Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Norvegian, personne n'enlève le droit de critiquer à personne, il faut remettre les choses dans leur contexte, certains ici critiquent plus que de raison et surtout ce sont des critiques infondées.

Critiquer pour critiquer ne fait pas avancer les choses bien au contraire...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 changements, à priori, pas très évident qui se sont avérer payants par la suite. Du nouveau mobilier qui remplace les meubles habituels, Fergie, tu as tout compris. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu les changements opérés à la mi temps j'ai craint le pire, mais au final ses choix se sont (une nouvelle fois) avérés payants :)

 

Félicitations à lui pour cette prise de risque :bj:

Modifié par bazinga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 70 ans, il deviendra le seul de cet age à officier en europe !! Chapeau bas Sir, vous ètes un vrai génie ! Aucun entraîneur au monde n'aurait sorti Vidic et Ferdinand à ce moment du match, c'est vrai que c'était dans le CS, mais il a osé et vous connaissez la suite !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian, personne n'enlève le droit de critiquer à personne, il faut remettre les choses dans leur contexte, certains ici critiquent plus que de raison et surtout ce sont des critiques infondées.

Critiquer pour critiquer ne fait pas avancer les choses bien au contraire...

 

 

Attends sur ce point je suis d'accord avec toi : "il faut pas abuser de la critique tout le temps" , le vrai problème c'est que souvent sur le forum lorsqu'il y a critique c'est rarement justifié par un argumentaire cohérent et construit et comme je le dis dans mon post, la critique n'est valable que si elle est justifié par son auteur. Maintenant lorsque je parle de liberté d'expression je ne vise pas le Staff, je parle de certains membres qui nous les brises dès qu'on émet une critique même si celle ci est construite et c'est eux qui parfois me gonfle royalement alors j'ai fait certaines promesses que j'entends bien respecter mais parfois je te cache pas qu'il y a des baffes qui se perdent :D :D :D :D .

 

Mais bon revenons à Ferguson ..... encore un excellent coaching de sa part sur le community Shield .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson is adamant he does not intend to make any more additions to his Manchester United squad this summer.

 

Skysports.

 

"Sir Alex Ferguson est catégorique: il n'a pas l'intention de faire des ajouts plus à son équipe de Manchester United cet été"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis acheter pour acheter cela ne sert à rien ...... il a voulu un milieu de terrain offensif car il est conscient de notre faiblesse dans ce secteur du jeu mais cela n'a pas pu se faire avec Sneidjer et bien tant pis , on fera avec ( pas le choix de toute façon) ...... et puis si vraiment on montre de trop gros signe de faiblesse , il sera toujours temps de réajuster l'équipe au mercato hivernal ou la saison prochaine ...... dans le pire des cas ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis acheter pour acheter cela ne sert à rien ...... il a voulu un milieu de terrain offensif car il est conscient de notre faiblesse dans ce secteur du jeu mais cela n'a pas pu se faire avec Sneidjer et bien tant pis , on fera avec ( pas le choix de toute façon) ...... et puis si vraiment on montre de trop gros signe de faiblesse , il sera toujours temps de réajuster l'équipe au mercato hivernal ou la saison prochaine ...... dans le pire des cas ....

Un post avec un fond d'amertume.

 

Positive bordel !!!! Notre vieil écossais veut rajeunir notre équipe, il pense que les jeunes ont le talent nécessaire sinon il aurait encore recruté.

 

Et il doit anticiper le futur fair-play financier ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un post avec un fond d'amertume.

 

Positive bordel !!!! Notre vieil écossais veut rajeunir notre équipe, il pense que les jeunes ont le talent nécessaire sinon il aurait encore recruté.

 

Et il doit anticiper le futur fair-play financier ;)

 

De l'amertume c'est vite dit , disons que le jeu proposé par l'équipe depuis quelques temps me rends un peu nostalgique d'une certaine époque ou ont faisait peur à l'adversaire. Je suis un gros d'Europe, je n'ai pas peur d'affronter United ...... je ne dis pas que l'on perdra forcément mais disons que on laisse l'espoir à l'adversaire et du coup il se dit que c'est jouable .......

 

Après je suis à 100 % derrière Ferguson pour la politique de rajeunissement de l'équipe , Cleverley et Welbeck ont leurs places dans cette équipe c'est évident mais leurs présences aussi logique soit elle ne règle pas les carences que l'on traine depuis trop longtemps maintenant ...... et corriger ses carences n'étaient pas incompatible avec "donner la chance aux jeunes" ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un gros d'Europe, je n'ai pas peur d'affronter United ......

Tu es tellement d'un ridicule que ça en devient affligeant :)

 

Un gros d'Europe ? C'est qui les gros d'Europe ? Chelsea ? Wé ok donc nous n'avons pas peur d'eux non plus, Le Real Madrid ? Wé pareil, je pense que nos effectifs se valent donc pas de crainte non plus.

 

Bon ben après il reste le FC Qatar Fondation et alors ? On va recruter des joueurs comme City pour montrer qu'on a la plus grosse ? Penser que d'acheter des joueurs pour battre le FCB prouve bien que tu trouves notre équipe pas au niveau et ça c'est désolant... Sir Alex sait ce qu'il fait et ce n'est pas 2 défaites qui doivent tout remettre en question dans sa gestion d'effectif...

 

United est dans le Top 4 Européen depuis déjà plusieurs années, je pense que l'on ne craint personne, et même si tu penses que nous ne faisons pas peur à nos adversaires, l'essentiel reste les résultats qui parlent quand même en notre faveur, à une époque comme tu dis on avait une équipe de tueurs et pourtant nous ne gagnions pas des triplées chaque saison...

 

Tu baves tellement sur le FC Barcelone que tu en viens à dénigrer United, mettre des critiques sur SIr Alex & surtout avoir ton discours de fan blasé, t'es conscient du nombre de trophées qu'on a gagné rien qu'au XXI ème siècle ? T'es conscient que sur les 5 dernières saisons nous sommes le club le plus régulier d'Europe ? Tu te souviens qu'on vient d'être champion d'Angleterre ?

 

Footix...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es tellement d'un ridicule que ça en devient affligeant :)

 

Un gros d'Europe ? C'est qui les gros d'Europe ? Chelsea ? Wé ok donc nous n'avons pas peur d'eux non plus, Le Real Madrid ? Wé pareil, je pense que nos effectifs se valent donc pas de crainte non plus.

 

Bon ben après il reste le FC Qatar Fondation et alors ? On va recruter des joueurs comme City pour montrer qu'on a la plus grosse ? Penser que d'acheter des joueurs pour battre le FCB prouve bien que tu trouves notre équipe pas au niveau et ça c'est désolant... Sir Alex sait ce qu'il fait et ce n'est pas 2 défaites qui doivent tout remettre en question dans sa gestion d'effectif...

 

United est dans le Top 4 Européen depuis déjà plusieurs années, je pense que l'on ne craint personne, et même si tu penses que nous ne faisons pas peur à nos adversaires, l'essentiel reste les résultats qui parlent quand même en notre faveur, à une époque comme tu dis on avait une équipe de tueurs et pourtant nous ne gagnions pas des triplées chaque saison...

 

Tu baves tellement sur le FC Barcelone que tu en viens à dénigrer United, mettre des critiques sur SIr Alex & surtout avoir ton discours de fan blasé, t'es conscient du nombre de trophées qu'on a gagné rien qu'au XXI ème siècle ? T'es conscient que sur les 5 dernières saisons nous sommes le club le plus régulier d'Europe ? Tu te souviens qu'on vient d'être champion d'Angleterre ?

 

Footix...

 

Tes attaques personnelles , tu peux les garder je n'y répondrais pas ...... ensuite si tu avais lu correctement mon post tu verrais que l'ensemble de tes propos sont inutiles car pas en contradiction avec les miens ...... mais il fallait bien que tu habilles un peu tes attaques personnelles pour que ça passe mieux , pas vrai ?

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais réver de lui! Le match de liverpool, il sera habillé comme d'habitude puis après le coup d'envoi, il retire sa veste et mets le maillots, comme si de rien n'était, devant le staff et le public des scousers :united: !

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais réver de lui! Le match de liverpool, il sera habillé comme d'habitude puis après le coup d'envoi, il retire sa veste et mets le maillots, comme si de rien n'était, devant le staff et le public des scousers :united: !

 

ça sera un vrai kiff s'il nous fait ça. J'imagine déjà la rage des supporters de Pool en voyant le numéro 19 sur le dos de SAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ça finit en bagarre générale ...... :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie et la BBC ont enterré la hache de guerre. Il va de nouveau être présent pour les interviews. Ca aura duré 7 ans cette histoire.

Une fois encore c'est lui le plus fort, la BBC a certainement du lui présenter des excuses car ils ont besoin de lui et non l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est balèze notre Ferguson ....... il ferait plier n'importe qui !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin selon So Foot, il y a eu des excuses mutuelles ce qui sous entends des deux parties.

Fort il est fort, après son entêtement à couté cher au club et à lui même je suppose (il y a quelques temps, apparaissait le prix de 70K£ d'amende pour refuser de parler au médias, alors que c'est prévu dans le règlement de premier league).

 

 

Il a pu le faire, car lui et le club en avait les moyens financiers.

 

Après c'est clair notre vieil Ecossais n'est pas un vulgaire pied tendre :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...