Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

<< J'ai fait entrer Javier à la 88ème car j'avais le sentiment qu'il pouvait faire basculer le match. Vous savez, c'est un joueur fantastique. >>

 

Haha c'est petit de notre part de nous moquer du maître ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Summer targets identified

 

"Hopefully the players we bring into the club in the next year or so will be of the quality we need. We're competitive in the market - we're not Chelsea or Manchester City in terms of money but we're competitive.

"We've been doing a bit of work on that over the last three or four months, targeting who the players are that we feel could enhance us, make us better or help us maintain the level we're at."

 

http://www.manutd.co...er-targets.aspx

 

Pour faire vite, Fergie assure que le club sera compétitif sur le marché des transferts cet été (Il rappelle que nous ne sommes pas Chelsea ou City en termes de monnaie mais nous restons compétitifs. Petite quenelle au passage bien sympa.)

United travaille en sous-marin depuis 3 ou 4 moins pour cibler les joueurs qui pourraient améliorer l'équipe, la rendre meilleure ou la maintenir à son niveau actuel (lol le niveau).

Voilà pour la traduction à l'arrache. C'est une bonne nouvelle, ils parlent de plusieurs joueurs. Si Fergie nous ramène Reus et Strootman (cibles crédibles car sur le marché et potentiellement délogeables. Petite réserve sur Reus qui vient d'arriver au BvB mais bon sait-on jamais..) le mercato sera de mon point de vue réussi et cohérent avec les besoins prioritaires. Carrick, Strootman, Cleverley....Olala j'en rêve.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question car je ne regarde pas les matchs de Bundesliga à cause de mes études, mais est ce que vous pensez que Klopp serait le bon entraineur pour Manchester ? Car avec le match de ce soir sa cote va encore grimper et si il continue dans cette voie, dans 2 ans il sera aussi bon et reconnu qu'un Mourinho ou autre (si ce n'est déjà fait, en tout cas tactiquement il a prouvé que c'était un des meilleurs).

Il pourrai très bien prendre les commandes du club une fois SAF à la retraite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question car je ne regarde pas les matchs de Bundesliga à cause de mes études, mais est ce que vous pensez que Klopp serait le bon entraineur pour Manchester ? Car avec le match de ce soir sa cote va encore grimper et si il continue dans cette voie, dans 2 ans il sera aussi bon et reconnu qu'un Mourinho ou autre (si ce n'est déjà fait, en tout cas tactiquement il a prouvé que c'était un des meilleurs).

Il pourrai très bien prendre les commandes du club une fois SAF à la retraite.

 

Tactiquement et au niveau de son comportement , cela ne fait aucun doute qu'il aurait le niveau pour entraineur manchester.

Mais je ne crois pas qu'il veuille , il est très attaché à dortmund et considère certains de ses joueurs comme ses enfants , à mon avis il est parti pour rester longtemps au borussia .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est très attaché à dortmund et considère certains de ses joueurs comme ses enfants , à mon avis il est parti pour rester longtemps au borussia .

 

Le choix du coeur, c'est bien, c'est beau mais il faut savoir rester competitifs et d'ici 2 ou 3 ans il devra changer de club comme ca a ete le cas avec Mayence...

Liberté d'expression !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix du coeur, c'est bien, c'est beau mais il faut savoir rester competitifs et d'ici 2 ou 3 ans il devra changer de club comme ca a ete le cas avec Mayence...

 

Pour l'instant, ca fait 5 ans qu'il est competitif en gagnant des championnats et coupes en narguant le bayern et cette année il arrive en finale de la ligue des champions ce qui lui permettra d'etre plus competitif sur le plan economique et plus attractif .

De plus , dortmund fait d'exellents choix au niveau du recrutement et ils n'ont pas encore fait d'erreurs , je ne m'inquiete pas pour eux , meme si l'europe entiere veut les piller ils resteront competitifs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Europe entiere pourrait piller le Real Madrid, par exemple, mais le club en lui meme donne l'envie aux joueurs d'y rester par les objectifs mis en place et le BVB malgre leurs ambitions n'ont pas encore reussi a franchir cette etape ou dirais je ce challenge qui donne aux joueurs le sentiment de pouvoir tout y accomplir comme c'est le cas au Bayern ou a Manchester United.

 

Ensuite, cela n'enleve en rien ce qu'il a accompli en Allemagne depuis 2001 mais il a encore beaucoup a apprendre pour pouvoir etre le digne successeur de SAF non pas sur le plan tactique ou technique mais plutot sur l'attraction porte a l'equipe qu'il dirige.

Liberté d'expression !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF s"y cnnait mieux que moi aucun doute mais j'espère qu'il a remarqué hier soir que la complémentarité de la paire Schweini Martinez,complémentarité que n'aura jamais la paire Giggs-Carrick ou Carrick-Jones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp pour remplacer Ferguson ?

 

Selon le Daily Mirror,
aurait fait de l'entraineur du Borussia
,
, sa cible numéro un pour remplacer Sir
.

Si le moment de ne la retraite ne semble pas encore avoir sonné pour Sir Alex Ferguson, il semblerait que les dirigeants de Manchester United se penchent déjà sur son successeur. Et ils pourraient même déjà l'avoir trouvé. Le Daily Mirror annonce ainsi que Jurgen Klopp pourrait prendre la place de l'Ecossais à la tête des Red Devils. Et selon le journal anglais, ce choix aurait été arrêté bien avant que le Borussia ne se qualifie pour la finale de la Ligue des champions. L'arrivée de l'Allemand à Manchester serait déjà dans toutes les bouches du staff mancunien. Seul problème, si Ferguson décide de continuer pour plusieurs années, Klopp pourrait bien s'envoler vers une autre destination. Affaire à suivre.

