Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Giggsouille a dit :

Qu'il soit payé à vie 2m par année j'ai aucun souci avec ça, par contre payer des Anthony, Casemiro et plein d'autres à des prix démesuré c'est encore plus incroyable à mon sens. On est des vaches à lait pour les transferts, c'est pas à cause de Fergy et l'argent dépensé pour son contrat qui nous met dans le rouge. 

 

il y a une heure, Beckham94110 a dit :

Ferguson c'est Ferguson. Si il y en a bien une personne a qui on peut filer de la thune c'est bien lui. Par contre ça ne dérange personne quand on a payé Pogba 100M alors qu'on l'a laissé partir gratuitement. Ça ne dérange personne de donner des millions par mois à des danseuses étoiles. Ça ne dérangera pas non plus les gens quand on va filer 15 millions à TH quand il aura ère viré.

Les gars ça part dans tous les sens, vous mélangez tout. Vos histoires avec Pogba, Antony, etc. évidemment que ça dérange mais c'est quoi le rapport au juste ?

Arrêtez d'en faire une victime, vous parlez de SAF comme si on était en train de le trainer dans boue alors qu'il aura croqué dans le gâteau pendant plus de 10 ans, il a une statue et une tribune à son nom. Je ne crois pas que ça ait existé dans un seul autre club de payer une telle retraite dorée, c'était une anomalie.

  • Merci ! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2024 à 12:15, Scholesy-18 a dit :

Chacun son point de vue . Avant de faire ça fallait regarder clairement aux salaires des joueurs ainsi qu’aux staff avant de toucher à fergie !

Totalement d'accord avec toi d'ailleurs j'aimerai qu'on me sorte les salaires des joueurs qu'on rigole un peu. Vous verrez le salaire de SAF c'est rien du tout comparé à la plus grosse masse salariale de l'univers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, RobertoLarcos a dit :

 

Les gars ça part dans tous les sens, vous mélangez tout. Vos histoires avec Pogba, Antony, etc. évidemment que ça dérange mais c'est quoi le rapport au juste ?

Arrêtez d'en faire une victime, vous parlez de SAF comme si on était en train de le trainer dans boue alors qu'il aura croqué dans le gâteau pendant plus de 10 ans, il a une statue et une tribune à son nom. Je ne crois pas que ça ait existé dans un seul autre club de payer une telle retraite dorée, c'était une anomalie.

Le rapport c'est que tu critiques SAF car il a profité du système pendant 10 ans. Rappel moi combien touchait Martial pendant 9 ans ? Et pour quel résultat ? Rappel moi le salaire de Sanchez 450000€ par semaine pour marquer 5 buts ? Rappel moi le salaire de Shaw, Malacia, Mount enfin tu m'as compris des joueurs qui ne jouent même pas 10 minutes par mois. Rappel moi le salaire des 15 têtes pensantes qui prolonge TH aors qu'il a fait tomber des records historiques affligeants. On sait tous comment ça va se passer INEOS ne va pas réinjecter les 2 millions sur les infrastructures ni les transferts. C'est un autre mec qui les touchera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Beckham94110 a dit :

Le rapport c'est que tu critiques SAF car il a profité du système pendant 10 ans. Rappel moi combien touchait Martial pendant 9 ans ? Et pour quel résultat ? 

Et pour quels résultats le salaire de SAF pendant 10 ans ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Beckham94110 a dit :

Le rapport c'est que tu critiques SAF car il a profité du système pendant 10 ans. Rappel moi combien touchait Martial pendant 9 ans ? Et pour quel résultat ? Rappel moi le salaire de Sanchez 450000€ par semaine pour marquer 5 buts ? Rappel moi le salaire de Shaw, Malacia, Mount enfin tu m'as compris des joueurs qui ne jouent même pas 10 minutes par mois. Rappel moi le salaire des 15 têtes pensantes qui prolonge TH aors qu'il a fait tomber des records historiques affligeants. On sait tous comment ça va se passer INEOS ne va pas réinjecter les 2 millions sur les infrastructures ni les transferts. C'est un autre mec qui les touchera. 

Sauf que ce que tu prends pas en compte, c'est que Martial, Sanchez, et tous les flops d'ailleurs, ils avaient un réel job en fait. Et au delà de leurs mauvaises performances, ils vendaient du maillot notamment. Donc, même si on était en perte, on récupérait une valeur sur l'emploi du joueur.

Quant aux employes qui ont prolongés TH comme tu dis, ils taffent pour le club. Entre autres, ils négocient les contrats de sponsoring, ils gèrent les infrastructures du club, ils s'occupent des supporters qui viennent au stade. Ils ont tout plein de tâches à effectuer en fait. Donc ils apportent également un travail en retour de leur salaire. Qu'ils fassent bien ou non leur travail, c'est pas la question.

Sur l'emploi fictif de SAF, tu récupères quelle valeur ? Aucune, tout simplement.

Je pense que tu dois t'insurger des ministres qui touchent un salaire à vie derrière même s'ils ne sont plus en poste. Ben là c'est pareil.

Aussi grand et important ait été SAF, ça ne justifie pas de lacher 2M par an sur un pseudo poste d'ambassadeur du club.

Et faut aussi apprendre à tourner la page. Tous les anti TH, les " Oh le grand Manchester ", faut que vous arrêtiez de vivre dans le passé. Ça aide en rien le club.

