Aller au contenu

Villarreal 0-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon c'était sympas ce petit match entre deux clubs amateurs mais c'est quand que le vrai commence ??????????

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répète faudra surement rien attendre cette année, c'est simplement honteux de joué à un niveau aussi pourris, franchement sa deviens abusé, aucun milieux, aucun potentiel offensif, défensivement passable, mais ou est passé manchester ?

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nul arrange les deux equipes mais alors quel ennui même si il fallait pas s'attendre à un match spectaculaire -_-

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déroulement de ce match était super prévisible, on savait que villaréal défendrait et que nous avec l'ambition qu'on a cette année, le nul nous dérangerai pas du tout, je veux vite revoir les cadres de cet équipe comme Scholes rejouer, on en a besoin

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFF le matche pourri.J'ai perdu 1h30 de ma vie,il y a pas d'autre mot -_-

 

PIG très mauvais,les dégagements CATASTROPHIQUES :kill:,puis après il a pas eu grand chose à faire -_-.Rio pareil NUL NUL il s'est prit la misère par Rossi(qui a été très bon au passage),pour un défenseur qui est considérer comme l'un des meilleurs défenseurs du monde -_-.O'shea je comprend même pas comment il peut être sur le terrain tout ce qu'il a fait ce soir c'était mauvais,je comprend pas SAF à pas mettre Rafael -_-.Evans et Evra plutot bon.

 

Carrick mauvais.De mauvaise passes et beaucoup de fautes.Fletcher pas énorme non plus même si c'était mieux que Carrick.Anderson plutôt pas mal pour moi le meilleur des trois.CR7 l'homme du matche(facon c'était pas dur)le seul à accélérer, d'essayer des choses puis il fait sortir Capdevilla.Nani correct il a pas apporté grand chose.

 

Rooney beaucoup trop seul,mais il a comme fait ce qu'il a pu.........

Un matche à oublier et j'espère que SAF va commencer à faire les bons choix déjà en mettant titulaire Rafael et pas faire des changements très étrange comme l'entrée de Gibson à la place de Fletcher :blink:

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match nul qui satisfait les deux equipes

On est qualifié maintenant on va joué aalborg pour etre 1er il devrait pas avoir de souci

Waah vous etes dépité pour certain c'est pas sur ce match ou on verra si on conservera nos trophées faut attendre un peu avant d'etre resigner comme cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFF le matche pourri.J'ai perdu 1h30 de ma vie,il y a pas d'autre mot -_-

 

PIG très mauvais,les dégagements CATASTROPHIQUES :kill:,puis après il a pas eu grand chose à faire -_-.Rio pareil NUL NUL il s'est prit la misère par Rossi(qui a été très bon au passage),pour un défenseur qui est considérer comme l'un des meilleurs défenseurs du monde -_-.O'shea je comprend même pas comment il peut être sur le terrain tout ce qu'il a fait ce soir c'était mauvais,je comprend pas SAF à pas mettre Rafael -_-.Evans et Evra plutot bon.

 

Carrick mauvais.De mauvaise passes et beaucoup de fautes.Fletcher pas énorme non plus même si c'était mieux que Carrick.Anderson plutôt pas mal pour moi le meilleur des trois.CR7 l'homme du matche(facon c'était pas dur)le seul à accélérer d'essayer puis il fait sortir Capdevilla.Nani correct il a pas apporté grand chose.

 

Rooney beaucoup trop seul,mais il a comme fait ce qu'il a pu.........

 

 

Je suis d'accord avec toi et pour le coup je met carton rouge à ferguson pour la gestion de ce match !!!!!!!!! tevez à 10 min de la fin alors qu'il aurait du etre titulaire ............. gibson qui sert à rien enfin bref une équipe fantomatique et un coaching débile ............. S'il s'était mis d'accord avant pour faire 0-0 ( j'en suis sur ) alors il fallait le dire j'aurai regardé du football !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai bien fait de pas regarder le match , je savais que les deux équipes jouerait le 0-0..Fallait pas s'attendre a un match ouvert comme Rossi a pu le dire c'était prévisible ce match ..

