Aller au contenu

Villarreal 0-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

notre avant dernier match de la poule, chez notre concurrent direct pour la première place. un match nul devrait nous suffire pour finir premier (pour la dernière journée on reçoit Aalborg, eux vont chez le Celtic)

au match aller on a fait un 0-0 où on avait bien dominé et où on s'était procuré de bonnes occases

 

 

il y a 3 ans, le match à Villarreal (0-0) avait été assez catastrophique, on se souvient de l'expulsion de Rooney pour avoir applaudi l'arbitre qui lui mettait un carton jaune, et de la grave blessure de Heinze au genou qui avait marqué la fin de sa carrière chez nous (il était titulaire indiscutable, sa blessure a obligé Fergie à recruter Evra en janvier et on connait la suite)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ben c'est sur ce match là qu'on ira chercher la 1ère place du groupe ................ Sur le papier c'est quand même hyper jouable ......... donc allez j'y crois ( cette fois ci on pourra pas me taxer de pessimisme !!!!)

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 ans, le match à Villarreal (0-0) avait été assez catastrophique, on se souvient de l'expulsion de Rooney pour avoir applaudi l'arbitre qui lui mettait un carton jaune, et de la grave blessure de Heinze au genou qui avait marqué la fin de sa carrière chez nous (il était titulaire indiscutable, sa blessure a obligé Fergie à recruter Evra en janvier et on connait la suite)

 

un mal pour un bien le recrutement d'Evra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont assé fort chez eux cet equipe de Villarreal avec un certain Rossi devant, un ancien gunners au millieu et un tré bon milieu defensif M.Senna, une victoire me fera vraiment plaisir parce que cet equipe est l'une des 4 ou 5 meilleurs equipê espagnol

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit faire au moins le nul là-bas et franchement j'y crois à fond. En jouant notre jeu il y a pas de soucis à se faire je pense. Il faudra juste penser à ne pas trop chercher à conserver un 0-0 par exemple pour ne pas avoir de mauvaise surprise genre Celtic-MU d'il y a deux ans. On joue la première place là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord, on devra pas se faire de complexe, car même si on sait mieux jouer sans la possession du ballon qu'il y'a quelques saisons, nous restons une équipe à tendance offensive, et on arrivera moins à privilégier la rigueur et la solidité défensive que La Juve ou le Milan AC.

 

Ça devrait être un match ouvert compte-tenu du profil des 2 équipes et de l'enjeu du match. Villarreal est une équipe qui aime faire tourner le ballon, avec un jeu énormément basé sur le centre. Il faudra en profiter pour passer sur les ailes, avec des latéraux offensifs (Rafael et Evra) et des ailiers rapides sur les contres (CR & Nani) Je suis confiant pour ce match, mais le manque de concentration pourra se payer cash un moment ou un autre, et cette équipe est quand même bien meilleur sur le plan technique que le Celtic, ça sera sans doute une autre paire de manche. Alors cette fois-ci, l'équipe devra entamer le match d'une bien meilleur manière.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des deux matchs qu'on aura avant celui de Villareal, ça ne m'étonnerait pas qu'on aie droit à une équipe largement remaniée...

Parce que premiers ou deuxième on s'en fou, vu qu'on est sur d'être qualifié à 99%...

Mais bon, même avec une équipe bis, je pense qu'on a largement les moyens de les battre, en plus ça me ferait vraiment plaisir de voir des Manucho, Possebon & cie jouer... mais bon, je ne pense pas que l'équipe sera remanié à ce point. On aura surement droit à une formation similaire à celle d'hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que premiers ou deuxième on s'en fou, vu qu'on est sur d'être qualifié à 99%...

 

Je pense pas que cette avis soit partagé par tout le monde, le fait de terminer premier nous donnera plus de chances d'éviter un gros dés les 8éme de finales, que de terminer second. Et ça a son importance pour la suite de la compét...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que cette avis soit partagé par tout le monde, le fait de terminer premier nous donnera plus de chances d'éviter un gros dés les 8éme de finales, que de terminer second. Et ça a son importance pour la suite de la compét...

Oui, c'est clair que ça joue, mais j'ai pas envie qu'on aie des 1/8 explosifs :lol: , en plus jouer un gros dés les 1/8 permettra de nous mettre directement dans l'esprit de la compétition. Avoir des tirages de "m****" ça peut être un plus indéniable du fait qu'on peut plus facilement "faire tourner" ou tout simplement par le fait qu'on aura plus de facilité à se qualifier. Mais j'ai peur de mal rentrer dans la compétition en tombant contre un faible, qu'on les sous estime (même inconsciemment) et qu'apres au moment de jouer un gros on ne soit pas prêt à jouer une grosse écurie...