On n'est plus le grand Manchester. On l'a été, avec un manager légendaire. Aujourd'hui, ce manager ne manage plus (oh tiens). On a donc aucune raison de le payer, puisqu'il ne fait plus rien pour nous. Et y a pas de passe droit qui soit.

Toi, aujourd'hui, peut être que tu travailles. Pour autant, je sais pas si tu bosses bien, ou mal. Si tu te présentes à ton poste tous les jours ou non. Mais pour autant, tu touches un salaire, que tu rapportes quelque chose à l'entreprise ou non.

Donc SAF travaille-t-il pour le club ? Non. Donc il n'a pas à toucher de salaire. Point final.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Beckham94110 a dit :

Le rapport c'est que tu critiques SAF car il a profité du système pendant 10 ans. Rappel moi combien touchait Martial pendant 9 ans ? Et pour quel résultat ? Rappel moi le salaire de Sanchez 450000€ par semaine pour marquer 5 buts ? Rappel moi le salaire de Shaw, Malacia, Mount enfin tu m'as compris des joueurs qui ne jouent même pas 10 minutes par mois. Rappel moi le salaire des 15 têtes pensantes qui prolonge TH aors qu'il a fait tomber des records historiques affligeants. On sait tous comment ça va se passer INEOS ne va pas réinjecter les 2 millions sur les infrastructures ni les transferts. C'est un autre mec qui les touchera. 

Non, je ne critique pas SAF. A sa place j'aurai fait pareil, faudrait être dingue pour pas profiter de ce super job.

Ce qui semble t'offusquer, c'est que je ne m'offusque juste pas qu'on mette fin à sa pension complétement déraisonnée et presque immorale. Il n'y a aucun manque de respect là dedans selon moi. Fallait bien que ça s'arrête à un moment non, il a 82 ans notre Sir Alex. C'est peut-être aussi un moyen d'un peu mieux tourner la page.

Encore une fois, je ne vois pas le rapport avec Martial et compagnie. Mais là dessus on est d'accord, ils gagnent tous trop d'argent.

D'après ce qu'on lit il le club a supprimé environ 250 postes cet été, ça n'a pas fait grand bruit... un de plus, un de moins...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, RobertoLarcos a dit :

Non, je ne critique pas SAF. A sa place j'aurai fait pareil, faudrait être dingue pour pas profiter de ce super job.

Ce qui semble t'offusquer, c'est que je ne m'offusque juste pas qu'on mette fin à sa pension complétement déraisonnée et presque immorale. Il n'y a aucun manque de respect là dedans selon moi. Fallait bien que ça s'arrête à un moment non, il a 82 ans notre Sir Alex. C'est peut-être aussi un moyen d'un peu mieux tourner la page.

Encore une fois, je ne vois pas le rapport avec Martial et compagnie. Mais là dessus on est d'accord, ils gagnent tous trop d'argent.

D'après ce qu'on lit il le club a supprimé environ 250 postes cet été, ça n'a pas fait grand bruit... un de plus, un de moins...

Bien sur que les 250 postes ont fait scandale on parlait même des jardiniers de 20 ans d'expérience à Old Trafford. Je suis peut être de la vieille école mais faut remercier ce qui est remerciable. Aujourd'hui la fidélité ne paye plus, les couples ne tiennent plus la route car ça navigue a droite puis à gauche, les gens ne restent plus dans la même boîte pendant 30 ans, ils ne restent plus avec le même abonnement téléphonique,.. Les Giggs Maldini et Raul c'est terminé. Et pourquoi ? Car ils voient qu'on leur propose mieux ailleurs (qatar par exemple). Pour reprendre l'exemple de l'abonnement téléphonique tu restes 20 ans chez orange on te propose aucune offre et quand tu en voit une passer on te dit non monsieur vous êtes trop fidèle c'est pour les nouveaux clients. Du coup tu vas ailleurs. Dans ton job c'est pareil on a des nouveaux arrivant qui touchent bien plus que nous alors qu'on a 15 ans de boîte et les mecs repartent au bout de 2 ans car ils sont incompétent. Les gens ne sont plus fidèle à leur boîte. MU c'est pareil SAF était fidèle et on lui reproche çà 36 ans après. Bien sur que 2 millions c'est beaucoup mais de la à tout lui enlever. Diviser par deux aurait été plus censé c'est le geste qui compte pas la somme surtout à 82 ans. Ta dernière phrase résume bien le monde dans lequel on vit aujourd'hui. "Un de plus un de moins". C'est pour ça que les couples explosent de toute façon un de plus un de moins c'est pas si grave s**** n'est pas tromper. Pareil pour les clubs un de plus un de moins je m'en fiche je joue juste pour l'argent allez hop je vais à chelsea allez hop je vais à Arsenal coucou Jesus. Ça doit être moi je suis trop vieux mais au vu de ce que je vois les gens sont malheureux. Il n'y a jamais eu autant de rendez vous chez le psy. Peut-être que lui proposera une carte de fidélité..

  • J'aime 4
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'effacera la légende de Sir Alex Ferguson mais de là à la monétiser...

il y a 34 minutes, Alexis.B a dit :

J'aime mon club. Est ce que United me paye du coup?

Pour le coup c'est toi qui paie ton amour pour le club!

 

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...