Ryan Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Cette pub n'a rien à voir avec le forum, c'est ton navigateur qui est infecté. Voici la procédure pour t'en débarrasser : http://fr.cleanpc-threats.com/supprimer-filestore321-com Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_13 Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Je vais faire comme ça merci bcp 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadergol Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 (modifié) Salut les gars ça fait longtemps que je ne postais plus rien sur le fo fo faute de temps mais je lisais à chaque fois que je peux. Par contre je n'arrive plus à envoyer des MP et on me dit que je ne suis pas autorisé.J'ai vu plus haut que je ne suis pas le seul. Et ma signature aussi n'apparait plus. Merci d'avance Modifié le 7 mars 2016 par kadergol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadergol Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Au secours il me faut poster un mp. Je ne peux même plus revoir mes anciens messages, je veux dire par là les conversations que j’avais eu avec les membres de la communauté. Sauvez-moi. J’espère que c’est temporaire et que ce n’est pas le fruit d’une restriction récente. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadergol Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 personne n'a de solution à mon problème ? À croire que je suis le seul concerné. Snif .... un paria parmi les siens pour n'avoir pas été vu ces temps-ci sur Man U devils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Ryan te répondra quand il verra ton message ou quand il aura le temps. À 21h ton problème sera réglé. Le staff du site est extrêmement con... Compétent pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Salut les gars ça fait longtemps que je ne postais plus rien sur le fo fo faute de temps mais je lisais à chaque fois que je peux. Par contre je n'arrive plus à envoyer des MP et on me dit que je ne suis pas autorisé.J'ai vu plus haut que je ne suis pas le seul. Et ma signature aussi n'apparait plus. Merci d'avance Pour les Mp c'est normal, tu pourras pas Pour ta signature, sauf si les limites d'images ont été atteintes, tu devrais essayer de la re télécharger ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadergol Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 (modifié) Pour les Mp c'est normal, tu pourras pas Pour ta signature, sauf si les limites d'images ont été atteintes, tu devrais essayer de la re télécharger pour la signature c'est pas un blème. Mais pour les MP ??? c'est une nouvelle restriction ? éclaire ma lanterne stp jiminy. Est-ce à partir d'un statut particulier du membre ? Avez-vous placé la barre plus haut ? poster un MP doit-il se mériter maintenant ? Modifié le 8 mars 2016 par kadergol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadergol Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Remarquez, entre dictateurs confirmés et dictateurs néophytes on comprend finalement pourquoi les méthodes Van gaal ne passent pas. je dis ça je dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Je t'ai envoyé un mp. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Remarquez, entre dictateurs confirmés et dictateurs néophytes on comprend finalement pourquoi les méthodes Van gaal ne passent pas. je dis ça je dis rien :p ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Je ne peux plus citer des messages... Quand je met citer, ma fenêtre pour écrire s'ouvre sans avoir repris le texte que je veux citer, comment dois-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Ce n est pas un bug ms plutôt une demande d'évolution que j aimerai savoir s'il est possible de mettre en place, depuis son smartphone on ne peut pas aller directement à la dernière page d un topic. Faire suivant quand y a 600 pages ça peut être long :/ Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 l'erreur "problème avec la database" est revenue quand on (je ?) fait une recherche sur les nouveaux topics par contre pas de problème si je vais directement sur un topic, comme ici... 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 idem l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Yep, je vais voir ça d'où ça vient! 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 ça refonctionne, je sais pas si t'as touché à 1 truc... sûrement un faux contact entre 2 fils hein mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 C'était presque ça 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 j'arrive pas a mettre un avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 j'arrive pas a mettre un avatar Ça ? 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 j'arrive pas a mettre un avatar Hey ça gaze Mankind sur un forum annexe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Comment ça ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Comment ça ? Tiens un retour!!!! Kobe.Rooney que j'ai défendu presque tout le temps revient enfin! Ravi de te revoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 L'amour m'a fait vaciller Je suis aussi ravi de vous revoir, retour aux sources, aux racines. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Salut, Je ne sais pas comment ( ou pourquoi ) mais je n'ai pas de boite de messageries sur mon compte utilisateurs : je ne peux pas donc envoyer des mps et bien entendu je ne saurai ou je peux les recevoir Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés