Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Rappel moi juste quelle équipe du big four a connu autant de blessure dans sa défense simultanément ? :rolleyes:

 

les twin Da silva ont autant (voir plus) de potentiel que les frères Neville à leurs début ... :rolleyes:

 

 

Euh Chelsea a connu beaucoup de blessures simultanée mais évidemment quand on a un effectif comme le leur l'absence d'un Essien, Joe Cole, Carvalho, etc est vite compensée par un Ballack, Malouda ou Alex..

 

Arsenal n'en parlons pas: Van Persie, Fabregas, Arshavin, Gallas, et d'autres que j'oublie..

 

Alors oui on a perdu notre défense complète mais faut reconnaître qu'on a pu apercevoir le manque de banc (surtout en défense axial j'ai trouvé)

 

Et je parlais surtout d'une génération.. Les frères Neville n'étaient pas des grands footballeurs ceci dit.. La force d'un Gary Neville est plutôt d'avoir toujours été dans la moyenne, voir un peu au dessus.. Jamais le meilleur mais toujours dans la moyenne, la régularité quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal ce plaignait justement de toujours avoir des blesser, ont peut voir que quand ils ont en pas ils font vite partie du top 3 .. ce qui veux absolument tout dire.. de plus , dans la même situation nous sommes quand même arriver 2ème .. ce qui montre le caractère des pti gars que 'ont supportes :wub: après sa n'excuse pas tout.

 

 

Je peux qu'être d'accord avec toi, en début d'année j'affichais un visage plein d'optimisme, voir de naïveté sans vraiment savoir ou cela nous mènerez, je nous voyez tout aussi fort alors que nous venions de perdre deux gros joueurs et que la seul véritable recrue était Valencia. De plus, Nani ce devait de monté d'un cran et ont avait pas de vrai tueur des surfaces faisant alors confiance au jeune Rooney...

 

Pour moi cette saison et un indicateur du niveau globale de l'équipe, et le niveau et fort très fort. Les jeunes si ils fallait les prêter c'était cette saison, et la mis a part Kikoo les autres je les voient directe dans le groupe ---> Welbeck, Gibbson, Twin Da Silva... voir même faire jouer quelque match a des joueurs qui sont avec la reserve.. d'ailleurs deux d'entre eux avaient eux cette chance Eikrem et King (c'était pour un match de ligue cup il me semble)..

 

Ont a de la chance d'avoir un des centre de formation les plus performants au monde, pourquoi ce privée de ces futurs talent de demains en les prêtent? le prêt c'est pour les club qui forme pas en interne, ou alors c'est quand ta trop de joueur et que tu veux faire progresser un joueur dans l'élite sinon sa na pas de sens? je verrais aussi Pogba venir de temps a autre, car même si il et super jeune (16-17) il a un niveau déjà énorme..

 

Donc au final il faudrait plus un joueur confirmer (=exit les espagnoles qui coutes cher et qui ont pourraient décevoir), faut regarder du coter des joueurs qui sont en fin de contrat comme joe cole, Owen .. enfin un joueur qui apporte une expérience en plus de son talent car a United les jeunes pousse de plus en plus la porte de l'équipe première et si ont veut pas ce plaindre par la suite d'une De Rossi bis il faudrait alors arrêter de regarder ailleurs pour voir si l'herbe et plus verte.

 

 

Euh faut pas s'emballer non plus, on a sorti une super génération et depuis cette génération ( + de 20 ans ) il y a eu Fletcher !!!!! Evans pointe son nez mais doit encore démontrer !!! c'est à dire qu'on est risible comparer à des clubs comme barcelone notamment donc on arrête le dénie et on regarde les choses en face ...... :rolleyes:

 

Donc je crois que tu te leurre un peu quand même, Untied n'a jamais été un gros club formateur et ne le sera surement jamais ( pas un attaquant de sortie en 50 ans ça veut dire quelque chose !!!! ). Un Wellbeck en 1ère , je dis non , il a rien prouvé du tout à part qu'il panique devant le but et qu'il est meilleur comme ailier que comme attaquant selon moi ..... Pour moi le seul qui aurait une chance en 1ère c'est Macheda et encore au vu de son match face à Blackburn ( mais je vais mettre ça sur compte du retour de blessure ) ...... Après, il faut recruter car pour l'instant, ils ont pas les épaules pour aider l'équipe première sur une saison complète ( un match oui mais pas une saison ). Et puis faire jouer des gamins ne fera pas de United le plus grand club formateur du monde car on le sera jamais mais simplement un club qui sombre financièrement et qui se rabat sur les jeunes !!!! Alors qu'on peut recruter intelligemment sans faire péter la banque .......

