Aller au contenu

Villarreal 0-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Moi, je vois surtout qu'il n'y a pas de mouvements, or, Manchester United est une équipe ou les joueurs on pour habitude de demander le ballon, de toujours etre disponible... En ce moment, ca passe sans y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je deteste Villareal, j'aime pas leur jeu, je comprend que les joueurs soit enervé ...

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir aussi l'organisation defensive de Villareal le seul moyen c'est de les prendre de vitesse comme sur cette action de Rooney et Ronaldo.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou sa fait déjà trois fois que Rooney simule ?

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mi temps encore une fois sur le même scénario ....................... une "équipe" de villareal qui défends à 11 et nous qui tournons autour sans trouver la faille .................... allez ça va passer en 2nde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas l'impression d'exagérer un peu là ................

 

 

A non pas du tout..on se reveille un peu dans les 10 dernières minutes mais sinon c'était ZERO...Il ne se passe absolument rien et tous les joueurs semblent être venu pour faire match nul..pour l'instant c'est un match pourri

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il faut pas s'attendre à un sublime United.Vu la compo il fallait s'en douté qu'on voudrait surtout bien être solide et étouffer Villarreal ce qu'on fait bien pour l'instant.Pour les joueurs c'est pas mal à part pour O'shea.......j'espère que Rafael va rentré à l'heure de jeux.Il y a comme même moyen de marqué,en forçant un peu et en prenant un peu de risque.

 

Sinon Rossi est très bon,si SAF pourrait le faire revenir ce serait cool même si j'y crois pas trop.Puis il faut pas oublier pour la seconde période, c'est la sorti de Senna(je crois :unsure:),ce qui devrait nous faire du bien.....

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match trés calme (pour ne pas dire pourri) on vois quelques percées de Nani Evra ou Ronaldo , mais c'est vrai que Villa défend plutôt pas mal ... joli tire de ronaldo légerment dévier par le gardien sur la tranversal... bref, j'éspere voir une 2ème mi-temps meilleure que la 1èr avec un peu plus d'occaz (pour United bien sûr :P) et Marcos Senna a sans doute être remplacer parce qu'il boitait.

Modifié par RooNeY10*

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il est temps de faire rentrer le taureau argentin

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...