Eurosport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson devrait subir une opération de la hanche cet été et pourrait donc manquer le début de la nouvelle saison.

Le patron de Manchester United qui à 71 ans, a un problème à la hanche depuis un certain temps .

Ferguson a planifié l'opération afin qu'il ne manque pas les trois semaines de la tournée de pré-saison en Thaïlande, Australie, Japon et Hong Kong cet été.

United a confirmé l'opération de Ferguson , mais a souligné que cela n'aura pas d'impact sur ​​son avenir au club.

United reviendra de leur tournée de pré-saison le 30 Juillet et le match contre Manchester City ou Wigan dans le Community Shield aura lieu à Wembley le 11 Août.

SAF a donc planifié son opération pour début aout, mais avec seulement 18 jours entre le retour de la tournée de pré-saison et le début de la nouvelle saison , cela risque d'être fort juste pour que SAF soit complètement rétablis .

 

source:

http://www.mirror.co...erguson-1868222

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que l'année prochaine, ça sera sa dernière saison à la tête du club. Néanmoins, connaissant SAF, il va vouloir se tailler une place au sein du staff afin de pouvoir continuer à diriger les trucs dans l'ombre

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ombre, je ne pense pas. Il aura, à mon sens, toujours son mot à dire en ce qui concerne les éventuels transferts.

 

Il reste, malgré les critiques, le plus grand monument de l'histoire du club. Rien que de penser à un United sans lui, ça me déprime ... Il partira surement la saison prochaine, en même temps que Giggsy ^^

 

2 légendes s'en iront ... voir 3 si Scholesy continue l'aventure ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez triste de savoir qu'il va bientôt partir mais il faut voir le côté positif. Un nouveau coach, un nouveau défi, une nouvelle philosophie une nouvelle page de l'histoire qui s'ouvre. Moi je suis impatient de voir ce que ça donne, un United sans Fergie. Serions nous toujours au top? Notre jeu serait-il meilleur? Régresserions nous? Cette image de famille serait-elle préservée. Tant de questions que je me pose...

  • J'aime 2

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez triste de savoir qu'il va bientôt partir mais il faut voir le côté positif. Un nouveau coach, un nouveau défi, une nouvelle philosophie une nouvelle page de l'histoire qui s'ouvre.

 

C'est un message très positif. J'aime bien.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance ....

 

"Sir Alex Ferguson says he has no plans to quit as Manchester United manager after the club confirmed he will have surgery in the summer."

"I don't have any plans to walk away from what I believe will be something special and worth being around to see."

 

SAF n'est pas prêt de partir :)

 

BBC SPORT

 

http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/22417105

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il préfère faire jouer Buttner que Nani sur l'aile.

 

Enough said.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs se suivent et se ressemblent c'est incroyable !!!

 

Dès la compo on sait plus ou moins ce qui va se passer, et puis bing Valencia et Giggs joue tout le match ( ou presque ), on ne voit Chicha qu'a là 90ème et en conf de presse il va dire que MU a bien joué...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ça étonne encore ?

 

Ferguson ne changera jamais, la remise en question n'est pas envisageable. Tant qu'il sera là, n'espérez rien. Il est dépassé et moi je me suis fait une raison. D'ailleurs beaucoup rejoignent ce que je dis, certains ouvertement, d'autres ne veulent pas encore se l'avouer préférant évoquer le passé et la grandeur de Ferguson. Le problème n'est pas là, il faut passer à autre chose dans ce club. Je suis désolé.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ça étonne encore ?

 

Ferguson ne changera jamais, la remise en question n'est pas envisageable. Tant qu'il sera là, n'espérez rien. Il est dépassé et moi je me suis fait une raison. D'ailleurs beaucoup rejoignent ce que je dis, certains ouvertement, d'autres ne veulent pas encore se l'avouer préférant évoquer le passé et la grandeur de Ferguson. Le problème n'est pas là, il faut passer à autre chose dans ce club. Je suis désolé.

 

Une équipe reste compétitive, elle l'est, maintenant je crois que les années passées vous hantent trop, voyez certaines vérités actuelles, le résultat est là. Nous pouvons discuter sur certains choix de joueurs mais ne pas remettre tout en cause. Je crois qu'il y a un réel manque de respect pour ce qu'il a accompli cette saison et ce que les joueurs ont fait pour obtenir des résultats mais apparemment tout est facile.

Modifié par Marshall723

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Le pire ça reste cette acharnement de faire briller Giggs, de faire en sorte qu'il bat tous les records etc.

Ce joueur vampirise et freine énormément le jeu, il est presque le centre du monde. Il défend peu, se replace quand il en a envie et surtout il monopolise les attaques. Il lache son ballon que si il trouve l'ouverture parfaite, il ne joue jamais dans l'idée de donner de la vitesse au jeu.

 

Valencia ça reste un énigme. Il joue pour rééquilibré l’équipe et pour avoir un coté plus défensif? soit, mais il défend mal. Constamment en retard, Rafael a défendu pour deux.

C'est bizarre parceque on sait bien que ce joueur est limité, et POURTANT c'est un des seul à jouer dans tous les systemes tactiques alors que son jeu ne convient pas à la plupart de ces systèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

J'avoue que le problème Valencia m'intrigue. Sans faire de provoc pourri, je pense que je rejoins mon grand ami flachgordon sur un point : il y a quelque chose, en interne, qui fait jouer Valencia tous les matchs, dont on est pas au courant. Et ça pénalise l'équipe.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...