 

Faire venir un King ou Ekreim ou encore Pogba , c'est le meilleur moyen de les cramer, laisse les évoluer tranquillement à leurs rythmes ...... ils arriveront dans 2 ou 3 ans et là on parlera de les faires jouer en 1ère avant c'est du suicide pour le club et leurs carrières !!!!!!

 

Je savais que cette année serait très difficile et je suis très agréablement surpris de notre performance car je m'attendais à une vrai saison cauchemardesque et il n'en a été rien , on a lutté sur tout les tableaux et certes ont finis pas vainqueur mais c'est encourageant pour la saison prochaine si on fait un recrutement intelligent !!!! ( ce qui reste encore à faire ) !!!!!!

Alors j'ai pas contesté plus que ça face aux éternels naïf ( :P ) qui nous voyait tout rafler à la fin de la saison sachant qu'il y avait peu de chance que cela se produise ....... mais il faut reconnaitre que l'équipe a demontré un visage plaisant par moment et à confirmé que United c'est l'équipe avant les individualités même si un moment il faut des individualités capable de porter l'équipe sur certains matchs ........ et là seul Rooney ça faisait trop peu ........ Mais vivement la saison prochaine ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh faut pas s'emballer non plus, on a sorti une super génération et depuis cette génération ( + de 20 ans ) il y a eu Fletcher !!!!! Evans pointe son nez mais doit encore démontrer !!! c'est à dire qu'on est risible comparer à des clubs comme barcelone notamment donc on arrête le dénie et on regarde les choses en face ...... :rolleyes:

 

Donc je crois que tu te leurre un peu quand même, Untied n'a jamais été un gros club formateur et ne le sera surement jamais ( pas un attaquant de sortie en 50 ans ça veut dire quelque chose !!!! ). Un Wellbeck en 1ère , je dis non , il a rien prouvé du tout à part qu'il panique devant le but et qu'il est meilleur comme ailier que comme attaquant selon moi ..... Pour moi le seul qui aurait une chance en 1ère c'est Macheda et encore au vu de son match face à Blackburn ( mais je vais mettre ça sur compte du retour de blessure ) ...... Après, il faut recruter car pour l'instant, ils ont pas les épaules pour aider l'équipe première sur une saison complète ( un match oui mais pas une saison ). Et puis faire jouer des gamins ne fera pas de United le plus grand club formateur du monde car on le sera jamais mais simplement un club qui sombre financièrement et qui se rabat sur les jeunes !!!! Alors qu'on peut recruter intelligemment sans faire péter la banque .......

 

Faire venir un King ou Ekreim ou encore Pogba , c'est le meilleur moyen de les cramer, laisse les évoluer tranquillement à leurs rythmes ...... ils arriveront dans 2 ou 3 ans et là on parlera de les faires jouer en 1ère avant c'est du suicide pour le club et leurs carrières !!!!!!

 

Je savais que cette année serait très difficile et je suis très agréablement surpris de notre performance car je m'attendais à une vrai saison cauchemardesque et il n'en a été rien , on a lutté sur tout les tableaux et certes ont finis pas vainqueur mais c'est encourageant pour la saison prochaine si on fait un recrutement intelligent !!!! ( ce qui reste encore à faire ) !!!!!!

