Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

Pourtant, quand on va sur les détails, il est bien crédité de 12 passes décisives (9 en PL, 1 en CL, 1 en CC, 1 match amical).

C'est un bug sur les données "en une minute". On va essayer de corriger ça.

Sachez que nous mettons à jour toutes les données au plus tard le lendemain des matchs ;)

 

Bizarre, chez moi aucune stat n'a bouger depuis un bail.

 

Je t'ai fais un screen:

 

sitemanu.jpg

 

manusite.jpg

 

Je sais pas si ça viens de mon navigateur?

Enfin si ca peut aider a arranger l'histoire.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf oui... bin la c'est moi qui ai l'aire bête pour le coup :lol: puisque effectivement les stats sont a jours (sauf sur le tableau), ça m'apprendra à être flemmard :blush::lol:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila je voudrais savoir si le site beugue ou si c'est juste mon ordi. Le problème est que la page d'accueil met du temps à charger.

Ce qui est bizarre c'est qu'il y a que ce site qui ralentit chez moi.

Modifié par Vidic&co
100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila je voudrais savoir si le site beugue ou si c'est juste mon ordi. Le problème est que la page d'accueil met du temps à charger.

Ce qui est bizarre c'est qu'il y a que ce site qui ralentit chez moi.

Cette semaine, des fois j'ai carrément pas pu avoir le site, ça me mettait je sais plus quoi Error... to refresh the page, click here. Et ça ne marchait pas non plus.

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait, le site plante, On essaye de voir avec Elie.

 

Merci de nous avoir alerté ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait, le site plante, On essaye de voir avec Elie.

 

Merci de nous avoir alerté ;)

Sa fait 2 semaine qu'il marche mal.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait on sait, on fait ce qu'on peu, enfin surtout Elie !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

petite erreur sur la news Nani :

 

"Mais je suis toujours en phase d'apprentissage. Je n'ai que 23 ans et j'ai encore le temps de progresser".

 

 

"Je ne pense pas être une personne timide. Peut-être que je suis timide avec l’entraineur parce que je le respecte beaucoup," conclut le joueur de 22 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bon, y'a plein de forums ou je n'arrive pas à répondre à un sujet, ou même le lire. Transferts/réactions sur la PL, etc.

C'est un bug ou je n'ai pas les droits d'y répondre ? Fort énervant en tout cas.

 

EDIT : quel *****, désolé, j'étais dans la section DEVILS ou lieu de NEWS DEVILS. Je dois être fatigué. Je trouve tout de même dommage de faire deux parties différentes mais bon.. Il ne me reste plus qu'à poster ! Bonne soirée à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Le Bayern, qui est actuellement leader de la Bundesliga, a de vieux comptes à régler avec les Red Devils, après les deux buts historiques de Solskjaer et Teddy Sheringham en fin de match lors de la finale mémorable 1999 à Barcelone qui avaient donné la première Champions League à Manchester United sous l’ère Fergusson. A noter que c’est la seule fois où United a battu le Bayern…"

 

Avec un "s", ça sonnerait plus vrai :D:P

 

 

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un probleme dans l'accueil du site ! :)

 

En bas à gauche, dans le carré " une minute " le troisième meilleurs buteurs n'est pas Michael Owen mais un certain M. CSC avec 11 buts

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Javier deviendra belle et bien un joueur de United le 1er juillet 2010.

 

Dans l'article concernant Hernandez Chicharito!!! C'est bel et bien "bel et bien", et non belle et bien. Ou alors elle est belle et bien foutue.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...