Aller au contenu

Villarreal 0-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

et qui perd la balle ....................... nani

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

perde de balle .................nani je vais les compter c est dingue

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez ce que nani a fais ??? il a encore perdu la balle

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perde de balle .................nani je vais les compter c est dingue

mdr nani perd encore la balle :lol:

 

Teves rentre à la 85 min... bravo Fergie <_<<_<

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont meme pas foutus de mettre un but <_<<_< mais ou est passé le champion d'Europe et d'Engletterre???

 

((Aalborg 2-1 Celtic :blink: ))

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mot "FRUSTRER" manque de gnac en esperant voir nani partir au mercato y a place a sochaux (avec tout le respect que je donne a cette equipe

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui se passe avec cette équipe?? :help: Il semble y avoir une communication médiocre et une motivation dans les chaussettes... :( Park devrait être titulaire, O'Shea sur le banc, Cristiano sur Terre, Hargreaves vite remis sur pied et les jeunes sur le terrain!! Avec tout mon respect pour Giggs mais quand même!!

 

Allez on y croit :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de senerver pour ca .... on a pas tres bien jouer c'est sur l'essentiel c'est qu'on est qualifié...c'est pas en gagnant des match comme celui ci qu'on co nservera nos titres ... bien plus important de gagner samedi ...... seul IC je ne comprend pas pourquoi tevez a jouer que 5 minute ???? est ce pour le garder bien frais pour samedi ....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney et tevez n'assurent plus, Rooney il y a quelques semaines il était en pleine bourre et puis maintenant il y a plus rien, il est archi irrégulier, C.Ronaldo a fait un match mitigé, il y avait du bon et du moins bon.

 

MU a une bonne défense et dans la mauvaise passe qu'on traverse çà nous évite de perdre. Contrairement à Arsenal qui perd 2-0, 3-0 dans les moments difficiles, nous on fait des 0-0 au moins on grapille des points ;) en attendant que les attaquants se réveille et il faut vraiment qu'ils se réveillent rapidement. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous mais lorsqu'il n'y a pas de concrétisation avec des buts (ou lorsqu'il y en a), on espère quand même avoir un beau jeu, vous ne trouvez pas?

Merci pour vos futures réponses, je suis nouvelle (sur le site et pour le foot en général) et j'apprends peu à peu :utdshirt:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous somme un club anglais on joue pour gagner pas pour se qualifier ca c est jouer a l italienne calculer et si ds l autre match ceci ou cela nn jouer sans calcul ce soir il manquait la gnac

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un topic destinés aux rencontres dans un pub

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...0&start=720

 

Essaye de poster ici la prochaine fois et non dans le topic foot ;)

 

Je sais que tu es nouveau mais lis les règles avant de poster :)

 

J'ai posté hier dans le forum "Rencontre dans un pub" Et personne ne m'a répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on meritait la victoire :blink: y a de quoi avoir des regrets mais bon on est qualifiés donc ça va :united: en tout cas belle maitrise de l'equipe ça me rassure un peu par rapport aux derniers matchs :blush: come on united :united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était evident qu'on allait faire un 0-0 c pour ca que j'était pas enervé a la fin du match, apres 3 match a 0-0 il fallait bien un quatrième d'autant plus que les circonstances le favorisait (un match nul et suffisant pour les deux equipes pour se qualifier, on joue a l'exterieur , et en plus on n'a pas le niveau ces derniers tps ...)

 

d'ailleurs j'ai deja prevu un 0-0 dans mes premiiers postes avant de se faire réprimander par SEVEN (un clin d'oeil pour lui)

et j'ai en plus parier sur le match nul 0-0, et j'avais raison..

 

mainent je crois que c'était pas un mauvais resultat, et pour la maitrise du match elle était de notre coté, ce qui m'inquite le plus c le non realisme devant le but de notre equipe...

il faut y remedier rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était evident qu'on allait faire un 0-0 c pour ca que j'était pas enervé a la fin du match, apres 3 match a 0-0 il fallait bien un quatrième d'autant plus que les circonstances le favorisait (un match nul et suffisant pour les deux equipes pour se qualifier, on joue a l'exterieur , et en plus on n'a pas le niveau ces derniers tps ...)