Alors j'ai pas contesté plus que ça face aux éternels naïf ( :P ) qui nous voyait tout rafler à la fin de la saison sachant qu'il y avait peu de chance que cela se produise ....... mais il faut reconnaitre que l'équipe a demontré un visage plaisant par moment et à confirmé que United c'est l'équipe avant les individualités même si un moment il faut des individualités capable de porter l'équipe sur certains matchs ........ et là seul Rooney ça faisait trop peu ........ Mais vivement la saison prochaine ......

 

 

Je parle de Trafford Training Centre qui a été construit en 2000 et qui n'a rien avoir avec la génération doré... et c'est l'un des meilleurs en terme d'infrastructure faut juste lui laisser le temps de sortir les futurs prodige de demain, tien Guissepe Rossi par ex ;) .. le barca n'a rien avoir et ont et pas si loin d'eux.. c'est juste qu'ont cherche moins les talent du coter de l'amerique du sud..

 

Et moi je pense que tu te leurre si tu pense que United na jamais été un grand formateur c'est oublier les Busby Babes avant la tragédie .. donc sa remonte a bien plus longtemps que seulement celle de 91-93

 

Bon c'est vrai qu'ils sont vraiment jeune.. et une ou deux années de plus avec la réserve (sauf exception) leurs feraient surement pas de mal.

Cela dit ont ce rejoins sur le fond mais pas forcement la forme ;)

 

Moi je veux pour rien voir venir un espagnole au club.. mais je suis pas contre un nouveau joueur, et quand tu dis "Alors qu'on peut recruter intelligemment sans faire péter la banque ....... " c'est j'en suis sur, ce que dois ce dire Sir Ferguson tout les jours.

 

Le hick cependant reste toujours le même.. qui? un jeune coute de suite plus de 30 mio.. un vieux ? le club a dit qu'il ne recrute pas au dessus de 27 ans .. alors qui?

Les fins de contrats ont été la solution cette saison avec Owen et aurait pu l'être avec joe.. mais ça sera pas le cas.. n'empêche je suis sur qu'il y a déjà eux pleins de coup de fil dont ont saura jamais rien (ce qui parfois et frustrant) faut juste être patient car tout viens a point a qui... :lol:

 

 

 

ps: les éternels naïf ? Oui c'est moi :P ... et je serais encore naïf la saison prochaine.. c'est la mon défaut dans ma façon de supporter cette équipe.. je lui fait une confiance total, aveugle.. quoique? :cherche: c'est pas vraiment un défaut mais plutôt une qualité :blush::D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop facile ça de remettre tout sur la faute à Ferguson ...

 

Contre le Bayern, il a réalisé un coup de maitre ! Mener 2-0 après 7 minutes de jeu, qui aurait pu le faire ? On mène 3-0 et là, c'est les joueurs qui sont les plus fautifs ! Dans l'euphorie, les joueurs ont glandés dans le terrain avec un placement inexplicable sur le but d'Olic. Ensuite, Fergie s'est pas l'arbitre, ... rejeter la faute sur lui, je trouve que c'est grotesque our le match contre Bayern, parce qu'à 10 contre 11, on a quand même gagné le match, il nous a manqué un brin de réussite et surtout, un arbitre sévère.

 

Norvegian, tu es quand même de mauvaise foie et c'est incroyable ! Tu avais les mêmes propos la saison passé mais t'as vite retourner ta veste pour encenser Fergie et ses coups de génie. Là tu dis qu'avec un tel mercato, seul les naïfs pouvaient croire à des trophées en fin de saison. C'était pareil en début de saison où tu critiquais les transferts de Fergie ..; mais quelques mois après ... tu cites

 

On a notre future entre les mains !!!! le match de pool ma bcp rassuré car à aucun moment. on a paniqué on vraiment joué comme des champions , une vrai maitrise collective ( donnée par le retour de notre Back 4) ...... La route sera extrêmement longue avant le titre de PL mais on est armé pour !!!!! pas de doute la dessus .....

 

Alors stp, arrête d'être contradictoire à chaque topic ... on avait l'équipe pour et on a un bon effectif avec de bons éléments. Tu crois que Fergie aurait pu prévoir une hécatombe de blessés ? Je ne pense pas. On a pas eu de chance, tout simplement !

