Aller au contenu

Villarreal 0-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui. Espérons aussi que si l'attaque ne marche pas , SAF puisse à temps faire des remplacements et faire confiance aux jeunes ( genre Welbeck ou Manucho).

 

 

Welbeck sera out d'apres se que j'ai compris . mais moi aussi jverai bien Manucho en attaque apres avoir mit un but ^^

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck sera out d'apres se que j'ai compris . mais moi aussi jverai bien Manucho en attaque apres avoir mit un but ^^

 

Oui tu as raison. Sur la composition du match on a mis welbeck out désolé.

Mais je crois que si la paire rooney-tevez nous offre la même prestation du match précédent faudra que SAF prenne ses responsabilités et qu'il fasse entrer Manucho même si on a pas un but d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis un nouveau membre j'ai enfin compris comment ça marchait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Mais il n'y a personne moi et l'informatiqque ça fait 2 :lol:

T'inquiète pas il n'y a pas que toi qui a mis du temps a comprendre comment ça marche :lol:

 

Sinon bienvenue :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une victoire c'est mieux pour la confiance. Et si Manchester se déplace pour des matchs nul...

n'oubieons pas que si on perd on pourrait terminer second et on tomberait contre un gros club avec match retour à l'extérieur.

De plus souvent le tenant du titre est éliminé en huitième comme milan l'an dernier , barça et liverpool avant donc on y va pour gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLEZ MU !!! :united::united:

 

Ce match est ultra important, si on perd on pourra pas avoir la 1ère place à cause des confrontations direct.

 

Villareal a une défense friable, si MU est solide derrière çà peut le faire. Attention à l'attaque de Villareal, elle est très productive !

 

:united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde! Je préfère Kuszczak qui pour moi le peu de fois ou il a joué a été bon et pour ce soir il faut absolument gagner: PAS DE MATCH NUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une équipe comme la nôtre doit se déplacer uniquement pour des victoires. Cette première place est trop importante! :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hesiter je dis pig je pense que il vas falloir que roo et carlitos se batte aujourd hui et marquer (pourquoi pas chacun un but) car envie de voir le rooney des annees pasees car j adore rooney mais fazut avouer que lui arrive t il ?ce match est un match pour lui et pouvoir ENfIN marquer sont 100 eme but et je pense pas que united vas la pour jouer le nul c est pas dans leur caractere enfin si jamais se serais encore un mauvais match je pense que des sanctions serai de rigueur

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse, à tout les genevois motivés on se voit au Pickwick (Arrêt Butini Tram 13-15 au bout de la rue de Lausanne) Sinon je serais sur le forum pour discuter du match. Je vous souhaite à tous un excellent match :united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Je vous laisse, à tout les genevois motivés on se voit au Pickwick (Arrêt Butini Tram 13-15 au bout de la rue de Lausanne) Sinon je serais sur le forum pour discuter du match. Je vous souhaite à tous un excellent match :united::united::united::united::united:

 

Il y a un topic destinés aux rencontres dans un pub

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...0&start=720

 

Essaye de poster ici la prochaine fois et non dans le topic foot ;)

 

Je sais que tu es nouveau mais lis les règles avant de poster :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir une apréciation globale des internautes.

Personnellement je préfère Kuszczak.

 

 

Moi personnelement je ne suis pas d'accord avec toi je pense que il faudrait fairplus jouer les jeunes pour qu'ils aquèrent de l'experience donc faire jouer Foster.

 

Et se serai bien de gagner 2 voir 3 à 0 pour assurer la premère place et surtout pour la confiance.

wayne%20rooney_855_18295341_0_0_7005137_300.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Moi personnelement je ne suis pas d'accord avec toi je pense que il faudrait fairplus jouer les jeunes pour qu'ils aquèrent de l'experience donc faire jouer Foster.

 

Et se serai bien de gagner 2 voir 3 à 0 pour assurer la premère place et surtout pour la confiance.

 

3. Les topics JOUR de MATCH ne servent pas non plus à donner sa composition d'équipe, son pronostic

 

Pas de pronostic ^^ 3-0, t'es gourmand comme gars ^^

 

PIG

O'Shea Rio Evans (smile.gif) Evra

Ronaldo Carrick FLETCHER - Nani

Anderson

Rooney

 

Vlà la composition, Anderson jouera en tant que qu'attaquant de soutien (donc n°10) et Ronaldo jouera bien son match (alors qu'il était incertain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3. Les topics JOUR de MATCH ne servent pas non plus à donner sa composition d'équipe, son pronostic

 

Pas de pronostic ^^ 3-0, t'es gourmand comme gars ^^

 

PIG

O'Shea Rio Evans (smile.gif) Evra

Ronaldo Carrick FLETCHER - Nani

Anderson

Rooney

 

Vlà la composition, Anderson jouera en tant que qu'attaquant de soutien (donc n°10) et Ronaldo jouera bien son match (alors qu'il était incertain).

Un peu étonnante cette compo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn pas une compo bizarre moi si ca aurais ete possible j aurais mis la meme compo mais scholes a la place d anderson mais bon scholes out donc bravo fergie car j imagine bien que ca va changer durant le match

 

ki peut me dire si on joue en rouge ou en blanc et bleu car cette derniere couleur nous porte pas bonheur

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...