Aller au contenu

Manchester City 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Invité zakaria.saga

'Tain, 3 min de dingue, les plus excitantes de ma vie !!! Rooney est un tueur !!! Que c'est bon la victoire, que c'est bon les 3 points, que c'est bon d'aller faire ch*** Shitty et without Ronaldo ! Merci Evra, merci Rooney, merci Fletcher, merci Ferguson, merci à tous !!! Quelle belle victoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

cette fois ci très bon coaching de SAF contrairement au dernier match. Giggs est bon pour garder le ballon et à la place d'un attanquant + O'shea pour perdure du temps

 

Grand BRAVO à l'équipe qui étiat très discipliné et bon gros match de quasi tout le monde sauf pour CR qui n'a pas fait grand chose

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA DEFENSE MONSTRUEUSE AUJOURD'HUI. Mais une fois de plus quand on mène que d'un but on ne sait pas tuer le match et on devient ultra nerveux.

Faudra faire sans Evra et Ronaldo pour les prochains matches.

 

l'arbitrage a clairement influencé le match : la première faute de ronaldo après 70 minutes ne méraitait quand même pas une jaune ! quand je vois ce qu'il ramasse régulièrement comme coups... et lui 1 faute = 1 jaune !?

 

pour le reste, je ne comprends plus AF qui fait rentrer giggs : moi je pensais qu'il allait lui faire arpenter le flanc avec rooney qui reprenait alors sa place en pointe ... ben non ! giggs en pointe :blink: en plus il marche, et ne prends même plus sa chance sur la dernière phase, alors que le but est vide :wacko:

 

bref, victoire 100x méritée, mais à l'arrache une fois de plus avec le ballon sauvé sur la ligne à la fin

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais merci à toute l'équipe pour cette belle victoire qui fait un bien fou .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette fois ci très bon coaching de SAF contrairement au dernier match. Giggs est bon pour garder le ballon et à la place d'un attanquant

 

hé ben, on est pas vraiment d'accord...

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour Ronaldo, il a pris deux jaunes mais je sais pas comment on peut contester ça , personne le pousse ds le dos et il met clairement les deux mains donc voila c'est rouge , y'a même pas a discuter! par contre il prend combien de matchs de suspension?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, tendu jusqu'au bout !

 

pu**** quel match de malade, gros match de Rooney, Park et Rafa, costaud en défense City ils sentent mauvais le non match parfait!

 

Et sinon Ronaldo bah mauvais match encore, mais cette expulsion je comprend pas apparemment il dit avoir entendu un sifflet, et de toute manière on voit qu'il veut pas la mettre au fond avec la main donc c'est pas la peine de le sortir, cet arbitre c'est une p*** à chaque fois qu'il nous arbitre faut voir le nombre de carton qu'on prend !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo s'est pris un rouge direct ou un deuxième carton jaune parce que je crois avoir vu l'arbitre sortir direct le rouge. Et là c'est pas la même chose: il prendrait 3 match de suspension.

un deuxième carton jaune ;)

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut en être fiers de cette victoire. Quelle équipe, quelle défense, mention spéciale à Park qui a fait un match de titan, et puis le 100ème but de Rooney! Un peu facile à mettre, mais le voilà. L'équipe a gagné grâce aux tripes, au coeur, ils ont joué avec envie, un vrai plaisir de les voir jouer. Seul petit bémol, Ronaldo. Mais sinon quel match de notre charnière défensive! Rafael est vraiment génial! Petit gars, bienvenue chez les titulaires :D !

Enfin bref, je me suis régalée, on repart avec 3 points, Berba Rooney c'est solide, et le coeur y est.

 

City is the shame of Manchester! United is the Only One Manchester! City is a disgrace to Manchester! :united:

 

Par contre Busbyboys avait prédit que le match ne finirait pas à 22 sur le terrain :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bilan de ce match : les 3 points et une défense retrouvée.

Ravie de voir enfin Rooney mettre son 100ème but. J'espère qu'il va les enchainer maintenant.

Encore une fois, nous avons du mal à concrétiser une domination quasi totale. Il va falloir retrouver notre efficacité car on se met en danger.