 

Ferguson a fait ce qu'il pouvait, et moi je suis vraiment fier de la saison qu'on a réalise ... alors oui, on a "qu'une Carling Cup", mais on a montré un visage séduisant en LDC et on a quand même réalisé une belle saison !

 

Mais bon, la grosse erreur de Ferguson, c'est peut être d'avoir recruter Berbatov ... (ouai, un pic que je te lance ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop facile ça de remettre tout sur la faute à Ferguson ...

 

Contre le Bayern, il a réalisé un coup de maitre ! Mener 2-0 après 7 minutes de jeu, qui aurait pu le faire ? On mène 3-0 et là, c'est les joueurs qui sont les plus fautifs ! Dans l'euphorie, les joueurs ont glandés dans le terrain avec un placement inexplicable sur le but d'Olic. Ensuite, Fergie s'est pas l'arbitre, ... rejeter la faute sur lui, je trouve que c'est grotesque our le match contre Bayern, parce qu'à 10 contre 11, on a quand même gagné le match, il nous a manqué un brin de réussite et surtout, un arbitre sévère.

 

Norvegian, tu es quand même de mauvaise foie et c'est incroyable ! Tu avais les mêmes propos la saison passé mais t'as vite retourner ta veste pour encenser Fergie et ses coups de génie. Là tu dis qu'avec un tel mercato, seul les naïfs pouvaient croire à des trophées en fin de saison. C'était pareil en début de saison où tu critiquais les transferts de Fergie ..; mais quelques mois après ... tu cites

 

 

 

Alors stp, arrête d'être contradictoire à chaque topic ... on avait l'équipe pour et on a un bon effectif avec de bons éléments. Tu crois que Fergie aurait pu prévoir une hécatombe de blessés ? Je ne pense pas. On a pas eu de chance, tout simplement !

 

Ferguson a fait ce qu'il pouvait, et moi je suis vraiment fier de la saison qu'on a réalise ... alors oui, on a "qu'une Carling Cup", mais on a montré un visage séduisant en LDC et on a quand même réalisé une belle saison !

 

Mais bon, la grosse erreur de Ferguson, c'est peut être d'avoir recruter Berbatov ... (ouai, un pic que je te lance ^^).

 

Tout à fait.. Sa disposition du jeu était bien réfléchie et a porté ses fruits ! Après je reste persuadé que sans la faute stupide de Rafael on aurait gagné ce match, on l'avait bien en main.. Mais bon Fergie n'est pas sur le terrain, il donne sa feuille de match en cochant les noms et lance ses joueurs sur le pré avec les consignes.. Je vois vraiment pas quel entraîneur aurait mieux géré ce match contre le Bayern que lui (puisque vous prennez cet exemple)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec SAGA.

 

Et ceux qui parlent des blessures des autres équipes, je maintiens qu'on a été les moins chanceux cette année...Quand même, avoir en mm temps les Da Silva'twins + Rio + Vidic + Evans + Brown + O'Shea + Neville blessés !! Faut arrêter. Les autres équipes c'est jamais deux blessés au même poste, là on a 8 défenseurs blessés !!! Arsenal quand Gallas + Vermaleen sont absents (blessé + suspendu), c'est silvester et Campbell qui prennent la relève !! Je n'ose mm pas imaginer qui sera alignés si en plus, comme nous, les deux remplaçant étaient blessés ...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que ça fait plusieurs années que à chaque fois en fin de saison je lis la même chose: "on a eu de la malchance avec les blessés, gnia gnia" que l'on gagne le titre ou pas d'ailleurs, l'excuse s'adapte à toutes les sauces.. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les blessures cette saison étaient infernales ... les autres saisons, j'ai rarement vu absent nos deux défenseurs centraux. C'était soit Rio, soit Vidic (que l'on pouvait aligner soit avec un Evans, soit Pique, soit Brown). Là cette saison, c'était du Evra - Carrick - Neville - Fletcher.

