Aller au contenu

Villarreal 0-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le premier match que je vais pouvoir voir depuis presque un mois. J'espère qu'on prendra la première place dès demain, pour que l'on puisse aborder la dernière journée sereinement. Il faut les trois points avec ou sans la manière.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe :

 

Foster, Kuszczak; Evra, Rafael, O'Shea, J.Evans, Ferdinand, Vidic; Fletcher, Possebon, Anderson, Carrick, Ronaldo, Park, Nani, Gibson, Giggs; Rooney, Tevez, Manucho.

 

VDS, Neville, Berbatov et Welbeck sont out. Scholes ne sera pas du voyage non plus malgré sa présence à l'entrainement. Fletcher est de retour et CR est donc bien là et à pu s'entrainer.

 

Site Off.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe : Foster, Kuszczak; Evra, Rafael, O'Shea, J.Evans, Ferdinand, Vidic; Fletcher, Possebon, Anderson, Carrick, Ronaldo, Park, Nani, Gibson, Giggs; Rooney, Tevez, Manucho.

ah, j'espère les voir un peu en Ligue des champions, Fergie devrait chercher le nul et en faisant confiance à certains jeunes c'est faisable

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match ou il nous faut un point pour se qualifier !!! Je vois bien les jeunes profiter de cette rencontre pour avoir du temps de jeu et démontrer qu'ils ont les qualités requises pour intégrer l'équipe première plus régulièrement . Perso je verrais bien une association fletch - possebon en milieu axial avec park et nani sur les ailes et un duo tevez - manucho devant. Ben dans les cages , rafael , johnny, rio et o'shea en défense , histoire de faire tourner l'effectif et permettre a certains de se reposer avant le derby de samedi a shity .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'avec un point on se qualifie pour les 8 èmes de finale en restant premier du groupe , avant de recevoir aalborg à OT alors que villareal aura un périlleux déplacement à glasgow . Donc on ne peu pas cracher sur un match nul car pour moi se serais un bon point de pris mais bien entendu je ne suis pas contre une victoire qui nous donnerais directement la première place du groupe .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Man Utd : Ferguson hésite pour Ronaldo

Rédaction 365 - mardi 25 novembre 2008 - 09h28

 

Touché à la cheville lors du match face à Aston Villa, Cristiano Ronaldo est incertain pour le match de ce mardi soir face à Villarreal. Le joueur veut pourtant jouer.

 

Alex Ferguson se laissera-t-il convaincre par Cristiano Ronaldo. Touché à la cheville le joueur se déclare apte à jouer face à Villarreal ce mardi soir en Ligue des Champions. Du côté du staff médical et de son manager, on ne veut prendre aucun risque : « Je ne peux dissuader un joueur d'avoir cette attitude. J'aurais plutôt envie de l'encourager, mais cela me pose un problème » a déclaré Alex Ferguson sur le site officiel du club mancunien.

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Ferguson hésite pour Ronaldo

Rédaction 365 - mardi 25 novembre 2008 - 09h28

 

Touché à la cheville lors du match face à Aston Villa, Cristiano Ronaldo est incertain pour le match de ce mardi soir face à Villarreal. Le joueur veut pourtant jouer.

 

Alex Ferguson se laissera-t-il convaincre par Cristiano Ronaldo. Touché à la cheville le joueur se déclare apte à jouer face à Villarreal ce mardi soir en Ligue des Champions. Du côté du staff médical et de son manager, on ne veut prendre aucun risque : « Je ne peux dissuader un joueur d'avoir cette attitude. J'aurais plutôt envie de l'encourager, mais cela me pose un problème » a déclaré Alex Ferguson sur le site officiel du club mancunien.

 

footanglais.com

 

Est-ce de l'intox de la part de fergie? Difficile à dire... Je pense tout de même que Ronaldo sera épargné pour ce match et qu'il ne rentrerait en cours de partie que si la tournure des évènements l'exige.

 

En temps normal, j'aimerai la meilleure équipe possible de United pour foutre une belle raclée à Villareal. Cependant, compte tenu des pépins physique ici et là, des pertes de confiance de certains, autant ménager les joueurs concernés en vu du derby et aligner quelques jeunes joueurs. Pourquoi ne pas aligner d'entrée Berba-Tevez quitte à me faire pester devant mon écran entre le dilettantisme nonchalant de l'un et l'individualisme exacerbé et "grigriteur" de l'autre pour faire souffler la paire Ro-Ro?

 

Giggs risque d'être un peu court après le match de Villa et c'est dommage car je pense que c'est le profil type du joueur capable de déstabiliser les défenses espagnoles... Nani et Park sur les ailes me semble être une bonne option.

 

 

 

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut absolument ramener 1 point de là-bas afin d'être sûr de finir premier (surtout que lors du dernier match, Villareal peut perdre des points face aux Celtic, contrairement à nous [enfin sauf si les joueurs de l'équipe Danoise sont en manque :rolleyes:^_^]), déjà Foster devrait être aligner ainsi que R. Da Silva (VDS & Neville out), en défense centrale cela va se jouer entre Vidic-Evans-Ferdinand, au milieu j'aimerais bien revoir la paire Fletch-Andy qui était pas mal, sur les ailes Park-Nani comme a peu près tout le monde (Ferguson mettra peut-être Fletch sur l'aile & Carrick-Andy en milieu, et fera rentrer Nani ou Park par la suite, donc la aussi on ne peut pas vraiment savoir), et pour finir Berbatov étant out, on risque de revoir la paire Roo-Tevez (avec éventuellement l'entrée par la suite de Manucho).