Concernant le rouge stupide de Ronaldo, je ne sais pas combien de matchs il va se prendre Je crois que quand c'est 2 jaunes et qu'il n'y a pas de danger pour l'intégrité du joueur, il devrait se prendre juste 1 match.

On a pris beaucoup trop de jaunes aujourd'hui. En plus de l'absence de Ronaldo, il y aura également Evra. Victoire au goût amer quand même

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel match de fou!! j'ai vecu 15 minute de feu aprés l'expulsion de ronnie. l'homme du match est evra c'était un extraterrestre aujourd'hui il a aider défensivement offensivement sur les relances, recuperation vraiment increvable, sinon bien jouer aussi à rooney carrick ferdinand raphael et vida qui ont fait un bon match, sinon je sais pas pourquoi fergy n'a pas fait entré tevez!!!!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouffff victoire amplement méritée pour United , j'ai vraiment cru à l'égalisation sur le dernier corner de shitty mon cœur a failli s'arrêter :blink: , dommage pour Roo qui a failli faire un but a la Bekham =) ; mention spécial pour notre défense qui a été impeccable . Allez c'mon Arsenul :P

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coaching berbatov garde super bien le ballon... mais Giggs le fait très bien aussi, et puis SAF a surement voulu mettre de l'expérience.

 

Pour le carton de Ronaldo je suis surtout pas d'accord avec le premier, c'est ça première faute et il a un carton jaune alors que par exemple fletcher s'est pris un carton qu'au bout de la 3e faute.

 

La seconde bah on a pas très bien compris... mais si il a mis la main il y a bien une raison !

 

 

Enfin bref, on a gagné ce derby, un match nul entre Chelsea et Arsenal et tout est bénéf pour nous :)

 

PS: ENORME MATCH DE EVRA ! Il nous sauve les 3 pts sur le dernier corner

Modifié par marty62

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris pourquoi il met les mains au visages, sinon bon match de l'équipe, la première periode étais vraiment belle à voir

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois j'ai trouvé le coacing mauvais de la part de SAF je vois pas comment on peut dire qu'il a fait un bon coaching??????????

Dans les dernière minutes il fallait un mec qui puisse pratiquement faire 2 joueurs à lui tout seul et moi je connais que 2 joueurs Tevez et Anderson mais surtout pas Giggs.Il a pas les jambes pour joué tout seul en attaque et SAF le fait rentré tout seul,j'aurai même pu comprendre la rentré de Nani à la place de Berba un mec qui a des jambes.

Puis vous parlez de la protection de balle mais vous avez déjà vu joué Tevez?????

Pour moi c'est l'une des meilleurs protection de balle,c'est pratiquement impossible de lui prendre la balle.

Enfin bref le mec qu'il fallait faire rentré c'était Tevez et non Giggs.

 

Facon le plus important c'est la victoire :bj:

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois j'ai trouvé le coacing mauvais de la part de SAF je vois pas comment on peut dire qu'il a fait un bon coaching??????????

Dans les dernière minutes il fallait un mec qui puisse pratiquement faire 2 joueurs à lui tout seul et moi je connais que 2 joueurs Tevez et Anderson mais surtout pas Giggs.Il a pas les jambes pour joué tout seul en attaque et SAF le fait rentré tout seul,j'aurai même pu comprendre la rentré de Nani à la place de Berba un mec qui a des jambes.

Puis vous parlez de la protection de balle mais vous avez déjà vu joué Tevez?????

Pour moi c'est l'une des meilleurs protection de balle,c'est pratiquement impossible de lui prendre la balle.

Enfin bref le mec qu'il fallait faire rentré c'était Tevez et non Giggs.

 

A quoi ça sert de faire rentré un joueur a vocation offensive, en plus qui ne garde pas trop le ballon à un moment clef du match? l'expérience est souvent la différence à ce moment la du match !

Modifié par marty62

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi ça sert de faire rentré un joueur a vocation offensive, en plus qui ne garde pas trop le ballon à un moment clef du match? l'expérience est souvent la différence à ce moment la du match !

Giggs il a quel vocation et il est rentré à quel poste??????????????????????????????