 

Et c'est pareil pour les attaquants, après la blessure de Roo', le seul attaquant valable était Berbatouf ... Macheda étant jeune et revient de blessure depuis 5 mois, Owen est fidèle à lui même ... je reste persuadé qu'avec un Owen en forme, on aurait été leader de la PL et en demi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que ça fait plusieurs années que à chaque fois en fin de saison je lis la même chose: "on a eu de la malchance avec les blessés, gnia gnia" que l'on gagne le titre ou pas d'ailleurs, l'excuse s'adapte à toutes les sauces.. <_<

 

 

 

Moi je suis sur le forum que depuis cette année et je sais pas pour les années passer, par contre je suis cette équipe depuis une dizaine d'année et j'ai pas souvenir d'une année aussi cauchemardesque au point de vue blessure---> toute la défense en MEME TEMPS !!!!!!!!!

 

eric_contana donne d'ailleurs un très bon exemple avec arsenal, les années passer ils avaient toujours une hécatombe de joueurs blessés.. et cette année ça va mieux pour eux, ont peut voir le changement quand ils jouent avec leurs titulaires... $hel$ki eux n'ont jamais perdue leurs cadres et quand c'est arriver (l'affaire terry, cech blesser), ils ont direct sombré ... nous nous avons jouer sans nos cadres défensif décisif.. c'est a dire Rio + Vidic+ Van Der Sarr pendant pratiquement tout le début de saison.. c'est juste énorme! Alors de voir qu'au final ont et 2ème je dis :wow: et c'est en grande partie grâce a Sir Ferguson que certains imbéciles sur ce forum insulte (je donnerais pas de nom).. caricature ---> ouinn!!! j'aime pas le 4-5-1 c'est nul ouiiiiiinnnn <--- caricature

 

mais sans ce changement de disposition ont auraient marquer oui .. mais surtout encaisser de lourde défaite.. bref, normalement j'aime pas utilisé l'argument des blessures pour justifier un classement car sa enlève du mérite qui reviens a cette superbe équipe, mais cette année faut rester lucide et voir la réalité, ont a subis durant toute la saison, ont peu le constater avec Evra qui n'a eu qu'une fois un petit match de repos car il était indispensable en défense! la il et archi cramer pour toute la fin de la saison et je suis même quasi sur que pendant la CDM ont en ressentira encore les effets sur ces prestations.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que ça fait plusieurs années que à chaque fois en fin de saison je lis la même chose: "on a eu de la malchance avec les blessés, gnia gnia" que l'on gagne le titre ou pas d'ailleurs, l'excuse s'adapte à toutes les sauces.. <_<

 

Le premier titre PL de la série en cours a été réalisé avec un groupe de 18 joueurs à peu près et 0 blessé sur la saison...

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop facile ça de remettre tout sur la faute à Ferguson ...

 

Contre le Bayern, il a réalisé un coup de maitre ! Mener 2-0 après 7 minutes de jeu, qui aurait pu le faire ? On mène 3-0 et là, c'est les joueurs qui sont les plus fautifs ! Dans l'euphorie, les joueurs ont glandés dans le terrain avec un placement inexplicable sur le but d'Olic. Ensuite, Fergie s'est pas l'arbitre, ... rejeter la faute sur lui, je trouve que c'est grotesque our le match contre Bayern, parce qu'à 10 contre 11, on a quand même gagné le match, il nous a manqué un brin de réussite et surtout, un arbitre sévère.

 

Norvegian, tu es quand même de mauvaise foie et c'est incroyable ! Tu avais les mêmes propos la saison passé mais t'as vite retourner ta veste pour encenser Fergie et ses coups de génie. Là tu dis qu'avec un tel mercato, seul les naïfs pouvaient croire à des trophées en fin de saison. C'était pareil en début de saison où tu critiquais les transferts de Fergie ..; mais quelques mois après ... tu cites

 

 

 

Alors stp, arrête d'être contradictoire à chaque topic ... on avait l'équipe pour et on a un bon effectif avec de bons éléments. Tu crois que Fergie aurait pu prévoir une hécatombe de blessés ? Je ne pense pas. On a pas eu de chance, tout simplement !