 

Surtout qu'en cas d'un résultat positif, lors de la dernière journée de LDC, on pourrait faire tournée & mettre quasiment que des jeunes comme nous l'avions fait face à l'As Roma chez eux (1-1)

 

Une victoire avant d'affronter le "faux" Manchester (:P) & donc assurer la première place du groupe, serait vraiment la meilleure des choses à faire :united:

 

Ps: J'espère que Ronaldo ne jouera pas, car le titularisé serait un risque inutile & en plus cela le cramerait plus qu'autre chose, un petit peu de repos lui fera le plus grand bien, surtout avant d'affronter City !!

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère une grosse réaction de MU vu le match sans gout qu'ils nous ont fourni le week end dernier. La paire Tevez-Roo va se retrouver pour la deuxieme fois de suite donc j'espère que ca va aller mieux que samedi.

Depuis le début de la saison, je trouve Nani très intéressant. C'est peut être grâce au fait qu'il ne joue qu'une demi heure mais j'aimerais bien le voir faire un gros match entier. De plus il y a peu de chances de voir Giggs jouer vu qu'il a fait le match complet contre Aston Villa.

 

Une victoire est impérative ce soir tant pour s'assurer la première place que pour la confiance après une prestation décevante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie nous fait le coup à chaque fois, est ce que pour une fois c'est pas de l'intox? De toute façon au pire ça fait jouer Nani qui a montré des belles choses depuis le début de la saison et ça repose CR pour le match contre City ce weekend.

 

Je crois qu'on peut ramener un point de la bas bien évidemment, j'espère juste que notre attaque sera au niveau car c'est le seul point qui m'a dérangé contre Villa. Après au niveau de l'équipe j'aimerais bien voir Foster, Ferdinand, Evans, Rafael, Evra, Fletcher, Anderson, Park, Nani, Rooney, Tevez.

 

Ça permettrais de faire reposer Vidic (qui a été notre meilleur défenseur sur ces derniers matchs), que Ferdi retrouve du rythme après sa blessure, et de revoir notre petit Rafael avec toute sa hargne et son apport offensif.

Au milieu cette paire n'a pas mis longtemps a trouver ces marques ensemble et m'a plus dès leur 2e association et sachant que les deux étaient remplaçants samedi dernier, ils devraient être alignés pour reposer Carrick/Giggs qui n'ont pas été flamboyants contre Villa.

Sur les ailes j'aimerais revoir Park qui m'a bien plus contre Villa, et Nani pour qu'il nous montre qu'on peut compter sur lui et qu'il devient enfin constant. Pour finir, en attaque ben c'est un peu risqué d'aligner Wellebeck ou Manucho donc notre duo de l'année dernière devrait être aligné pour notre plus grand plaisir, en espérant que Roo refasse un peu surface et que Tevez marque (ça ferait le plus grand bien à tout le monde!) :)

 

Allez une victoire ou un nul et on est qualifiés en tant que 1er du groupe comme ça on fait tourner pour le dernier match et on peut se concentrer sur le championnat :united:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au groupe de Villarral pour ce soir ; 18 joueurs ont été convoqués :

 

Gardien: Diego López et Viera.

 

Defenseur: Javi Venta, Ángel, Gonzalo, Fuentes, Cygan et Capdevila.

 

Milieu: Marcos Senna, Edmilson, Bruno, Cazorla, Eguren, Ibagaza, Pires et Mati Fernández.

 

Attaquant: Guille Franco et Rossi.

 

 

Nihat, Godin et Llorente sont bléssés

 

 

source : villarrealcf.es

 

 

Villarreal devra une nouvelle fois jouer sans plusieurs de ses cadres : l'Urugayen Godin est un titulaire indiscutable en défense central depuis le début de saison, quant à Llorente il est le meilleur buteur des sous-marins jaunes en Ligue des Champions.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est a égalité de point avec eux et nous avons une meilleure différence de but (+6 pour nous contre +4 pour eux), donc sachant que nôtre dernier match est la reception de Aalborg : oui on peut dire qu'un match nul nous garantirait la première place...mais on est jamais sûr de rien.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien revoir la paire Fletch Carrick comme avec Stoke et Manucho en dernier car je pense que SAF veut faire jouer le plus longtemps possible Roo et Tevez de nouveau. pour Rafael et Evans, mystère et boule de gomme, y a Rio qui a peut être besoin de repos pour sa blessure récurrente au dos et il faut bien que Rafa ait plus de matchs dans les jambes

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à tous ,c'est un peu tôt pour dire ça mais moi je serais pas là pour voir le match donc voila . J'éspère un beau et gros match de l'équipe et une réaction surtout point de vu offensif et en souhaitant ramener quelque point d'espagne . Bonne soirée à vous tous , rdv après le match pour vos réactions.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Villareal était aussi l'équipe invaincu de la liga avant cette déculotté face au Real Valladolid ... 3-0, je ne crois pas qu'ils vont abordés ce match avec toute leur sérénité et leur confiance. De toute façon, tout comme nous, ils sont presque assuré d'être qualifié mais vont vouloir se racheter devant leur public.

 

Je crois que notre milieu de terrain sera composé de Carrick et de Fletcher qui a souffert du retour de Carrick.

C'est lourd de voir Ronaldo, j'espère qu'il sera mis au repos et voir Nani avec Park de l'autre coté ... et pourquoi pas une attaque Rooney - Manucho ?

 

J'espère aussi voir Neville, c'est bien qu'il joue ce match, pour sa confiance et afin qu'il acquiert encore un peu de temps pour espérer qu'il retrouve son niveau ... de toute façon, faudra alterner entre lui et Rafael vu la blessure de Brown ^^

 

Faudra faire gaffe à Rooney, prions pour qu'il n'applaudit pas l'arbitre si jamais il reçoit un carton jaune :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...