, tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
N'empêche que Rafa en milieu défensif c'était pas mal, je trouve.

Mouais....Je trouve qu'il n'a pas les aptitude pour ce poste. Je pense que sa place est en défense.

Mais n'empêche ce gamin à toute les qualités pour devenir une référence à se poste. Défensivement il à parfois des petit trou de concentration mais quand il te colle au c** c'est presque impossible de le déjouer.

 

Mais j'espère que Possebon n'aura pas le même avenir que le Serbe, je veux le voir réussir ici :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
D'après le journal sportif russe sport.ru, Tosic aurait signé au CSKA Moscou pour 8 M de £.

 

source: Redcafe

Logique, il va y remplacer Krasic qui lui s'en ira à la Juventus...

 

En tout cas je suis bien dégouté car Tosic a du talent et on le regrettera tôt ou tard :(

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique, il va y remplacer Krasic qui lui s'en ira à la Juventus...

 

En tout cas je suis bien dégouté car Tosic a du talent et on le regrettera tôt ou tard :(

 

Résultat dans l'affaire? On perd un joueur qui aurait pu nous être d'une grande aide à l'avenir et on ne recrutera personne pour compenser... J'appelle ça le dindon de la farce...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le transfert de Foster et Tosic ça nous fait quand même 15M ( 7M pour Foster ? Me souviens plus ), 15M c'est pas rien quand même.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair , même pour moitié moins je serais satisfait , je me demande surtout pourquoi on l'a recruter ( 15M non ? ) ce mec à pas de physique et n'a pas de technique , bref , c'est un joueur moyen qui n'aurai jamais dut être supervisé par United , je comprends vraiment pas.

Pas de technique ? J'avoue que j'ai ri :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair , même pour moitié moins je serais satisfait , je me demande surtout pourquoi on l'a recruter ( 15M non ? ) ce mec à pas de physique et n'a pas de technique , bref , c'est un joueur moyen qui n'aurai jamais dut être supervisé par United , je comprends vraiment pas.

Non 15M c'etait pour le pack de deux (avec Ljajic).

Zoran Tosic à une meilleur technique que Obertan et Valencia réuni et au même niveau voir meilleur que celle de Nani. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non 15M c'etait pour le pack de deux (avec Ljajic).

Zoran Tosic à une meilleur technique que Obertan et Valencia réuni et au même niveau voir meilleur que celle de Nani. :)

Clairement, c'est totalement ridicule de dire qu'il n'en a aucune alors que c'est sa principale force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais dans tout les cas c'était du gâchis puisque Ljacic on l'a finalement laissé en Serbie.

 

Tosic aussi technique qu'un Nani ? On parle du même joueur ? Je vois pas en quoi la technique de dribble , frappe, centre , passe de Tosic vous laisse penser ça :unsure: .

Tosic est capable de meilleurs dribble que Nani.

Le reste, y a pas de debat. Frappe(ça se vaut quoique...), contrôle, passes, créativité etc.. Tosic est mieux développé mais Nani à un meilleur potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , strictement aucune.

 

Aucune technique ? tu es sûr d'avoir déjà vu Tosic jouer ? moi perso j'ai vu quelques uns de ses matchs cette saison et il a juste été énorme ! Il a une technique de monstre, je me souviens d'un match contre Hannovre ou il a planté trois buts, dont un époustouflant ou il élimine 2 joueurs, alors dis moi, a tu vraiment déjà vu joué Tosic ?

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...