 

Ferguson a fait ce qu'il pouvait, et moi je suis vraiment fier de la saison qu'on a réalise ... alors oui, on a "qu'une Carling Cup", mais on a montré un visage séduisant en LDC et on a quand même réalisé une belle saison !

 

Mais bon, la grosse erreur de Ferguson, c'est peut être d'avoir recruter Berbatov ... (ouai, un pic que je te lance ^^).

 

 

Je ne suis pas contradictoire , le post que tu repris de ma part , était mis après une victoire ou franchement j'y ais cru , je le reconnais et c'est d'ailleurs pour ça que je dis que suis satisfait de notre saison car dès le départ j'y croyais pas du tout mais après la victoire notamment face à Arsenal ou même celle de Liverpool ...... J'y ais cru. Tout le monde me taxe de pessimiste et pour une fois que je la joue optimiste , ça me retombe dessus ...... Il y a un moment ou je reconnais que j'ai cru mettre trompé et qu'on y arriverait et après il y a eu la réalité des faits qui est revenu. Mais je pensais pas l'équipe capable de pouvoir lutter aussi bien après les pertes de CR et de Tevez qui n'ont pas été remplacé ...... au même niveau sachant que peu de monde pouvait penser que Valencia ferait la saison qu'il a fait .....

 

C'est la raison pour laquelle je suis pas virulent dans le fait que cette année on gagnera que la OCupe de la Ligue car malgré la faiblesse de notre recrutement et bien l'équipe s'est bien comporté cette année , alors on Ok on était moins fort que la saison précédente mais par rapport au pertes en terme de joueur que l'on a subi , ça aurait pu être bien pire selon moi ......

 

Après sur le cas des blessures c'est vrai qu'on a été touché très fortement et ça a été un élément indéniable qui a influencé notre saison mais ce n'est pas la raison majeure selon moi ...... mais c'est une des raisons c'est sur. C'est pas pour autant qu'il faut se cacher derrière ça pour expliquer l'absence de titre important telle que LDC ou PL .

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@saga : le coup de génie de fergie c'était de mener 2-0 avec Ro sur le terrain

 

dommage que juste après y'a son coup de folie en ne sortant pas Roo sur le premier tackle de vanbuyten...

 

ça c'est tout simplement incompréhensible, et finalement c'est ptèt là le tournant du match et pas le but de olic !

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une question tout le monde connait le pouvoir qu'a Sir Alex dans ce club est lors de la prise en main des Glazer du club il était plus que contre aujourd'hui il est () pour. Mais tout le monde connait la situation aujourd'hui du club pourquoi ne dit il tout simplement pas qu'il a pas l'argent qu'il veut pour avoir les recrues qu'il veut il pourra pas être licencié il y aura émeute dans le stade est pourrait mettre un gros tacle aux Glazer qui disent sans arrêt que SAF dispose de tout l'argent qu'il veut et mettre un terme a ce blackout qui entoure le club maintenant que la saison est bientôt fini il y a plus de "protéger les joueurs" qui tient il serait temps que les personnes avec une conscience porte leurs cou***** est assumes leurs rôle j'attends du changement cet été vraiment.

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une question tout le monde connait le pouvoir qu'a Sir Alex dans ce club est lors de la prise en main des Glazer du club il était plus que contre aujourd'hui il est () pour. Mais tout le monde connait la situation aujourd'hui du club pourquoi ne dit il tout simplement pas qu'il a pas l'argent qu'il veut pour avoir les recrues qu'il veut il pourra pas être licencié il y aura émeute dans le stade est pourrait mettre un gros tacle aux Glazer qui disent sans arrêt que SAF dispose de tout l'argent qu'il veut et mettre un terme a ce blackout qui entoure le club maintenant que la saison est bientôt fini il y a plus de "protéger les joueurs" qui tient il serait temps que les personnes avec une conscience porte leurs cou***** est assumes leurs rôle j'attends du changement cet été vraiment.