On se qualifie sans transpirer et en reposant des joueurs pour City :)

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match nul qui satisfait les deux equipes

On est qualifié maintenant on va joué aalborg pour etre 1er il devrait pas avoir de souci

Waah vous etes dépité pour certain c'est pas sur ce match ou on verra si on conservera nos trophées faut attendre un peu avant d'etre resigner comme cela

Si serait le premier mais ce n'est pas le cas car à part le matche contre Stoke les matches de United c'est plutôt :sleep:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge mérité. C'est quand même fou de voir que sur les 4 cartons reçus par Villareal, 3 ont été donnés sur des fautes sur Ronaldo. Je me demande parfois comment il arrive à s'en sortir sans blessures.

 

 

Je suis d'accord avec toi et pour le coup je met carton rouge à ferguson pour la gestion de ce match !!!!!!!!! tevez à 10 min de la fin alors qu'il aurait du etre titulaire ............. gibson qui sert à rien enfin bref une équipe fantomatique et un coaching débile ............. S'il s'était mis d'accord avant pour faire 0-0 ( j'en suis sur ) alors il fallait le dire j'aurai regardé du football !!!!!!

 

 

+1 je ne sais pas à quoi joue SAF avec Tevez et sa compo en général ce soir. "Un match de C1 c'est parfait pour donner de l'expérience à un jeune joueur" dixit SAF, ça va 5 mn mais il ne faut pas abuser

Modifié par RyanMan
1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement manchester cette année me déçois :( , ils n'ont plus aucunes maitrise et souvent les action de but se font sur une action collective... j'adorais voir manchester faire vivre ce ballon au lieu de le balancer sur rooney qui fait 50 cm de moins que le défenseur qui étais derrière lui :( .... ont à vraiment joué à l'anglaise aujourd'hui, o'shea n'a pas le nivea, j'aurais aimé voir rafael .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Points positifs : la qualif, moins de fatigue qu'avec un gros combat pour la gagne sachant qu'il y a City ce w-e, Evans confirme qu'il a la classe (a mon avis).

Quand on est supporter, c'est sur que ca gave de voir ce spectacle mais bon, je préfère un match bidon ce soir et une bonne perf ce week end (on peut toujours esperer...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match moyen villareal ne nous a pas laissé beaucoup d'espace on a pas pu jouer à notre aise en attaque et deuxième point : pourquoi faire entré tevez à 4minute de la fin je trouve que c'est bidon fallait le faire au moins une demie heure avant, mais bon sinon les occases qu'on a eu on a pas su les mettre dans les filets mais bon le point essentiel et la qualif bravo.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement, je comprends pas votre point de vue..(je parle aussi du match contre Villa) Je suis desolée, mais meme si on gagne pas, on n'a pas un niveau "amateur", et meme si on l'avait, on ne "gache pas 1h30" de sa vie en regardant un match de l'equipe qu'on supporte!!! Et ce n'est pas parce quon ne gagne pas 2 matchs de suite qu'il faut de suite dire qu'on gagnera rien cette année, ni que manchester n'est plus là!!!Enfin, bon, apres vous vous reagisez comme vous voulez, mais j'arrive pas a vous comprendre...

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement, je comprends pas votre point de vue..(je parle aussi du match contre Villa) Je suis desolée, mais meme si on gagne pas, on n'a pas un niveau "amateur", et meme si on l'avait, on ne "gache pas 1h30" de sa vie en regardant un match de l'equipe qu'on supporte!!! Et ce n'est pas parce quon ne gagne pas 2 matchs de suite qu'il faut de suite dire qu'on gagnera rien cette année, ni que manchester n'est plus là!!!Enfin, bon, apres vous vous reagisez comme vous voulez, mais j'arrive pas a vous comprendre...

Moi perso je parle pas de gagné un matche..........je parle du jeu(qui est mauvais) et des mauvais choix de SAF depuis plusieurs matches......

