Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

J'en reviens pas. Je veux presque pleurer.

 

Merci SAF. Merci pour tout. Tu m'as donné certaines des plus belles memoires de ma vie.

 

Tu es le plus grand manager que ce monde connaitra. Un modele, un leader, une legende.

Je te dois des aprem des bonheurs et des soirées en pleurs, mais avant tout je te dois l'amour que j'ai developpe pour United.

 

Ton caractère sera manqué à United. Grandement. Merci Fergie.

  • J'aime 4

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis non, ce n'est pas ça le problème aujourd'hui

Effectivement, il faut d'abord penser à rempalcer SAF (qui reste irremplaçable) ensuite, on parlera du recrutement.

Merci SAF pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah oui, c'est vrai, le problème, c'est le départ du pauvre Ferguson... J'étais sur que quelqu'un me reprendrait. C'est bon, j'ai déjà; donné mon ressenti (triste), maintenant, passé la nouvelle, j'espère que cela n'entravera la venue de Ronaldo si elle devait se faire ! ^^

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me prévient par SMS ce matin, limite je ne réagis pas je trouve ça normal...

 

Puis maintenant je lis les hommages, je me rends compte que c'est assez soudain, je vois les photos et j'ai les larmes aux yeux. Savoir qu'on ne le verra plus exulter sur chacun de nos buts ou encore engueuler l'arbitre à sa façon ça fait mal...

 

Il reste au club, ça biensûr on s'y attendait et c'est le point positif.

 

D'autre part ces derniers temps je n'étais plus en accord avec ses choix tactiques comme pas mal de supporters et les beaux matches de MU se faisaient rares donc d'un côté je me réjouis de voir qui sera le nouvel entraîneur et comment nous aborderons la saison prochaine.

 

THERE'S ONLY ONE SIR ALEX FERGUSON ! Merci pour tout !

  • J'aime 2

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah oui, c'est vrai, le problème, c'est le départ du pauvre Ferguson... J'étais sur que quelqu'un me reprendrait. C'est bon, j'ai déjà; donné mon ressenti (triste), maintenant, passé la nouvelle, j'espère que cela n'entravera la venue de Ronaldo si elle devait se faire ! ^^

Ca semble pourtant évident. Le problème, enfin disons plutôt la question à régler en priorité c'est de nommer un successeur qui pourra maintenir United au sommet, avec ou sans Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New manager dans les prochaines 48 h selon Sky!!!

Et Moyes en pole selon Sky.

 

Noooon pas Moyes svp.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu beau le critiquer, dire que je voulais qu'il parte, mais non en fait. J'ai jamais voulu ça ...on va faire comment maintenant pour gagner?!

 

Je suis tout triste!

 

Merci pour tout Sir Alex.

J'ai jamais connu Manchester United sans lui, et j'espère que son successeur sera digne de lui.

 

:wub:

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rappelez de la decla de Mourinho il y a quelques mois qui disait qu'il va se passer des choses et qu'on sera surpris un truc de ce genre. Vous vous rappelez des eloges qu'il a fait après le match contre United genre la meilleure équipe a perdu etc ... Si ça se trouve ce malin savait déjà qu'il allait prendre la succession de Fergusson, tout ça s'est regle en coulisses discretement ni vu ni connu si ça se trouve depuis quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin, vous passez vite à autre chose vous.

Vous cherchez deja son remplacant, si il sera efficace ou non..

perso je suis anéanti, c'est une partie de united qui s'en va, peu importe les résultats derrière je suis trop..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra dire a nos enfants et petits enfants qu 'on vu jouer LE Manchester United de Sir Alex Ferguson ! Personne n est plus important que le Club , j espere qu il va restez dans le staff et que son successeur ne détruira pas l ame du club !

 

Thanks you SIR ALEX FERGUSON

GLORY GLORY MAN UNITED

ALWAYS RED DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va rester au club

 

J'ai une petite pensée a l'entreprise de chewing-gum Wrigley's qui va surement déposer le bilan aprés la retraite de SAF

 

Hahaha!!! grave quoi!

 

Mais j'ai vraiment pas envie que son départ provoque le départ d'autres joueurs...olala, c'est trop triste comme nouvelle

Modifié par TMat628

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE CHOC !

Réveil ce matin, en pensant nous voir rire de cette rumeur de hier soir, ba non.... :(

 

Merci à lui sans qui united ne serait pas un club de cette envergure, merci infiniment !

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que t'en sais ?

 

Bah ils peuvent pas se piffrer donc c'est vite vu...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha!!! grave quoi!

 

Mais j'ai vraiment pas envie que son départ provoque le départ d'autres joueurs...olala, c'est trop triste comme nouvelle

 

je pense au contraire que des joueurs vont reflechir 2 fois avant de partir comme nani, anderson, et chicharito..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se detestent. Connaisant Rooney en plus, je les vois pas travailler ensemble. Vraiment.

 

Ah et les tactiques de Moyes sont ultra defensives. On aura pas du beau jeu.

 

Mais jme suis fait une raison ce sera Moyes...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...