Aller au contenu

Villarreal 0-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

notre avant dernier match de la poule, chez notre concurrent direct pour la première place. un match nul devrait nous suffire pour finir premier (pour la dernière journée on reçoit Aalborg, eux vont chez le Celtic)

au match aller on a fait un 0-0 où on avait bien dominé et où on s'était procuré de bonnes occases

 

 

il y a 3 ans, le match à Villarreal (0-0) avait été assez catastrophique, on se souvient de l'expulsion de Rooney pour avoir applaudi l'arbitre qui lui mettait un carton jaune, et de la grave blessure de Heinze au genou qui avait marqué la fin de sa carrière chez nous (il était titulaire indiscutable, sa blessure a obligé Fergie à recruter Evra en janvier et on connait la suite)

 

(briefing by ericantona)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oh oui que de souvenirs ce match mais bon je pense que ce match vas nous relancer je pense que c est SE match qui vas nous reveillé la rage de vaincre meme si se sont pas des client facile et j ai espoir d un gros match de nos proteger

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas un devin, mais je peut vous dire dés mainent le resultat final ca sera un 0 - 0 . à moins que villareal ne marque un but dans ce cas on va perdre 1 - 0.!!!!

Merci de ton éclaircissement :rolleyes:

 

Les topics JOUR de MATCH ne servent pas non plus à donner sa composition d'équipe, son pronostic

 

T'as déjà été averti pour ça, à croire que tu cherche le bâton pour te faire battre

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tout pour gagné alors pouquoi se contenté d un nul ?car c est pas ca l esprit united on dois montrer qu on est les roi d europe et y a longtemp qu on a plus ete battu en champions league donc continuons sur notre lancée

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tout pour gagné alors pouquoi se contenté d un nul ?car c est pas ca l esprit united on dois montrer qu on est les roi d europe et y a longtemp qu on a plus ete battu en champions league donc continuons sur notre lancée

 

Tu as raison, il est imperatif de gagner. Notons que Villareal est la seule equipe des plus grands championnats d'europe qui n'a pas encore été battue en championnat (defaite en coupe du roi)

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé mais dans un topic sur JOUR DU MATCH, il faut donner son avis sur tout ce qui va se passer le jour du match y compris le score à prevoir ou bien la formation qu'on juge qu'elle est la plus en forme, sinon ca nous laisse pas bokou de truc a parler a part reproduire ce qu'on a lu dans les autres sites et ca c'est pas tres interessant, l'objectif d'un forum c'est que chacun donne son avis meme s'il est subjectif...!!!

et quand j'ai dit que le match se soldera par un nul, je me suis basé sur les 3 derniers matchs qui se sont soldé par 0a0 et aussi sur le fait que manchester joue tres prudement a l'exterieur et en plus ces derniers tps les attaquants ratent trop d'occasions...c tout... !!!!

si je me suis mal fait comprendre alors je m'excuse.. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une "madame Irma"! Et moi non plus je ne suis pas devin, mais je peux dire dès maintenant que ton post est pourri. Et à moins que tu arrêtes ce genre de post bidon...je vois... je vois.....que tu risques de te prendre un avertissement!!!!

 

 

Non( pas 100%,plutôt 90% ), Car si on perd le match suivant, malgré un goalverage favorable si on les bat, il faudra le conserver.

Espèrons que la machine M.U soit défitivement lancée! :united:

Mais quand il y a égalité en ldc ça se joue a la confrontation directe et donc MU serait devant Villareal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici le schema est simple pour moi, il faut ramener au moins un point de Villareal et si possible couler le sous marin jaune.

Je vois bien fergusson commencer avec une equipe rapide et tres polyvalente. Il pourrait aussi faire entrer des jeunes comme raphael.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour etre complet sur mon dernier post on a plus perdu en champions league depuis 17 match c etais contre milan ac 3-0 le 2 mai 2007 si ma memoire est bonne si je me trompe dites le moi

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une "madame Irma"! Et moi non plus je ne suis pas devin, mais je peux dire dès maintenant que ton post est pourri. Et à moins que tu arrêtes ce genre de post bidon...je vois... je vois.....que tu risques de te prendre un avertissement!!!!

 

 

Non( pas 100%,plutôt 90% ), Car si on perd le match suivant, malgré un goalverage favorable si on les bat, il faudra le conserver.

Espèrons que la machine M.U soit défitivement lancée! :united:

 

 

alors on pari qu'on va faire 0-0 ..

ta vu contre aston villa que manchester est incapable de marquer des buts contre des equipes qui font un bon pressing...

et en plus en ce moment la c pas la forme, et heureusement on a une bonne defence sinon c la cata totale..

 

contre villareal ca sera un match tres tres dur et ca m'etonerai que rooney ou tevez marquent un but surtout en absence de ronaldo..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nos 2 dernieres victoires ont eté face a QPR et Stoke et avant ca on a perdu face a un arsenal "en difficulté". Vous ne pensez pas qu'il est tant de faire un 2-0 ou un 3-0 face a villareal pour montrer aux prochaines equipes que nous sommes en forme.

Apres tout, on est champions d'Europe en titre.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on vas voir une équipe tres offensive pour ce match car je pense pas qui vont se contenter d un nul il doive une victoire a leurs supporters

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo absent pour villareal,t'es sur?je viens de voir dans son topic qu'il était juste incertain...bref je pense que c'est le match ou notre attaque(n'importe quelle compo) doit

 

montrer qu'elle sait marquer contre des équipes qui font un gros pressing,et pas qu'un seul but

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo absent pour villareal,t'es sur?je viens de voir dans son topic qu'il était juste incertain...bref je pense que c'est le match ou notre attaque(n'importe quelle compo) doit

 

montrer qu'elle sait marquer contre des équipes qui font un gros pressing,et pas qu'un seul but

on va dire que incertain c'est presque absent -_- on verra bien! espérant...

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe :

 

Foster, Kuszczak; Evra, Rafael, O'Shea, J.Evans, Ferdinand, Vidic; Fletcher, Possebon, Anderson, Carrick, Ronaldo, Park, Nani, Gibson, Giggs; Rooney, Tevez, Manucho.

 

VDS, Neville, Berbatov et Welbeck sont out. Scholes ne sera pas du voyage non plus malgré sa présence à l'entrainement. Fletcher est de retour et CR est donc bien là et à pu s'entrainer..

 

Site Off.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...