 

d'ailleurs j'ai deja prevu un 0-0 dans mes premiiers postes avant de se faire réprimander par SEVEN (un clin d'oeil pour lui)

et j'ai en plus parier sur le match nul 0-0, et j'avais raison..

 

mainent je crois que c'était pas un mauvais resultat, et pour la maitrise du match elle était de notre coté, ce qui m'inquite le plus c le non realisme devant le but de notre equipe...

il faut y remedier rapidement...

Au moins on était sur d'avoir 3 points au prono :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour etre franche je n'ai pas du tout aimé le match! on méritait bien plus que ça... cela fait le 4ème nul face à Villa et le 2ème 0-0 d'affilé!! vous vous rendz compte que ça fait deux semaine que nous n'avons pas marqué de but??!! :blink::blink: mais ou est le problème??? le manque d'un buteur ou le manque d'envie des joueurs???

 

Rooney commence à me faire peur!! rien ne lui reussit plus depuis son retour de blessure, des choix stupides de la part de Fergusson : Nani titulaire - Park sur le banc - Teves qui rentre à 85 min pour faire quoi?? :blink:

certain dise que l'important c'est de se qualifier? on va dire oui on est qualifié

mais depuis quand un nul est si satisfaisant que ça!!! l'important c'est la victoire :united: on ne joue pas pour faire un nul mais pour gagner le match et montrer que Man.Utd mérite encore de garder sa place de lider :o

serions-nous sur les traces de enciens champions ((sortir en 8ème???)) rappelez-vous l'AC Milan, le Barça, Liverpool les années d'avant... espèrons que non :unsure: meme si il est encore un peu tot pour ce genre de propos...

 

"et encore le Aalborg 2-1 Celtic sachant qu'on les joue dans pas lentemps! prudence quand meme"

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais hier dans un pub et on c'est un peu ennuyé. Il y avait des buts dans tout les autres écrans. Evidemment que l'important est de se qualifier mais tout de même on a clairement vu qu'un match nul arrangeait les deux équipes et pour moi une équipe comme Manchester United doit se déplacer pour gagner! On est les tenants du titre je trouve qu'à chaque fois qu'on joue, on devrait annoncer la couleur que nos concurrents direct flippent. Au même stade l'année passée on avait 15 POINTS! La seule chose rassurante est qu l'on ne prend pas de but. Sinon au niveau du match j'étais content de voire Kuszczak dans les buts que je préfère à Foster, Evans a été bon et c'est très rassurant pour le futur. Ronaldo a fait un bon match très présent Nani perd un peu trop de ballon mais il faut qu'il joue plus souvent car je suis sur qu'il deviendra un tueur. Carrick et Fletcher pas très présent dans le match, Evra fidèle à lui-même et Ferdinand me donne l'impression de retrouver des sensations même si il m'inquiète toujours un peu. J'aime beaucoup Anderson qui pour moi a un avenir dans le club il se dépense hier il a essayé des choses par contre il faut que quelqu'un lui règle son pied gauche parce que je commence à croire qu'il est droitier. Je suis un peu déçu par Rooney qui je pense à besoin d'enchaîner les matchs pour être en forme et qu'une petite coupure suffit à le stopper dans son élan. C'est peut-être son 100ème but qui le bloque mais il viendra dans le Derby! Mais ce qui m'a vraiment surprit c'est de ne pas voir Tevez sur le terrain et je ne pense pas qu'il soit au repos pour Dimanche vu le peu de temps qu'il joue. Et pour finir avec les joueurs pourquoi ne pas mettre Rafaele sur le terrain à la place d'O'shea que je trouve vraiment mauvais il n'apporte rien en attaque et si tu ne monte pas du côté ou il y a CR7... En bref je trouve qu'il y a beaucoup de critiques sur Berbatov mais on voit bien qu'il nous a manqué sur les deux derniers matchs alors vivement son retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...