Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

fréKOdinG je n'ai jamais dit que Gerrard et encore moins que Torres ne simulaient jamais ou plus du tout! Tous les joueurs simulent et personne ne déroge à cette règle! Mais la différence en Gerrard et CR c'est que l'un ne tombe pas au moindre petit contact (je pense que tu vois de qui je parle!) et (comme je l'avais dit) je pense que c'est vraiment une des raisons qui fait que les arbitres ont plus de envie de siffler un péno quand Gerrard se fait bouger que lorsque c'est CR!! Faut pas se leurrer, les arbitres se fient toujours (ou en grande partie) à la réputation du joueur!

 

En ce qui concerne la réaction de SAF, je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas le droit de s'exprimer! Mais qu'il était préférable de la faire sans s'emporter, car le seul résultat qu'il obtiendra, sera la sanction sans pouvoir rien faire bouger comme il l'aurait souhaiter!

Voilà pour mon avis ! Chacun à le sien et ce n'est pas dit que j'ai raison ..

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex nous a encore montré que c'était un grand entraineur en faisant rentrer tevez, pool avait quelqu'un d'autre a surveiller ce qui libéra rooney, et nani passe décisive sur le corner pour cristiano et un but donc voila fergie ma encore fait rever et j'espère que la retraite c'est pas pour tout de suite :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une critique ei c'est mieux que quiconque se qu'il fait mais se que je comprend pas c'est que ya un match en ligue des champions mardi et a 3-0 ou 4-0 il ne fasse pas sortir rooney ou ronaldo ou un autres joueurs pour les faires souffler un peu sa j'ai pas trop compris..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait de son coté un match tactique à jouer contre l'un des meilleur entraineur du calcio en ce moment, a vrai dire on ne peut pas dire qu'il y ai eu match, la formation de ferguson a éttoufé celle de Spalletti: Ferguson 3-0 Spalletti

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Ferguson et Queiroz convoqués

Alex Ferguson et son assistant Carlos Queiroz comparaîtront devant la commission de discipline de la FA pour «comportement déplacé» envers les arbitres du quart de finale de Coupe perdu contre Portsmouth (0-1). Les deux entraîneurs de Manchester United avaient mis en doute la loyauté de Martin Atkinson. Ferguson s'en était aussi pris à Keith Hackett, le patron des arbitres de la Premier League.

L'Equipe.fr

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais que c'était déjà passé ?

Eh non! Sa a du prendre du temps car il cherchait la meilleure sanction possible pour les 2!

 

Mise à part cette histoire je remercie encore SAF pour son génie et pour avoir permis à Scholes (et Carrick précédement) de retrouver un bon niveau de jeu! Comme quoi tout se qu'il lui fallait c'était du temps de jeu !

 

Qui sait? en route pour le doublé si tout se passe bien...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va faire drole quand Mr sir alex ferguson va prendre sa retraite :blink: je me demande si les joueurs vont tenir le choc! :wacko: en plus manchester united sans sir alex ferguson c'est pas le meme manchester united car cette une icone de MU.En tout cas je serai trés trés triste ce jour là!! :cry::cry::cry: c'est un homme pour lequel j'éprouve un trés profond respect :united::wub:

PS:merci pour le lien "machester united maroc"

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coaching juste parfait !

On aborde le match d'Arsenal avec sérennité, sans avoir encaissé un but et en ayant gagné à OT. Tout ça en se payant le luxe de reposer Evra, Scholes, Rooney et Ronaldo. Reste le retour de Nani, l'excellent match du titulaire Hargreaves et la préstation correcte des remplaçants Piqué et Silvestre. Rien à redire.

Fergie est magistral !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas a t'en faire giggs13 n'oublie pas que si saf vennait a partir ca serait surement carlos queiroz qui prendra sa place donc aucun souci a se faire la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ron et Fergie joueur et entraîneur du mois de mars

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1394

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...