 

 

Je me suis aussi déjà poser la question ... et je suppose qu'il préfère la diplomatie.. lui qui est le fan numéro 1 (UN) dans le monde entier de Manchester United... c'est lui qui a fait de ce club la machine a gagner (ou a fric selon), c'est grace a lui que le club et aussi populaire a travers le monde, c'est son enfant le club, avant lui le club avait connu la D2 et plus de 20ans sans titre de PL.. il est donc normal qu'il saborde pas tout ce qu'il a construit bêtement en ce braquant contre son employeur ... pis dans l'histoire les vrais fautifs sont les fans .. mais la je m'éloigne...

 

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai deux reponses possibles :

 

1-parce qu'il ne veut pas que le club soit desequilibré et que ca lui tombe dessus . il faut se rappeler que lorsque les glazer ont racheté le club , on n'etait pas dans une forme olympique . est ce que le fait que ferguson critiquait le club allait résoudre la question ? certainement pas : il a un effectif avec une gestion de fer à effectuer . quel message enverra t il aux joueurs ? si vous n'aimez pas votre situation faites la gréve ? c'est pas le genre de Ferguson . il faut se rappeler aussi que si le club aurait connu une crise autant en interne qu'externe , il coulera ( à cette epoque). et ferguson sera pointé du doigt ( rappelez vous que certains demandait à fergie de quitter le club ( aujourd'hui meme , certains le demandent...).

2-parce que fergie est plus sur la fin que sur le debut . il veut que sa carriére soit impeccable et jusqu'à la fin ,d'ici 1 à 2 saisons . donc , il pense aussi à lui méme ( un peu farfelue mais possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex, le clown charitable

 

img-sir-alex-le-clown-charitable_x300_arton124971.png

 

Nodroff-Robins est une association anglaise proposant la musico-thérapie comme moyen de communication avec les autistes. Ayant besoin de 3 millions de livres chaque année pour réaliser ses projets, l’asso caritative multiplie les ventes aux enchères pour amasser du blé.

 

En septembre 2009, Nodroff-Robins avait mis en vente des médiators de guitaristes connus (Pete Doherty, Franz Ferdinand) et pour cette fin de saison sportive, elle a demandé aux vedettes de Premier League de dessiner leur auto-portrait.

 

Sir Alex Ferguson s’est prêté au jeu et n’a pas dû se croiser dans un miroir depuis un moment : l’entraîneur aux 3 Malabars s’est représenté en clown à grand pif avec un chapeau de bouffon.

 

Eric Cantona a lui aussi crayonné son auto-portrait avec la question suivante : « qui suis-je ? ». Enigmatique.

 

Source: Sofoot.com

 

:P

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison est bientôt terminée et ce que je regrette le plus (ou ce que je ne comprends pas) c'est d'avoir délaissé totalement notre systeme de jeu en 4-4-2 ....

Pour moi c'est inconcevable!! Quand on pense à MU on pense tout de suite au 4-4-2 avec son jeu toujours vers l'avant assez spectaculaire... Cette saison on a vu le fantôme de United, on a vraiment pas joué comme on a l'habitude de le faire (même s'il y a eu quelque très bon match...). Bref pour moi cette saison SAF a fait des choix très discutables et qui vont contre la mentalité de jeu mancunienne. Il a été petit joueur comme on dit ^_^

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison est bientôt terminée et ce que je regrette le plus (ou ce que je ne comprends pas) c'est d'avoir délaissé totalement notre systeme de jeu en 4-4-2 ....

Pour moi c'est inconcevable!! Quand on pense à MU on pense tout de suite au 4-4-2 avec son jeu toujours vers l'avant assez spectaculaire... Cette saison on a vu le fantôme de United, on a vraiment pas joué comme on a l'habitude de le faire (même s'il y a eu quelque très bon match...). Bref pour moi cette saison SAF a fait des choix très discutables et qui vont contre la mentalité de jeu mancunienne. Il a été petit joueur comme on dit ^_^

 

 

 

Heu juste au cas ou mais le 4-5-1 de cette saison en PL était du au grand nombre de blesser dans l'effectif... mais t'aurai surement préférer un 4-4-2 et plein de défaite :rolleyes:

 

 