Mais il me semble qu'on sait déjà contre quelles équipes de quel groupe on va jouer non? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se tient, mais je me priverais bien de tomber contre le Bayern ou le Real Madrid, un bon second, qui se situe dans l'échelon entre un géant européen et un petit poucet, me plairait mieux, genre Lyon l'année dernière.

 

Après les équipes potentiels sur lesquelles nous pourrions tomber, je pense qu'on en saura un peu plus lorsqu'on sera officiellement qualifié pour la suite de la compét

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, même avec une équipe bis, je pense qu'on a largement les moyens de les battre.

C'est ce que l'on se disait contre le Celtic (qui est encore plus faible) et on connait le score final.

 

On est jamais à l'abri d'une attaque qui n'est pas en réussite comme pour le dernier match.

 

Si on termine 1er, en 8eme, on reçoit au retour ? Ca joue toujours un peu, ça.

 

Franchement, je la joue petit bras, mais contre eux, je me contenterai d'un match nul !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas jouer petit bras, un match nul 1-1 et on serait qualifié contre eux au niveau de la confrontation directe (0-0 chez nous), on serait tranquille pour la première place avant une probable victoire contre Aalborg

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finir premiers est capital pour la suite de la compétition parce que:

-ça nous évite de tirer forcément un gros dès les 1/8è, on pourra toujours prendre le Real et certains gros ne sont pas encore assurés de finir 1ers mais c'est bien mieux comme ça.

 

-on reçoit au retour et regardez les 3/4 du temps c'est l'équipe qui reçoit au retour qui passe, même en 1/4 et en 1/2. Même si on devait prendre un gros en 1/8è en finissant premiers, au moins on aurait cet avantage.

 

-on a souvent une baisse de forme de fin janvier à début mars, même si l'an dernier on s'en était bien tirés. En se disant qu'on ne sera pas au top à cette période, mieux vaut ne pas prendre de risque et finir 1ers du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que l'on se disait contre le Celtic (qui est encore plus faible) et on connait le score final.

Le celtic on le jouait dans leur antre, un chaudron bouillant... Les supporters ont fait la différence. Avec tout le respect que j'ai pour les supporter de Villareal, je les vois mal mettre la même ambiance qu'au Celtic Park.

D'autant plus qu'en Ecosse, on a quand même manqué de réussite une fois qu'on c'est ressaisit. Rien ne nous dit qu'on va avoir plus de réussite contre les espagnols, mais quand bien même, on avait largement les moyens de battre le Celtic, ce qui m'amène à réaffirmer qu'avec une équipe remaniée, on a largement les moyens de battre Villareal :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi discuter, pourquoi chercher à faire match nul alors qu'on peut penser à la victoire ? Ok c'est Villareal et ils nous ont bien tenu en echec à Old Trafford mais entre ce match là et celui qu'on jouera chez eux on est plus du tout les mêmes, c'est un peu tôt pour juger l'état de l'équipe maintenant quand on sait qu'on joue 2 rencontres de championnat avant ce match mais actuellement on doit jouer pour gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il faut aligner la grosse équipe pour les affronter. Donc à partir de ce moment là on doit jouer la victoire comme ca on peut faire complètement tourné contre Aalborg.

 

Même si comme le dit ericantona un match nul nous laisse en position favorable pour la 1ere place du groupe.

Modifié par Man-U
smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est un peu trop tot pour parler de ce match, mais en effet , nous allons jouer Villareal qui n'est pas une equipe facile à battre , mais qui sais , d'ici le 25 novembre y'aura pas mal de changement , manchester concretisera mieux ses occasions :D ( j'espere )

 

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Après ce que j'ai vu ce soir je peux vous dire qu'il y a de quoi s'inquiéter pour ce match, ça me fait terriblement penser au match piège dans une ambiance surchaufée à Benfica qui nous avait éliminé ce soir là.

Bref un nul serait bien. Cette année en dehors de OT on ne vaut rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c' est notre prochain match, il suffit de ne pas perdre c' est possible pour accéder la première place, ce serait bien, une victoire n' est pas obligatoire mais bon je pense qu' on peut gagner, Vallalodid est en train de le faire en ce moment et d' une forte belle manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que l'on fasse un gros match face à une bonne équipe, faut aussi que l'on fasse un bon match à l'extérieur parce que loin de nos terres c'est pas sa donc une victoire ou un bon match nul pourrait nous aider nos mancunies dans leur tete avant le derby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...