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que .. que ce soit avec ce 0-0 ou un 5-0 le résultat est le même ( On a reposer des joueurs , on est qualifier, on a pas du livrer un gros combats et on pourra mettre les jeunes contre AAA) .. donc pourquoi se fatiguer pour rien .. on a des match plus importants qui nous attendent la .. avec City ce week end .

 

 

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement, je comprends pas votre point de vue..(je parle aussi du match contre Villa) Je suis desolée, mais meme si on gagne pas, on n'a pas un niveau "amateur", et meme si on l'avait, on ne "gache pas 1h30" de sa vie en regardant un match de l'equipe qu'on supporte!!! Et ce n'est pas parce quon ne gagne pas 2 matchs de suite qu'il faut de suite dire qu'on gagnera rien cette année, ni que manchester n'est plus là!!!Enfin, bon, apres vous vous reagisez comme vous voulez, mais j'arrive pas a vous comprendre...

 

 

Sur ce match là il était clair qu'ils jouaient un 0-0 prévu entre les deux club car il y avait 22 joueurs qui s'en foutaient royalement sur le terrain, et là c'est un manque de respect pour les gens qui étaient dans le stade ( mon dieu dire qu'ils ont payé pour ça !!!! ), et Manchester a joué comme des amateurs ( imprécision des passes, absence d'appel en profondeur etc ....... ) ils ont été mauvais autant les uns que les autres. Et en Face j'en parle même pas, c'est ça le 2nd de la Liga et bien voila le niveau , franchement on monte une équipe avec les membres du forum et on gagne 5-0 face à un villaréal comme ça !!!!!!!!!!!!! à la mi temps !!!!!

 

C'est consternant <_<

 

Quand tu entends dire les entraineurs qu'ils vont jouer pour la victoire et après voire ça et bien c'est du foutage de gueule tant de la part des joueurs que du coach avec ses changements à la con ..............

 

Si tu es un tant soit peu amateur de football alors oui tu as perdu 1h30 de ta vie !!!!!!!

 

Alors on est tous content de la qualif c'est évident mais ce match était clairement arrangé à l'avance. Nous on force pas trop avant le match de City et eux conserve leurs invincibilités à la con dans leurs stade à la con ...... Donc ça sert à rien de regarder ce match , on aurait du aller voir un match avec des équipes qui veulent jouer et gagner .....

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très content du match, on a joué pour gagner et on méritait de le faire, on a joué libéré sachant qu'en cas de nul on était quand même qualifié. on a eu de grosses occases, on n'a pas été trop bougé, on a fait tourné, que du bon.

 

le gros point noir sur ce match c'est la prestation encore très mauvaise de Ronaldo, qui il est vrai s'est encore une fois fait tailler par les défenseurs.

 

Kuszczak correct, un peu fébrile par moment, il relâche des ballons ou foire des sorties, ses dégagements au pied ne sont pas encore géniaux. mais ça va.

O'Shea bof bof. Rio et Evans irréprochables. bon match d'Evra défensivement et offensivement.

excellent match de la triplette Carrick-Anderson-Fletcher. Anderson aurait mérité de marquer un but.

bon match aussi de Nani, peu de déchet (toujours cette tendance à trop vouloir en faire parfois, mais dans l'ensemble il a joué intelligemment et collectivement). Ronaldo, je l'ai vraiment trouvé mauvais, trop égoïste (il repique à chaque fois et tire), des mauvaises passes, trop de facilité. et le ponpon quand il ose crier sur Fletcher qui avait donné à Rooney qui se procure une bonne occase, parce qu'on ne lui avait pas donné le ballon. il est exaspérant. il n'y a que sa belle frappe que le gardien détourne sur la barre à retenir de bon.

très bon match de Rooney seul devant. il marque un but hors jeu, il se procure de bonnes occases, il a été altruiste et généreux dans l'effort.

 

ce match est à l'opposé du match contre Villa, là on a joué inspiré, il y a eu du jeu, des combinaisons, c'était beau à voir. ça fait plaisir, il ne manquait plus que les buts

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...