Fait toi pas de soucis quand à la santer de Ferguson... y a pas plus grand fan de foot que lui au monde et jamais il n'a été petit joueur comme tu le crois :P il a fait des choix c'est ce que l'ont appel du coaching et ma fois n'a pas eu les résultats escompter :(

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu juste au cas ou mais le 4-5-1 de cette saison en PL était du au grand nombre de blesser dans l'effectif... mais t'aurai surement préférer un 4-4-2 et plein de défaite :rolleyes:

 

 

Fait toi pas de soucis quand à la santer de Ferguson... y a pas plus grand fan de foot que lui au monde et jamais il n'a été petit joueur comme tu le crois :P il a fait des choix c'est ce que l'ont appel du coaching et ma fois n'a pas eu les résultats escompter :(

 

 

Dernierement on a eu notre effectif au complet et c'est pas pour autant que SAF est revenu au 4-4-2...

 

Et je vois pas en quoi le 4-4-2 nous aurait fait perdre plus de match, au contraire moi je fais parti de ceux qui pensent que le plus important est de marquer un but de plus que l'adversaire...

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernierement on a eu notre effectif au complet et c'est pas pour autant que SAF est revenu au 4-4-2...

 

Et je vois pas en quoi le 4-4-2 nous aurait fait perdre plus de match, au contraire moi je fais parti de ceux qui pensent que le plus important est de marquer un but de plus que l'adversaire...

 

 

L'effectif et revenu que très ressemant au complet et encore en attaque il manque des joueurs et au milieu aussi .... et c'est bien joli de marquer 15 but quand t'en encaisse 16 sa sert a rien :rolleyes:

D'ailleurs en tout début de saison avant l'hécatombe de blessure quel était notre système de jeu ??? ... le 4-4-2 !!!

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effectif et revenu que très ressemant au complet et encore en attaque il manque des joueurs et au milieu aussi .... et c'est bien joli de marquer 15 but quand t'en encaisse 16 sa sert a rien :rolleyes:

D'ailleurs en tout début de saison avant l'hécatombe de blessure quel était notre système de jeu ??? ... le 4-4-2 !!!

 

Et quand t'en marques 15 et que tu en encaisses 14 .... :P:P

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernierement on a eu notre effectif au complet et c'est pas pour autant que SAF est revenu au 4-4-2...

 

Et je vois pas en quoi le 4-4-2 nous aurait fait perdre plus de match, au contraire moi je fais parti de ceux qui pensent que le plus important est de marquer un but de plus que l'adversaire...

 

Ben justement Ferguson pense exactement le contraire : Ne pas prendre de buts et ensuite marquer des buts. Ferguson avait déjà expliqué pourquoi il applique souvent le 451, il pense que le jeu se joue d'abord au milieu, qu'il est important d'avoir un milieu solide pour récupérer les ballons assez haut et ensuite relancer devant.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand t'en marques 15 et que tu en encaisses 14 .... :P:P

 

 

Je pense à la base comme toi, je veux dire pour le système de jeu. le 4-4-2 me manque, mais a cause de plusieurs raisons cette saison ont a eu droit a un 4-5-1.. mais je pense pas que Ferguson ait changer de système de jeu... enfin j'en doute.

 

ce que je dis plus haut ce voyais durant les matchs ou les milieu et rester très bas et envoyait des ballon au quelques joueur offensif... un jeu pas super joli a voir mais efficace car sa nous empêchait d'encaisser trop de but.

 

D'ailleurs quand ta en défense, Evra, De Laet, Carrick et Fletcher.. ta intérêt a blinder ton milieu sous peine de prendre l'eau :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement Ferguson pense exactement le contraire : Ne pas prendre de buts et ensuite marquer des buts. Ferguson avait déjà expliqué pourquoi il applique souvent le 451, il pense que le jeu se joue d'abord au milieu, qu'il est important d'avoir un milieu solide pour récupérer les ballons assez haut et ensuite relancer devant.

 

 

La dessus je suis d'accord quand on joue la champions league car c'est souvent au milieu que se gagne le match.. Mais contre Hull, Burnley, West Ham, Wigan et compagnie faut arrêter <_<

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...