Putainn mais comment on peut dire que Tevez ne garde pas bien le ballon c'est impossible,franchement je comprend pas.

Puis il gache une occasion de marqué...

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe victoire! :bj: Première mi-temps largement dominée, deuxième un peu moins mais on mérite encore largement de garder notre avance. Je suis très content, défensivement on a été très bons (mention pour Rafael, énorme!) , le duo Carrick-Fletcher a assuré au milieu et Rooney a joué pour 4 en pointe. On a été plus incisifs que les derniers matchs, même si c'était pas encore tout à fait ça. Il y a des progrès offensivement c'est bien.

 

C'était important de gagner ce match, non seulement pour prouver à City qu'ils sont à leur place en tant que n°2 et que c'est pas près de changer B) mais aussi et surtout pour la suite du championnat. On reste au contact des leaders, on est toujours là et on est en train de se sortir plutôt pas si mal d'un calendrier pourtant pas évident. De quoi être confiants pour la suite :) même si au prochain match nul on aura une équipe de D2 qui va jouer le maintien blabla... :rolleyes:

 

Et sinon Ronaldo bah mauvais match encore, mais cette expulsion je comprend pas apparemment il dit avoir entendu un sifflet, et de toute manière on voit qu'il veut pas la mettre au fond avec la main donc c'est pas la peine de le sortir, cet arbitre c'est une p*** à chaque fois qu'il nous arbitre faut voir le nombre de carton qu'on prend !

C'est clair j'ai pas compris pourquoi ce carton rouge là! On voit nettement qu'il y a pas d'intention de jeu de la part de Ronaldo, il ne fait que bloquer la balle et s'arrête immédiatement. C'est un malentendu et tout de suite l'arbitre craque sous la pression des joueurs de City et sort le rouge. N'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 points sont bon a prendre, on en a besoin, bon match de city en 2nd, nous on s'est écroulé des la rentrée des vestiaires, dommage pour le la tentative de Roo ca m'aurais fait rêver ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi ça sert de faire rentré un joueur a vocation offensive, en plus qui ne garde pas trop le ballon à un moment clef du match? l'expérience est souvent la différence à ce moment la du match !

D'accord avec toi. Giggs c'est l'expérience, il fallait faire rentrer quelqu'un devant qui sache garder le ballon, pour qu'on n'ait pas à se disperser et perdre un ballon inutile juste pour donner du rythme. Il fallait garder ce score, et le choix de Sir Alex était très judicieux puisque Rooney s'adonnait à la tache défensive. Park a beaucoup courru, le fait de mettre O'Shea renforçait la défense, car depuis l'expulsion de Ronaldo, on a fait que défendre, et évoluer en contre-attaque. Sir Alex a fait ce qu'il fallait faire. Giggs était là simplement pour gérer devant, sans forcément devoir en mettre un. En fin de match c'est l'expérience qui prime quand on gagne.

 

Edit: Tevez garde pas forcément le ballon, il presse beaucoup, mais en plus il est dans une période pas très favorable, alors il aurait surement voulu marquer. Et a 10 c'est pas la meilleure chose à faire.

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs il a quel vocation et il est rentré à quel poste??????????????????????????????

Putainn mais comment on peut dire que Tevez ne garde pas bien le ballon c'est impossible,franchement je comprend pas.

Puis il gache une occasion de marqué...

 

Ouais giggs il est a vocation offensive mais il est plus calme qu'un nani ou anderson. C'est sur que Tevez était la.. encore une fois il n'a pas jouer... dommage. Et puis comme l'a dit Vidic-15, mettre du rythme à ce moment la du match avec des joueurs de 20ans ce n'était vraiment pas utile

Modifié par marty62

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNited Still the King of Manchester !!

 

 

Tres beau match, beaucoup d'emotions ... et au final on decroche les 3pts merités :D

 

Sinon pour Ronaldo , il avait laaaaaaaaargement le temps et l'espace , et surtout il etait bien placé pour mettre une belle tete, donc s'il a mis la main sur le visage , ce n'est pas pour rien ...

Donc ne vous mettez pas à le blamer surtout qu'il faut reconnaitre que l'arbitre etait assez partial ....

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...